Problème pièce jointe sur hotmail

Fermé
Fredt64 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 23:52
 fredt64 - 25 mars 2010 à 18:06
Bonsoir !

En fait j'ai quelques soucis avec ma messagerie hotmail.

Je suis sous vista et j'ai IE8 et depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes sur ma messagerie hotmail et pareil sur celle de ma femmealors qu'au par-avant je pouvais le faire, mais par contre j'arrive à les ouvrir sans problème sur une autre messagerie (numéricable).

Quand je clic sur la pièce jointe il y a juste le curseur de la barre de recherche qui défile
( juste au dessus de la barre des taches) et après plus rien, la fenetre pour ouvrir ou enregistrer ne s'ouvre meme pas.

J'ai fais passer du temps sur le net et j'ai esssaiyé pas mal de solutions entre autre changement de parametre mais rien n'y fait. Sa doit venir de mon PC car sur d'autre PC sa fonctionne.

Si quelque me li et a une solution je suis preneur. Je ne suis pas super calé en informatique donc le plus d'explications serait bienvenue.

Merci de votre aide.

8 réponses

anna_oz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 14
24 mars 2010 à 00:15
as tu essayé en utilisant mozilla firefox à la place de ie?
0
Non c'est le seul truc que j'ai pas fais.

Je vais essaiyé !
0
Bon je viens d'essayé mais sa ne fonctionne pas.

Franchement je ne sais pas d'où sa peut venir.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
24 mars 2010 à 17:55
Bonjour ,

quel genre de fichier joint ? .ppt .jpeg ?

sinon regarde si tu as le visionneur power point . si c est le cas désinstalle le , il pose des gros problème de compatibilité .

a voir sinon si c est pas un autre programme qui pose problème .

virus , malware

sinon tu as essayé aussi un bon nettoyage avec Ccleaner et malwarebytes ?

tu as open office ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est pour les fichier pps, jpeg.

Sinon je vais essayé de faire un nettoyage.
0
anna_oz Messages postés 86 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2010 14
25 mars 2010 à 14:28
si ce même mail avec la pièce jointe, tu te le fais suivre sur une autre adresse, là t'arrives à l'ouvrir ?
0
Oui si je transfert le message sur une autre méssagerie je peut l'ouvrir.

Ce problème je ne l'ai que sur hotmail. Je pense que j'ai du faire une mauvaise manip.
0
Bon je viens de mettre mes messages dans windows live mail et la je peut ouvrir mes pièces jointes.

Donc le souci viens bien de Hotmail.
0