Un hebergeur avec une IP pour page perso?
Elisianabella
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
J'ai besoin de faire une redirection vers un index.php de ma page perso, hors cette redirection ne peut se faire que par le biais d'une IP.
Savez-vous comment je peux proceder, sachant que le site en question est une page perso free ?
Connaissez-vous des hebergeurs qui me permettraient de pouvoir spécifier une ip pour tomber sur l'index de ma page perso?
Merci par avance.
J'ai besoin de faire une redirection vers un index.php de ma page perso, hors cette redirection ne peut se faire que par le biais d'une IP.
Savez-vous comment je peux proceder, sachant que le site en question est une page perso free ?
Connaissez-vous des hebergeurs qui me permettraient de pouvoir spécifier une ip pour tomber sur l'index de ma page perso?
Merci par avance.
A voir également:
- Un hebergeur avec une IP pour page perso?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Bonjour,
Une IP ? je pense plutôt que ce que vous appelez IP serait plutôt un nom de domaine.
si vous avez un nom du genre www.toto.fr, vou spouvez faire une redirection vers toto.free.fr
en général un nom est payant.
vous pouvez chez un forunisseur avoir un nom, ou un hébergement ou les deux.
personnellement je travaille souvent avec OVH (www.ovh.com) mais il en existe d'autres.
Une IP ? je pense plutôt que ce que vous appelez IP serait plutôt un nom de domaine.
si vous avez un nom du genre www.toto.fr, vou spouvez faire une redirection vers toto.free.fr
en général un nom est payant.
vous pouvez chez un forunisseur avoir un nom, ou un hébergement ou les deux.
personnellement je travaille souvent avec OVH (www.ovh.com) mais il en existe d'autres.
En fait je parlais bien d'IP ^^
Je ne peux faire ma redirection que sous une IP! Protocole oblige :s
Hors, si je pointe vers l'ip que j'obtient vers ma page perso free, j'ai droit a une belle erreur. J'en déduis donc que pour free, ca n'est pas une IP pour chaque index.html / .php de page perso :s
Je cherche donc un fournisseur qui fait ca
Je ne peux faire ma redirection que sous une IP! Protocole oblige :s
Hors, si je pointe vers l'ip que j'obtient vers ma page perso free, j'ai droit a une belle erreur. J'en déduis donc que pour free, ca n'est pas une IP pour chaque index.html / .php de page perso :s
Je cherche donc un fournisseur qui fait ca
Merci. Il me semblait bien que ca n'était pas possible :s
Question : N'ais-je pas moyen d'utiliser https://www.noip.com/ pour que cela fonctionne?
Question : N'ais-je pas moyen d'utiliser https://www.noip.com/ pour que cela fonctionne?