Hebergement linux / hebergement windows

Fermé
bobyones Messages postés 11 Date d'inscription mardi 16 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 16 janv. 2007 à 16:01
 ROBERT56 - 12 nov. 2008 à 09:03
bonjour je suis actuelment bloquer car je cherche à heberger un site "pour un pub" et g touvé de bonne offres sauf que j narive pas a faire la diférence entre un hebergement linux et windows... est-ce simplement que l'un est gratuit pour l'hebergeur ou ya til un contenue spéciale a chaque type.
Mon site est en html avec kelque animation flash ceci doit 'il ètre pris en compte... Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Salut,
En fait, tout dépend des softs utilisés lors de la conception de votre site, si tu l’a conçu par exemple avec des outils et technologies Microsoft comme ASP .Net , Frontpage , bases de données Access,… mieux vaut utiliser un hebergement windows , mais il y’a d’autres critères a prendre en considération , tu trouvera dans ce site : http://hebergement-web.at2w.org plusieurs tutoriaux sur l’hebergement web dont un fort intéressant sur ce sujet (critéres de choix d'un hebergeur professionnel).
0