Adresse hotmail piraté ?

benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai plusieurs contact qui ont reçu un mail avec un lien venant de ma boîte mail mais je n'ai rien envoyé je pense que c'est un virus.

quand ces personnes me répondent pour me demander ce que c'est, je vois tout les contacts en destinataire à qui ça a été envoyé aussi et c'est toujours les mêmes (une dixaine)

puis dans ma boite mail je reçois pleins de mails de je ne sais pas ou. vous pensez qu'on m'a piraté ma boite mail ? et comment faire pour y remédier ?

merci.
A voir également:

2 réponses

zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 278

Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
0
benbeto78 Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci mais c'est pas vraiment le même cas.

moi je peux toujours accéder à mon compte. c'est simplement un mail qui est envoyé à plusieurs personnes. mais j'ai peur qu'on récupérent des informations (dans ma boite de réception j'ai des emails de sites avec coordonnées + mots de passe)
0