Probleme hebergeur

Fermé
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 27 nov. 2008 à 19:29
max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 27 nov. 2008 à 19:33
Bonjour,
j'utiliser wwamp et pour tester mmon site j'ai decider de le mettre sur un hebergeur et j'ai trouver ifrance ( ce n'est pas le meilleur mais c'est juste pour tester mon script ) et quand j'essays mon code sa me mais plein d'erreur , voila exactement se que sa me mais :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 76

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 77

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 77

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 79

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 79

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /www/sites/1/ifrance.com/m/a/max1395/site/fin_de_linscription.php on line 82
lose(); ?>

et le pire c'est que sa marche pas , voici mon code de la page

<?php 
if (isset($_POST['enregistrer'])){ 

mysql_connect("localhost", "root","") or Die ("Impossible de se connecter"); 
mysql_select_db("ml"); 

$ins = mysql_query("INSERT INTO `enregistrer` WHERE 1(`$login`, '$password' , '$email','$paypal' , '$prenom' , '$nom' , '$ip' , '$pays' , '$parrain' )"); 

//Compteur de la bdd ********************** 
$compteur = mysql_query("select * from `enregistrer`"); 

echo "le nombre d'enregistrements actuel est: ".mysql_num_rows($compteur)."<br />" ; 

} 

?> 

<?php

$from = $_POST['email']; //lui
$to = $_POST['a']; // moi
$name = $_POST['nom'];
$email = $_POST ['email'];
$msg.= "Bonjour, $name vien de s'inscrire.
Son email est:$email";

mail ($to, $object, $msg, "From: $from");
print("Merci d'avoir envoyer un mail!");

mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("ml");

mysql_query("INSERT INTO inscription(id, email, name) VALUES('', '$email', '$nom')");

mysql_close();

?>

lose();

?>

1 réponse

max1395 Messages postés 89 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 6
27 nov. 2008 à 19:33
non c'est bon j'ai trouver
0