Hebergeur gratuit, sans pub, fonction mail()
Mr.vboy
-
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila tout est dans le titre, je cherche un hébergeur gratuit sans pub avec la fonction mail() activé. Je sais si il existe ou non mais j'ai bien chercher mais sans aucune résultat satisfaisante (merci de éviter Free puisque je réside pas en France )
merci pour vos réponses =)
Voila tout est dans le titre, je cherche un hébergeur gratuit sans pub avec la fonction mail() activé. Je sais si il existe ou non mais j'ai bien chercher mais sans aucune résultat satisfaisante (merci de éviter Free puisque je réside pas en France )
merci pour vos réponses =)
A voir également:
- Hebergeur gratuit, sans pub, fonction mail()
- Fonction si et - Guide
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
Salut, as-tu regardé là : https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Mr.vboy
ouii, et j'ai pas trouver ce que je cherche malheureusement
ovh egallement et 35 euro a l'annee avec nom de domaine, 10Go en stockage, autant en trafique mensuelle, fonction mail, etc.....
soit si tu es fumeur 6 paquet de clope, si tu es adepte au bar environ 12 demi ou encore un mois de connection internet......
soyons serieux un hebergement digne de ce nom ne reviens pas si chere en rapport du coup de la vie...!!!
soit si tu es fumeur 6 paquet de clope, si tu es adepte au bar environ 12 demi ou encore un mois de connection internet......
soyons serieux un hebergement digne de ce nom ne reviens pas si chere en rapport du coup de la vie...!!!
les hébergeurs gratuits et sans pub qui proposent l'option mail()
et quoi aussi le nom de domaine gratuit a vie ?
restons sérieux ^^
et quoi aussi le nom de domaine gratuit a vie ?
restons sérieux ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Il existe puisque c'est vous.
La plupart des FAI offrent le service DYNDNS et vous pouvez alors redirigez ce que vous voulez.
Ca ne coute que le temps de s'enregistrer, et de mettre le logiciel de synchronisation en place.
Cordialement.
Il existe puisque c'est vous.
La plupart des FAI offrent le service DYNDNS et vous pouvez alors redirigez ce que vous voulez.
Ca ne coute que le temps de s'enregistrer, et de mettre le logiciel de synchronisation en place.
Cordialement.