Avis Hébergeurs

Fermé
Claude - 1 juil. 2011 à 19:14
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 2 juil. 2011 à 17:30
Bonsoir,


Une personne m'a parlé de l'hébergeur nommé "Hostgator". Apparemment très intéressant au niveau du prix.

Si une personne loge son site Web chez eux, peut-elle me dire si celui-ci est aussi fiable voir plus fiable qu'un hébergeur Français ?
Si le nom de domaine est inclus dans l'offre ?
et enfin, si le paiement s'effectue tous les mois, ou chaque fin d'année ?

Merci à vous.


Connaissez-vous des hébergeurs autres que celui-ci, à débit mensuel ?

Quels sont les meilleurs hébergeurs, plus nom de domaine, gratuits ?


Merci à vous

4 réponses

siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 17
2 juil. 2011 à 01:31
Personnellement, je te conseil https://www.nuxit.com/
C'est pour moi le plus fiable et le plus simple d'utilisation. Tout y est assez bien expliqué et les offres sont plus que bonnes. Le nom de domaine y est inclus.

Bonne nuit !
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
Modifié par mimigenie le 2/07/2011 à 17:16
Tu trouveras une bonne partie des réponses à tes questions sur le site de l'hébergeur dont tu parles.

Seulement c'est en anglais donc il faut bien lire et si tu utilises un traducteur, il y a des fautes donc il faut faire gaffe de ce coté là.

Pour la fiabilité, je ne sais pas car je n'ai pas mon site chez eux.

Hébergeur + nom de domaine gratuit, ca n'existe te pas ou c'est très rare.

Des hébergeurs gratuits tu en as pleins, tu trouveras d'ailleurs une liste des hébergeurs gratuits et payant sur ccm.

Pour le débitement du compte, il faut lire les conditions générales des hébergeurs pour savoir si c'est mensuel ou annuel.
Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
0
Max 66 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2011
2 juil. 2011 à 17:25
Bonjour

Il y a pas mal d'hébergeurs implantés en france et qui parle francais et pour un prix dérisoire
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
2 juil. 2011 à 17:30
Bonjour

Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0