Problème nom de domaine+hebergeur
comicaze
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je debute en webmasterisation,j'ai suivis un cours du site du zero(exelent tuto)
mais une fois tout mon site fait,bas j'ai vu que sa coutais de l'argent de le mettre en ligne
au niveau du nom de domaine.Sauriez vous comment l'avoir gratuitement?Sinon quelle est le meilleur hebergeur gratuit?
merci de vos reponses...
PS:dsl pour l'ORTH
Je debute en webmasterisation,j'ai suivis un cours du site du zero(exelent tuto)
mais une fois tout mon site fait,bas j'ai vu que sa coutais de l'argent de le mettre en ligne
au niveau du nom de domaine.Sauriez vous comment l'avoir gratuitement?Sinon quelle est le meilleur hebergeur gratuit?
merci de vos reponses...
PS:dsl pour l'ORTH
A voir également:
- Problème nom de domaine+hebergeur
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Sur les hébergeurs gratuits, il y a souvent de la pub et le nom est un sous-domaine (de forme: www.mon_site.hébergeur.com ou www.hebergeur.com/mon_site.)
Les hébergeurs payants proposent un nom de domaine propre (du genre www.mon-site.com) sans pub;
tout dépend ce qu'on peut (ou veut) se permettre...
Les hébergeurs payants proposent un nom de domaine propre (du genre www.mon-site.com) sans pub;
tout dépend ce qu'on peut (ou veut) se permettre...