Hébergeur gratuit et publicité

Fermé
ahmtun Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 3 déc. 2008 à 22:39
mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 3 déc. 2008 à 22:43
Bonjour,

Je vais poser plusieurs questions:

1) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuit de site web ou de blog qui laissent les webmasters publier leurs propres publicités, si oui donner moi des exemples avec les liens.

2) Est ce que je peux publier des documents pdf ou word sur un blog de blogger (blogspot)?

3) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuits qui donnent 1 Go ou plus comme espace disque, si oui donner moi tout les noms avec les liens.

Merci,
A voir également:

1 réponse

mad-man Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 49
3 déc. 2008 à 22:43
RE:

bref pour blogger tu peux le faire mais faut que tu le transfer dans un ftp et tu met le lien direct dans votre blog

et pour les autres question voilà la bonne reponse :d:d

https://www.freehostia.com/

en fait j'aime bien savoir le theme de votre site en fait moi aussi je cherche de crée une site web mais je veux des proposition si t peux m aidé !!! Merci
0