Hebergueur ftp

inventel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vlco Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je recherche un hebergueur ftp avec ces condition:pas free,beaucoup d'espace de stockage de preference,pour creer un site web,update et download illimiter tous sa gratuit j'espere que sa existe

merci
A voir également:

13 réponses

sudo

0
inventel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

s aurait était bien mais 100 Mo c'est juste sachant que c'est pour de l'audio 4 Mo chacun
0
blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

c'est un site de streaming ? le site d'un côté et l'hébergement des fichiers de l'autre... c'est ça ???
0
inventel Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blet Messages postés 294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu recherches quoi alors ??? un hébergeur gratuit c'est ça ?
0

oui
0

regarde dans le ressouces sur le côté il y en a plein mais qui te donne 1 Go ca va reduire déjà le nombre...
0

j'étais chez e3b.org qui est très bien mais il est passer payant
0
pamou18 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

il y a servhome.org(j'ai mon propre site dessus) qui est tres competent
0
vlco Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu as : http://www.freeheberg.com/
2Go d'espace disque
PHP 5.0
Mysql 5.0
PhpMyAdmin
Trafic illimité
1 Accès FTP

Gratuit !!!

Par contre il faut entre 24 à 72 heures pour activer ton compte.
0

Oui mais tu oublies de dire que c'est avec "publicité" obligatoire... donc réservé à tous ceux qui ne voient pas d'inconvénient à voir transformer son site en panneau publicitaire (de bon ou mauvais goût...)...
0

je vais prendre freeheberg mais je mais pas resolu pour voir si ya mieu merci de vos reponse
0
vlco Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok, c'étais un plaisir
0

Blet, je vais texpliquer : avec freeheberg une publicité apparais sur le coté du site mais les visiteus peuvent la fermer.
0