Hebergement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 16:59
 Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 19:56
Bonjour,
je suis un développeur amateur de site web ,j'héberge toujours mes site sur des hébergeur gratuit ,cela dit il y a des sites qui ont marché ,je voudrais m'inscrire a une régit publicitaire pour voir si ca vals de passer a un hébergement professionnelle

et voici ma question ,la plus part des hébergeur gratuit interdisent l'affichage des pub au moyen d'une regit dans le contrat d'inscription ,y a t'il des hébergeurs gratuit qu'il l'autorise ?



2 réponses

Ritchi09 Messages postés 642 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 41
29 août 2010 à 17:26
Perso je pense pas que tu va en trouver, car ces comme sa qu'il ce paie en ajoutant de la pub au site web qu'il hébergent gratuitement en contre partie.

Mais cela dit vu le prix un vrais hébergement, autant payer est mettre en place une solution de régis (ou via les grosses régis du genre google, yahoo, etc....) et si ton site a assez de trafic sens trop nécessité de ressources, sa peut valoir le coup de ce faire héberger en payant et de toucher plus avec de la pub.
5
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:56
merci ca me parait logique
0
Le-Vengeur-Masqué
29 août 2010 à 19:20
Tu veux qu'il t'héberge gratuitement et en contre parti tu lui demande si tu peux faire du fric sur son dos ????? c'est le monde a l'envers !!!!!
-6
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 19:56
tu croit vraiment qu'on peut faire du fric avec un espace d'hébergement 100m ,et une trafic mensuel de 2giga
c juste que je voudrais comment marche une régit
0