Configurer notificateur de message hotmail

Fermé
samata - 25 mars 2010 à 05:25
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 25 mars 2010 à 16:12
bon matin!
j'ai trouvé un gratuiciel pour m'avertir de l'arriver de nouveaux message sur mon compte hotmail (chaque fois qu'un nouveau message arrivera sur mon compte hotmail, je recevrai une alerte). mais pour le configurer, j'ai deux question que je ne sais pas quoi répondre.

- Account Type: j'ai le choix entre "POP3" et "IMAP"
- Server: et ici il faut que j'écrive quelque chose, mais je ne sais pas du tout quoi écrire.

enfin c'est peut-être des questions de "newbie" mais c'est que j'y connais rien. tout ce que je veux savoir c'est ce que je dois répondre à ces 2 questions.

merci!!!
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
25 mars 2010 à 16:12
bonjour,

Plutôt que d'avoir trouvé un gratuiciel pour m'avertir de l'arriver de nouveaux message sur mon compte hotmail, ne serais ce pas mieux de configurer un logiciels de messagerie du type thunderbird ou outlook afin de recevoir et d'envoyer tes mails par ce biais là?
0