Problème d'affichage de page

Fermé
kyra - 28 juil. 2015 à 19:02
jordane45 Messages postés 38371 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 - 29 juil. 2015 à 01:42
bonsoir a tous, s'il vous plait j'aimerais avoir de votre temps, et de vos réponses pour m'aider actuellement, au fait j'ai conçu un site sur mon ordinateur en localhost, et maintenant que je l'ai mi en ligne il y a une page qui affiche blanche, et ne montre rien, elle est vierge, et je comprends pas pourquoi, dans le code source de cette page il y a du php, et quand je supprime tout ces codes la , la page affiche quelque contenu , quand je les remets, plus rien. or je suis obligé de les mettre pour vraiment terminer mon site,s'il vous plait je voudrais comprendre ce qui provoque sa , et quel est le problème et quel est la solution, merci d'avance et j'espère que ferai attention a ma demande.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38371 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 7 janvier 2025 4 722
29 juil. 2015 à 01:42
Bonjour

Si en enlevant le code PHP des choses s'affichent... c'est qu'il y a une erreur dans ton code php.

Tu peux déjà commencer par placer cette ligne de code au tout début de ta page (en php)
error_reporting(E_ALL);

Cela devrait t'afficher l'erreur...

Si tu as toujours une page blanche... fais un clic droit sur ta page et regarde son code source (celui généré par le navigateur).
L'erreur peut y apparaitre.

Et enfin.. si malgré tout ça tu ne trouves pas..... postes nous le code de cette page qu'on puisse essayer de voir ce qui ne fonctionne pas.

NB : Pour poster du code sur le forum .... merci d'utiliser la coloration syntaxique.
Explications disponibles ici : https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

0