Paiement easy hebergement.

legoliath Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
legoliath Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire chez easy-hebergement, mais je voudrai savoir si on prend un plan et que on paye par sms ou appel. Es ce que on est obligé de payer le jour même? je veux dire que si par exemple on c'est inscrit le 23 ou devra payer le 23 du mois prochain ou on peut payer 4 ou 5 jours après?

Cordialement,

legoliath
A voir également:

11 réponses

Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Tu payes tout de suite.
Mais je te déconseille fortement d'héberger ton site chez-eux. Je l'ai fais pendant un temps mais il était très mauvais.

Personnellement je l'ai trouvé lent et pleins d'autres petits défaut qui me reviennent pas forcément.
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben moi je dirais AgsaHosting, paiement par Allopass et ils sont sympa au support :)
0
legoliath Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

mais en faite agsahosting, dans sont offre à un euro par mois il offre un nom de domaine .fr ou .com ?
0
legoliath Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Désoler... oui il en offre une c'est moi qui est pas tout lu mais la même question on est obligé de payer direct ou après 4 ou 5 jours?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non si tu veux payer par mois, le nom de domaine n'est pas gratuit c'est un peut logique vu que tu peux résilier quand tu veux :) Easy c'est pareil sauf qu'il est 2 fois plus cher à la fin ( je viens de tester ).
Pour le paiement, je vois pas trop ce que tu veux dire, le service ne pourrat démarrer qu'au paiement bien sur, après tout les mois ils te donnent un délai pour payer les factures.
0

a ok, super j'ai un délai :) mais si je souscris un abonnement je devrais payer que 00,99€? Et j'ai vu aussi qu'il offre un nom de domaine dans le pacte ?
0

Les nom de domaines ne peuvent pas etre gratuit si tu souscrit un abonnement par mois vu que tu peux te desinscrire quand tu veux :)
0

désolé c'est trop cher je vais essayer easy-hebergement ^^
0

Chez easy c'est pareil lol sauf que tu en auras pour + de 24€ ( j'ai testé)
0
Hoeneim Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

28€ pour un an chez 1&1 avec nom de domaine... C'est une des meilleurs solution si vraiment tu veux un nom de domaine. En générale si on prend un domaine c'est qu'on a un projet auquel on va se tenir puisqu'on le prend pour un an.

En générale quand on cherche du côté de sites comme easy-heberg on se tien pas à son site car c'est sur un coup de tête donc je te conseil de ne pas prendre le nom de domaine. Je sais de quoi je parle je connais ça j'y suis passé et beaucoup de gens que je connais ont fait la même chose.
0

Oui, c'est un projet sérieux. Mais pour le début j'ai choisis easy-hebergement comme il n'y aura pas beaucoup d'inscrit ensuite j'acheterai des serveur plus puissant, pour l'instant là aucun bug...

legoliath,
0