Hébergement chez free depuis un autre FAI
Résolu/Fermé
A voir également:
- Hébergement chez free depuis un autre FAI
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Free ocr - Télécharger - Divers Bureautique
- Piratage free - Accueil - Piratage
6 réponses
Ca ne répond pas à la question, mais optimiser tes images ne serait pas un luxe...comme utiliser jpg quand png n'est pas utile
Pour la page "entrée", un mot et une image ---> on dépasse 700Ko
Sinon le site est bien mais même mon adsl à du mal Ôo
Pour la page "entrée", un mot et une image ---> on dépasse 700Ko
Sinon le site est bien mais même mon adsl à du mal Ôo
Salut,
Oui je sais faut avoir une bonne connection, quand je suis avec free sa vas bien mais en semaine sa mais 15piges.
En plus sur l'index il y a une musique en fond aussi, sa accelère pas les choses.
Pis je vois pas ou il y a un png de trop, pour l'index je suis obliger de par le fait qu'il doit s'associer avec le fond d'ecran (Pour un 1280*1024, resolution au dessous le rendu est moin bien).
"Sinon le site est bien..." > merci ^^
Oui je sais faut avoir une bonne connection, quand je suis avec free sa vas bien mais en semaine sa mais 15piges.
En plus sur l'index il y a une musique en fond aussi, sa accelère pas les choses.
Pis je vois pas ou il y a un png de trop, pour l'index je suis obliger de par le fait qu'il doit s'associer avec le fond d'ecran (Pour un 1280*1024, resolution au dessous le rendu est moin bien).
"Sinon le site est bien..." > merci ^^
Bonjour
Tu peux très bien te connecter au serveur FTP de free depuis un autre FAI. Ton problème est ailleurs.
Tu peux très bien te connecter au serveur FTP de free depuis un autre FAI. Ton problème est ailleurs.
Salut, J'ai fini par trouver une solution pour envoyé les fichier :
http://ftpperso.free.fr/index.pl?q=1
Voila, merci a king et a toto pour m'avoir répondu !
http://ftpperso.free.fr/index.pl?q=1
Voila, merci a king et a toto pour m'avoir répondu !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec le lien ftperso.free.fr, tu n'as que l'upload. ça ne remplace pas vraiment le FTP.
Tu n'essayes pas depuis l'étranger,par hasard ? Parce que ça, le serveur FTP de free, il n'accepte pas.
Tu n'essayes pas depuis l'étranger,par hasard ? Parce que ça, le serveur FTP de free, il n'accepte pas.