Probleme de messagerie hotmail

Fermé
ilide - 12 mars 2010 à 13:18
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 14 mars 2010 à 16:41
Bonjour,
hello
j'ai un souci avec ma messagerie hotmail . je n'arrive plus a l'ouvrir celle ci me demande mon mot de passe comme d'habitude et mon identifiant et je n'arrive a ecrire qu'une lettre puis elle s'efface comme si la page faisait des remise a jour insessante . de plus si le son est brancher j'entend toujourd le clic comme celui quand j'ouvre une nouvelle page . merci de votre aide

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
12 mars 2010 à 13:21
Ça fait penser a une touche de clavier à la con bloquée, du genre F5.

Essaye de te connecter à ton compte avec un autre PC, dis nous si ça marche.

Et essaye de changer de clavier/souris sur ton PC, et de ressayer aussi.

Repasse nous voir quand t'as fait ça ! :)
0
Ok je tente le coup et je te dit si c'etait ca !!! MERCI d'avance
0
Bien tenter mais se n'est pas un souci de clavier !!!
Je vait tenter d'expliquer mieu mon souci .
Je vais sur mon msn je l'ouvre tout mes contact s'affiche ainsi que la petite enveloppe avec le nombre de mail reçu . Je clique sur celle ci et la il me demande mon identifiant ainsi que mon mot de passe et la je ne reussi pas a taper mon identifiant ni mon mot de passe j'ai l'impression que ma page se remet a jour toute les 2 secondes . je te remerci de ta reponse a bientot j'espere
0
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
14 mars 2010 à 16:41
salut as tu pensé a desinstaler et reinstaler msn essai toujour des-fois que ça marche
0