Erreur d'hébergement

Fermé
smouthas - 8 juil. 2011 à 17:26
 smouthas - 8 juil. 2011 à 19:15
Bonjour,

J'ai mis en ligne un site joomla qui comporte un lien vers une application codé en PHP.
L'application est structurée en dossiers et le tous se trouve dans un dossier nommé SIAGA sous la racine de mon site joomla.
Ce qui se passe c'est que je lie la 1ère page de l'application à un menu joomla.
En local ca marchait sans problème mais loque j'ai mis en ligne quand j'accède au lien de mon application il me donne la passe d'authentification mais une fois authentifier j'ai pas l'espace de travail de mon application voi l'erreur qu'il m'affiche:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/o111651/public_html/SIAGA/index2.php:60) in /home/o111651/public_html/SIAGA/index2.php on line 99

Je compte sur vous tous pour resoudre mon problème merci d'avance.



2 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
8 juil. 2011 à 17:34
Ca veut dire qu'il y a le script /home/o111651/public_html/SIAGA/index2.php qui en ligne 99 envoie quelque chose sur la sortie et donc qui s'affiche avant la fonction header(). Or on comme le dit le warning, on ne peut modifier les informations du header si quelque chose a été écrit avant.
Il faut regarder ce que ce script écrit à cet endroit. Penses à regarder dans la source, de la page p'tet qu'il y a des infos qui ne sont pas affichées par le navigateur mais qui sont tout de même présente ( genre <!-- toto --> )
0
J'ai bien reçu votre réponse; mais je n'arrive pas à m'ensortir.
Voici le code de ma partie appel de fichier (espace de travail)

header('Location:ma_page.php');
0