Hébergement chez free depuis un autre FAI

Résolu/Fermé
Ramoutcho - 2 nov. 2008 à 22:22
 StatuFab - 22 nov. 2008 à 12:29
Bonjour,
J'ai depuis un moment un site web chez free. Le weekend je suis chez moi et mon FAI est free, la semaine non et j'ai neuf.
Le probleme c'est que je ne peu pas posté de news la semaine, la connection au serveur est directement annulé.
J'utilise Fillezilla 2.2.
Y a t'il un moyen pour permettre la connection a mon FTP en semaine ?

Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporté.
Cordialement, Ramoutcho.
Au passage, voici mon site > http://techilacorp.free.fr
A voir également:

6 réponses

Ca ne répond pas à la question, mais optimiser tes images ne serait pas un luxe...comme utiliser jpg quand png n'est pas utile
Pour la page "entrée", un mot et une image ---> on dépasse 700Ko

Sinon le site est bien mais même mon adsl à du mal Ôo
0
Salut,
Oui je sais faut avoir une bonne connection, quand je suis avec free sa vas bien mais en semaine sa mais 15piges.
En plus sur l'index il y a une musique en fond aussi, sa accelère pas les choses.
Pis je vois pas ou il y a un png de trop, pour l'index je suis obliger de par le fait qu'il doit s'associer avec le fond d'ecran (Pour un 1280*1024, resolution au dessous le rendu est moin bien).
"Sinon le site est bien..." > merci ^^
0
Bonjour

Tu peux très bien te connecter au serveur FTP de free depuis un autre FAI. Ton problème est ailleurs.
0
ba alors je vois pas où, pour Fillezilla c'est la même conf. que pendant le weekend,
Si quelqu'un c'est d'où sa vien, sa serait vachement sympa de m'aidé.
0
Salut, J'ai fini par trouver une solution pour envoyé les fichier :
http://ftpperso.free.fr/index.pl?q=1

Voila, merci a king et a toto pour m'avoir répondu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avec le lien ftperso.free.fr, tu n'as que l'upload. ça ne remplace pas vraiment le FTP.

Tu n'essayes pas depuis l'étranger,par hasard ? Parce que ça, le serveur FTP de free, il n'accepte pas.
0
Juste pour info, même si j'arrive bien après la bataille, je suis chez Neuf aussi depuis quelques jours, et j'ai exactement le même problème que lui
0
nan je suis pas a l'étranger ^^
0