Recherche d'hébergeur gratuit
vip
-
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est vip, je vous prie de m'aider à trouver un hébergeur de site web avec nom de domaine gratuit qui est crédible car depuis quelques temps j'ai essayé skytux.fr mais jusque là mon site web ne fonctionne pas .
Merci
Moi c'est vip, je vous prie de m'aider à trouver un hébergeur de site web avec nom de domaine gratuit qui est crédible car depuis quelques temps j'ai essayé skytux.fr mais jusque là mon site web ne fonctionne pas .
Merci
2 réponses
-
Bonjour,
Un nom de domaine gratuit, c'est tout bonnement impossible. Au mieu, un sous domaine.
Je te conseille de regarder du coté de ton fournisseur d'accès à internet qui souvent propose un hebergement. -
Salut.
Merci de faire des recherches avant de poser des questions !!
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Pour le nom de domaine, tu ne peux avoir qu'un .TK en gratuit.
Et tu es peut-être VIP je ne sais où, mais certainement pas ici, tu n'es même pas membre. L'inscription est gratuite.