Magento et presta sur wamp

Fermé
Eva - 7 mai 2014 à 12:35
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 7 mai 2014 à 13:41
Bonjour,
je suis en stage dans une entreprise et je dois modifier le code de leurs sites. Les fichiers se trouvant sur l'hébergeur 1&1, je les ai récupéré avec FileZilla. Je mis le dossier dans le répertoire www de wamp.
Au début j'avais dissocié les sites dans des dossiers différents mais j'avais un problème de liens avec la BDD. Du coup, j'essaye d'accéder aux sites depuis le dossier que j'ai créé pour FileZilla. Je n'ai plus d'erreur de BDD mais le navigateur m'affiche le code et ne l'interprète pas.
Je souhaite voir le site, afin de voir ce que mes modifications apportent, et avoir accès à au panneau d'admin de presta/magento.
Quelqu'un aurait une idée de comment faire ?

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
Modifié par prosthetiks le 7/05/2014 à 13:41
tu accèdes bien à tes sites locaux en utilisant "http://localhost/chemin_depuis_www" plutôt que le chemin FILE:///C:/wamp/www/chemin_depuis_www ?
0