Quels fichiers chez l'hebergeur

tatou -  
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir quels fichiers je dois mettre chez l'hebergeur en plus de fichiers de mon site.
Pour la bbd est ce que je dois placer tout le repertoire mysql ou data.

Merci d'avance,
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

tu dois mettre des fichiers html, ou php et aussi tous les fichiers annexes utilisés images etc..
pour la bbd elle est gérée par l hebergeur tu as des outils pour créer des tables etc ...
tu peux aussi manipuler , créer ces tables avec du PHP
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Je comprends pas trop ce que tu veux faire. Quels fichiers veux-tu mettre chez ton hébergeur? Et de quelle manière? Par MySql? Serveur ftp?
0
tatou

Je me connecte chez mon hebergeur à l'aide de FTP.

Les fichiers html et php pas de probleme, je ai les copiés.

Au fait j'ai crée une bdd sur mon PC ca fonctionne bien. Toutes les tables sont déjà remplis avec des données.
Comment exporter ces tables avec leur données cher mon hebergeur ?
La bdd se trouve dans le repertoire mysql/data.

Merci de votre aide,
0
Phortitou Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Normalement, ton hébergeur te mets à dsposition MySql qui te permet de gérer tes tables. Mais ça passe pas par le FTP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tatou

Merci,

Il faut alors céer toutes mes tables par php script ?
Et ensuite remplir les tables par script aussi ?
Je suppose qu'on a pas accès au phpMyadmin sur le server du hebergeur.

Merci,
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
@+
b g
0

L'idéal ce serait d'avoir accès à phpMyAdmin. Tes tables tu les crées avec phpMyAdmin et tu les rempli avec php
0