Hébérgement site joomla avec filezilla
Fermé
dyso
-
Modifié par dyso le 3/09/2010 à 22:04
knybal Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 16:27
knybal Messages postés 28 Date d'inscription mardi 7 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010 - 7 sept. 2010 à 16:27
A voir également:
- Hébérgement site joomla avec filezilla
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
11 réponses
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
3 sept. 2010 à 22:13
3 sept. 2010 à 22:13
ton hebergeur?
est ce qu'il possede un dossier comme htdoc,www ou quelque chose comme ca, c'est la ou tu doit extraire joomla package avec un chmod 777 afin que tu puisse insttaler joomla en ligne.
pour la premiere erreur concernat database?
as tu creé une base de donnée avant transferer le site joomla?
est ce qu'il possede un dossier comme htdoc,www ou quelque chose comme ca, c'est la ou tu doit extraire joomla package avec un chmod 777 afin que tu puisse insttaler joomla en ligne.
pour la premiere erreur concernat database?
as tu creé une base de donnée avant transferer le site joomla?
bon pour le dossier y'on as pas, et pour l'erreur database j'ai pas crée une base de donné avant le transfert : mùais j l'ai crée sur wamp !!
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
3 sept. 2010 à 22:27
3 sept. 2010 à 22:27
non.
creer une base de donnée dans votre hebergeur et nommé la comme tu l'a nommé localement avec wamp.
essaye ça (j'espere que vous n'avez pas supprimé la premier site que tu as crée).
creer une base de donnée dans votre hebergeur et nommé la comme tu l'a nommé localement avec wamp.
essaye ça (j'espere que vous n'avez pas supprimé la premier site que tu as crée).
nn, j'ai encore une copie mais le problé c que mon hébérjeur lors de la création d'une base de donné le serveur donne un nom automatique a cette bdd !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
3 sept. 2010 à 22:36
3 sept. 2010 à 22:36
bizzar !!
quel ton hebergeur?
quel ton hebergeur?
6te bon j'ai trouver que j pt accedé a phpmyadmin et j pt renommer la base de donné, bon aprés de faire ca je fai t quoi,
et merci encore
et merci encore
encore une erreur quand j'essai de renomer la bdd sur phpmyadmin j'ai cette erreur
Erreur
requête SQL:
CREATE DATABASE 'joomla1' DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user '345946'@'localhost' to database 'joomla1'
Erreur
requête SQL:
CREATE DATABASE 'joomla1' DEFAULT CHARACTER SET latin1 COLLATE latin1_swedish_ci;
MySQL a répondu:
#1044 - Access denied for user '345946'@'localhost' to database 'joomla1'
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
3 sept. 2010 à 22:56
3 sept. 2010 à 22:56
humm.
le code dire qu'il y a une probleme de connexion avec le username ou password as tu bien entrer ton mot de passe et ton nom d'utilisateur?
le code dire qu'il y a une probleme de connexion avec le username ou password as tu bien entrer ton mot de passe et ton nom d'utilisateur?
oué car j pt pas accédé a l'interface phpmyadmin de cet hébérgeur sans login et mdp, dire j pt pas faire un transfert de fichier sql de ma 1er bdd a cell de l'hébérgeur ??
tsri_badr_esgi
Messages postés
524
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2014
9
3 sept. 2010 à 23:12
3 sept. 2010 à 23:12
bon je suis pas sure est ce que tu peut faire ca mais s'il ya une bouton Importer (ou Import en anglais ) dans le phpmyadmin dans votre hebergeur je crois que tu peut faire ca.
Sii cette bouton existe je crois qu'il ya deux possibilité:
1- soit ils te donne une formulaire avec parcourir ou tu peut transfrere directement le fichier sql a partir ton ordineteur.
2- soit tu transfere ton fichier sql avec filezilla dans une place dans votre hebregeur et quand tu clic sur Importer tu peut le inserer directement.
j'espere que ca existe.
dsl pour ma francaise..
Sii cette bouton existe je crois qu'il ya deux possibilité:
1- soit ils te donne une formulaire avec parcourir ou tu peut transfrere directement le fichier sql a partir ton ordineteur.
2- soit tu transfere ton fichier sql avec filezilla dans une place dans votre hebregeur et quand tu clic sur Importer tu peut le inserer directement.
j'espere que ca existe.
dsl pour ma francaise..
knybal
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2010
9
7 sept. 2010 à 16:27
7 sept. 2010 à 16:27
Salut Dyso,
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je vais quand même te donner une solution.
Lorsque tu a fini ton site en local, ça ne suffi pas d'enregistrer les fichiers de ton joomla et les mettre sur ton serveur, il faut également importer ta base de données.
Inutil de te prendre la tête, cherches juste le module Akeeba backup pour joomla.
Très utile pour sauvegarder un site joomla et l'exporter vers un serveur.
je ne sais pas si tu as résolu ton problème mais je vais quand même te donner une solution.
Lorsque tu a fini ton site en local, ça ne suffi pas d'enregistrer les fichiers de ton joomla et les mettre sur ton serveur, il faut également importer ta base de données.
Inutil de te prendre la tête, cherches juste le module Akeeba backup pour joomla.
Très utile pour sauvegarder un site joomla et l'exporter vers un serveur.