Virus - Envoi de messages par hotmail

Fermé
caroisayel - 12 mars 2010 à 11:44
marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 - 12 mars 2010 à 14:09
Bonjour à tous,

Ca fait quelques jours que mes contacts Hotmail recoivent des publicités ("Obtenez les mots de passes de vos contacts Facebook" ou "Qui me bloque sur MSN") en provenance de mon compte.

Nous utilisons deux ordinateurs (un de bureau, et un portable) à la maison. Je ne sais donc pas de quel ordi ça provient.

Quelqu'un pourrait m'aider, avant que je n'attérisse dans les SPAMS de tous mes amis ? :D

Merci beaucoup :)

1 réponse

marc1301 Messages postés 899 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 février 2023 225
12 mars 2010 à 14:09
Bonjour, il y a de très fortes chances pour que ce ne sois que du phishing.

Il suffit de changer le mot de passe de votre compte Hotmail, et tout rentre dans l'ordre.

Voici un lien qui explique comment faire : https://www.commentcamarche.net/faq/1204-comment-changer-mon-mot-de-passe-sous-wlm-msn

Tiens moi informé de la situation, si les soucis sont encore présent après la modification du mot de passe nous regarderons s'il y a infection.
0