Bon hébergeur ?(j'ai déja mon nom de domaine)
Tara22
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci, je viens demander de l'aide !
J'ai créé mon site tout en html, et je voudrais maintenant le publier...
Je viens d'acheter un nom de domaine chez 1and1 et je voudrais trouver un hébergeur gratuit (n'ayant pas beaucoup de sous) qui ne demande pas de nom de domaine puisque j'en ai déja un...
Est-ce possible ?
Help pleaseeeee !
Voila j'ai un petit souci, je viens demander de l'aide !
J'ai créé mon site tout en html, et je voudrais maintenant le publier...
Je viens d'acheter un nom de domaine chez 1and1 et je voudrais trouver un hébergeur gratuit (n'ayant pas beaucoup de sous) qui ne demande pas de nom de domaine puisque j'en ai déja un...
Est-ce possible ?
Help pleaseeeee !
A voir également:
- Bon hébergeur ?(j'ai déja mon nom de domaine)
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Réseau
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
6 réponses
on m'a parlé d'Olympe Network, j'ai fait la demande mais c'est bizarre j'ai l'impression que c'est fait pour les association ou les trucs de ce genre...
J'pensais pouvoir trouver autre chose mais j'ai passer des heures a chercher sans rien trouver :(
J'pensais pouvoir trouver autre chose mais j'ai passer des heures a chercher sans rien trouver :(
"Les inscriptions sont closes"
oui... je pense que je vais pas aller loin avec ca... !
Merci quand meme ;)
oui... je pense que je vais pas aller loin avec ca... !
Merci quand meme ;)
bonjour
pas tout compris ... si tu as acheté ton ndd sur 1&1 pourquoi ne pas héberger là (et tu aurais eu ton domaine gratuit ...)
b g
pas tout compris ... si tu as acheté ton ndd sur 1&1 pourquoi ne pas héberger là (et tu aurais eu ton domaine gratuit ...)
b g
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement parce que l'hébergement sur ce site dépassait mon budget et qu'on m'avait conseillé de prendre le ndd chez eux et héberger mon site sur Olympe. Sauf que j'suis pas méga forte niveau webmastering et j'y comprends rien... j'ai fait mon site tout en html et je ne sais pas comment le mettre en application sur un hébergeur... :/