Un hebergeur avec une IP pour page perso?

Elisianabella -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir.

J'ai besoin de faire une redirection vers un index.php de ma page perso, hors cette redirection ne peut se faire que par le biais d'une IP.
Savez-vous comment je peux proceder, sachant que le site en question est une page perso free ?
Connaissez-vous des hebergeurs qui me permettraient de pouvoir spécifier une ip pour tomber sur l'index de ma page perso?

Merci par avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Une IP ? je pense plutôt que ce que vous appelez IP serait plutôt un nom de domaine.
si vous avez un nom du genre www.toto.fr, vou spouvez faire une redirection vers toto.free.fr

en général un nom est payant.
vous pouvez chez un forunisseur avoir un nom, ou un hébergement ou les deux.

personnellement je travaille souvent avec OVH (www.ovh.com) mais il en existe d'autres.
0
Elisianabella

En fait je parlais bien d'IP ^^
Je ne peux faire ma redirection que sous une IP! Protocole oblige :s
Hors, si je pointe vers l'ip que j'obtient vers ma page perso free, j'ai droit a une belle erreur. J'en déduis donc que pour free, ca n'est pas une IP pour chaque index.html / .php de page perso :s

Je cherche donc un fournisseur qui fait ca
0
Utilisateur anonyme

les adresses IP que nous avons sont gérées par DHCP, donc nous n'avons pas toujours la même. cela veut dire que vous souhaitez avoir une adresse IP fixe, ce qui est à mon avis payant
0
Elisianabella > Utilisateur anonyme

Merci. Il me semblait bien que ca n'était pas possible :s

Question : N'ais-je pas moyen d'utiliser https://www.noip.com/ pour que cela fonctionne?
0
Utilisateur anonyme > Elisianabella

Oui c'est possible, je crois qu'il faut s'inscrire.
je n'en ai pas encore eu besoin pour ce que je fais.
0