Nom de domaine chez hébergeur dédié

Fermé
Butsay - 9 nov. 2008 à 13:35
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 10 nov. 2008 à 12:00
Bonjour,

Je sais que cette question a dû être posée plusieurs fois mais je tente le coup.
Je souhaiterais créer un site Internet de quelques pages HTML (éventuellement évolution vers PHP) en étant hébergé par mon fournisseur d'accès (Neuf). Or, le nom de domaine qui m'est attribué est constitué de mon nom et mon prénom (http://[nom].[prénom].perso.neuf.fr), que je ne veux pas voir apparaître. En clair, je voudrais choisir mon nom de domaine http://[nom de domaine].perso.neuf.fr), mais Neuf ne m'en offre pas la possibilité d'après mes recherches.
Existe-t-il un moyen d'y remédier ou faut-il m'orienter vers un autre hébergeur?
Merci d'avance pour vos réponses.

But.

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 nov. 2008 à 13:38
Seul neuf peut proposer des adresses en perso.neuf.fr : si ils ne donnent pas le choix, il n'y a rien à faire.

La seule solution serait de trouver un autre nom de domaine qui pointerait vers ton espace Neuf, mais il faut payer dans la plupart des cas.

0
En vérité, je voudrais créer une page perso avec un nom choisi par moi et non par Neuf par défaut.
Au lieu d'avoir mon nom et mon prénom avant perso.neuf.fr, je préférerais une autre appellation.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème chez Neuf, merci de me contacter s'il a été résolu de son côté.

But
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
9 nov. 2008 à 13:57
Pour bien être clairs, tu ne peux plus martin.durand.perso.neuf.fr mais tu voudrais monsiteamoi.perso.neuf.fr, juste ?

0
Exact
0
9 nov. 2008 à 14:06
OK, comme ça c'est bien clair.

Il n'y a plus qu'à attendre des témoignages d'abonnés Neuf ayant déjà souhaité la même chose, ou à défaut, contacter Neuf pour leur demander si c'est possible.

0
tu peux aller sur ce site new.fr et sa te permettera de faire une redirection vers ton site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
10 nov. 2008 à 12:00
bonjour
ceci est un forum d'entraide ...
l'inscription y est libre, certes, mais inscrit c'est quand même plus sympa et ne demande que quelques minutes ...
alors par respect pour ceux qui essaient d'aider ici, il y a un effort à faire ...
merci
b g
0