Transfert FTP avec hébergement 1&1

Fermé
EL ELI - 3 sept. 2010 à 16:52
bg62 Messages postés 23652 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 3 sept. 2010 à 17:38
Bonjour,

Petite question de la part d'une néophyte qui "codouille" simple à ses heures:

J'ai pris un hébergement chez 1&1 et j'utilise l'appli tops site express plus qui me permet théoriquement d'ajouter du code.
Je fais mes modifs de code, quand j'ouvre en local, les modifications apparaissent correctement. Puis je transfère par le biais de Filezila (pas de pb de transfert, tout parait passer comme il faut), je refarde ce que ça donne sur 1&1 et... rien...les modifs de code n'apparaissent pas..! GRR.. donc pour résumer, ça marche en local mais pas sur 1&1 alors qu'aucun problème de transfert n'a été signalé.
Je ne comprends pas, serait-ce parce qu'il y a un délai quelconque? Serait-ce parce que 1&1 n'accepte pas les modifs de code contrairement à ce qu'ils proposent dans top site express plus?

J'apprécie d'avance toute l'aide que vous pourrez m'apporter car je n'ai trouvé ce cas dans aucun forum et je me sens bien isolée .....
Merci!

1 réponse

bg62 Messages postés 23652 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 2 384
3 sept. 2010 à 17:38
si tu as choisi de prendre "leur" application, il me semble normal qu'elle soit sécurisée et donc que peu de choses, peu de modifications, soient acceptées ...
vois bien toutes les conditions, même à la limite, contacte-les directement, c'est gratuit, au moins tu seras fixée
:-)
(ce sont de scripts, des fonctions utilisées par tous ceux qui se servent du même 'truc' donc si l'un pouvait changer qq chose ... tous seraient concernés, logique non ? à part peut-être la "personnalisation d'un template ...)
0