Choisir un hebergement
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je recherche un hébergement de qualité qui puisse faire fonctionner mon site à une bonne vitesse, j'ai actuellement un serveur windows mutualisé chez 1et1.
Mon site est "crit en php, html et css...
Que pouvez vous me conseillez a prix abordable pour allier vitesse et bon prix, sans devoirs tout reconfigurez mon site car il utilise 4 base de données mysql
Je recherche un hébergement de qualité qui puisse faire fonctionner mon site à une bonne vitesse, j'ai actuellement un serveur windows mutualisé chez 1et1.
Mon site est "crit en php, html et css...
Que pouvez vous me conseillez a prix abordable pour allier vitesse et bon prix, sans devoirs tout reconfigurez mon site car il utilise 4 base de données mysql
A voir également:
- Choisir un hebergement
- Quel macbook choisir - Guide
- 2 imei lequel choisir ✓ - Forum Wiko
- Ovh hébergement plesk - Forum Hébergement
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Choisir son notification android - Guide
6 réponses
Bonjour
c'est le genre de post pour lequel tu vas recevoir x et x réponses 'pub' !
reste où tu es, fais faire une mise à jour de ton hébergement windows à unix, et vois aussi au niveau de ton 'pack' quelles sont les possibilités, tu pourras peut-être en avoir un peu plus avec une option supérieure
(précaution quand même : sauvegarde générale, y compris bdd, au cas où ...)
b g
c'est le genre de post pour lequel tu vas recevoir x et x réponses 'pub' !
reste où tu es, fais faire une mise à jour de ton hébergement windows à unix, et vois aussi au niveau de ton 'pack' quelles sont les possibilités, tu pourras peut-être en avoir un peu plus avec une option supérieure
(précaution quand même : sauvegarde générale, y compris bdd, au cas où ...)
b g
regarde ici. je te conseil Infomaniak ou encore pour avoir une liste plus exhaustive d'hébergeurs français et américains tu le trouveras sur ce site https://www.tophebergeur.com/
tu peu aler sur
www.olympe-network.com c'est 100m de espace avec php base de done et tout le bazar
warning: l'hebergeure et en devlopage il ya des option qui son couper comme maitre un blog ou un forum ou jomla....ect
et il ya lycos.com 1g /pub /php 5 ou 4 et tout lebazar qui va avec
www.olympe-network.com c'est 100m de espace avec php base de done et tout le bazar
warning: l'hebergeure et en devlopage il ya des option qui son couper comme maitre un blog ou un forum ou jomla....ect
et il ya lycos.com 1g /pub /php 5 ou 4 et tout lebazar qui va avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et voilà ... ce que je disais " c'est 100m de espace avec php base de done et tout le bazar " .... n'importe quoi, 100 mo et alors ??? où sont les conditions de bande passante, de "trafic" etc ....
et en passant :
merci pour l'auRthhhOgraFFFFe ...
b g
et en passant :
merci pour l'auRthhhOgraFFFFe ...
b g