Probleme de messagerie hotmail
ilide
-
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hello
j'ai un souci avec ma messagerie hotmail . je n'arrive plus a l'ouvrir celle ci me demande mon mot de passe comme d'habitude et mon identifiant et je n'arrive a ecrire qu'une lettre puis elle s'efface comme si la page faisait des remise a jour insessante . de plus si le son est brancher j'entend toujourd le clic comme celui quand j'ouvre une nouvelle page . merci de votre aide
hello
j'ai un souci avec ma messagerie hotmail . je n'arrive plus a l'ouvrir celle ci me demande mon mot de passe comme d'habitude et mon identifiant et je n'arrive a ecrire qu'une lettre puis elle s'efface comme si la page faisait des remise a jour insessante . de plus si le son est brancher j'entend toujourd le clic comme celui quand j'ouvre une nouvelle page . merci de votre aide
A voir également:
- Probleme de messagerie hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide
Je vait tenter d'expliquer mieu mon souci .
Je vais sur mon msn je l'ouvre tout mes contact s'affiche ainsi que la petite enveloppe avec le nombre de mail reçu . Je clique sur celle ci et la il me demande mon identifiant ainsi que mon mot de passe et la je ne reussi pas a taper mon identifiant ni mon mot de passe j'ai l'impression que ma page se remet a jour toute les 2 secondes . je te remerci de ta reponse a bientot j'espere