Hébergement chez free.fr

Résolu
max223 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hyunkel -
Bonjour,

suite a bouche a oreille j'ai entendue que free proposez un hébérgement gratuit de 10 Go,ce qui est énorme et donc m'intéresse
seulement voila
quand je ve m'inscrire et tout et tout, il me dise que je vais recevoir un kit de connexion alors que moi ce que je veux c'est un hébérgement?

svp!!!!!
aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour
attention aux réponses ...erronées !
pas besoin d'avoir free comme FAI pour en profiter, et il y a assez d'articles ici pour tout expliquer
le seul problème est si l'on veut installer un BDD
http://blog.unesourisetmoi.info/index.php?26-site-inaccessible-chez-free
(et bien sur si l'on veut en profiter pour mettre des gros fichiers à télécharger pas tout à fait "clairs" .... là c'est la radiation)
sinon aucun problème pour y faire tourner un site
b g
1
Hyunkel

Peux tu redonner l'adresse pour profiter de cet hébergement gratuit ?
Le site à changer et je n'arrive pas à la retrouver
0
pepifou Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut à toi,
La réponse à ta question est simple : l'espace d'hébergement free n'est accessible qu'aux abonnés free. Il faut que tu t'y abonne pour avoir ce service.
++
0
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   126

Est-tu au moins abonné(e) chez free???
Si non: cela ne sert à rien d'essayer puisque ils offrent cela uniquement à leurs adhérents..
-1