Où trouver un site d'hébergement qui soit gratuit
Fermé
Profil bloqué
-
Modifié par webmaster1234 le 21/09/2013 à 17:19
Lagkeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 12:07
Lagkeel Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 12:07
A voir également:
- Où trouver un site d'hébergement qui soit gratuit
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site de vente d'occasion gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 16:33
21 sept. 2013 à 16:33
Salut
En cherchant hébergeur gratuit <= 2 mots dans un moteur de recherche c'est encore trop difficile...
En cherchant hébergeur gratuit <= 2 mots dans un moteur de recherche c'est encore trop difficile...
Elithrin
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2018
80
9 oct. 2013 à 17:22
9 oct. 2013 à 17:22
Il faut dans tous les cas déconseiller l'hébergement gratuit si ce que tu comptes héberger est à titre pro. Tourne toi plus vers une société pour ça.
ThEBiShOp
Messages postés
8378
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 février 2021
1 566
7 nov. 2013 à 15:38
7 nov. 2013 à 15:38
surtout vu les coûts modiques que ça implique
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
10 oct. 2013 à 06:52
10 oct. 2013 à 06:52
Je reste pour ma part sur la fiabilité et réactivité d' OVH.
gerald1947
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
7 nov. 2013 à 17:38
7 nov. 2013 à 17:38
Bonsoir. J'ai une bonne expérience pour mes sites avec ID3THEMES aux USA . Ils vous offrent des centaines de modèles adaptés à votre activité de qualité professionnelle avec support + un hébergement gratuit la première année. Ensuite c'est moins de 8 euros par mois pour une grande capacité. A voir...
Oui j'appelle ça une arnaque moi....
Soit c'est gratuit soit ça l'est pas... 8€/mois pour avoir du wix ou du sous wordpress(donc c'est pas du pro pour moi, wordpress c'est déjà pas terrible par rapport à du fait main) c'est très cher et certainement pas gratuit.
L'inconvénient avec le gratuit c'est effectivement que ce n'est pas pro et le contenu vous appartient pas mais c'est pas parce que vous allez payer que c'est forcément pro, en tout cas les sites à abonnement annuel c'est du bidon, du naze et ça reviendras plus cher en temps de travail pour finalement opter pour une solution meilleure sans pouvoir récupérer les informations stockées.. quitte à payer autant opter pour une solution pérenne plutôt que quelque chose de bas de gamme et qui en terme de communication desservira l'entreprise/le thème tout comme la devanture sale et mal faite d'un magasin donneras pas envie ni d'entrer ni d'acheter.
Soit c'est gratuit soit ça l'est pas... 8€/mois pour avoir du wix ou du sous wordpress(donc c'est pas du pro pour moi, wordpress c'est déjà pas terrible par rapport à du fait main) c'est très cher et certainement pas gratuit.
L'inconvénient avec le gratuit c'est effectivement que ce n'est pas pro et le contenu vous appartient pas mais c'est pas parce que vous allez payer que c'est forcément pro, en tout cas les sites à abonnement annuel c'est du bidon, du naze et ça reviendras plus cher en temps de travail pour finalement opter pour une solution meilleure sans pouvoir récupérer les informations stockées.. quitte à payer autant opter pour une solution pérenne plutôt que quelque chose de bas de gamme et qui en terme de communication desservira l'entreprise/le thème tout comme la devanture sale et mal faite d'un magasin donneras pas envie ni d'entrer ni d'acheter.
gerald1947
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
8 nov. 2013 à 22:57
8 nov. 2013 à 22:57
Certes l'achat d'un Template n'est jamais gratuit. L' l'hébergement c'est totalement libre de le faire ailleurs.
Chez eux c'est un hébergement gratuiit le temps de faire son site en testant l'avancement de son travail en ligne. J'ai 2 templates de chez eux ( produits par de réputés designeurs d'une société qui a des centaines de milliers de client satisfaits) hébergés depuis plus de 10 ans sur un serveur suisse www. infomaniak.ch
Aucun problème et pas cher 120€ par année pour un service après-vente irréprochable.,
Conclusion: il y a malentendu manifeste de critiquer cette entreprise réputée.sérieuse y compris pour son support efficace..
Chez eux c'est un hébergement gratuiit le temps de faire son site en testant l'avancement de son travail en ligne. J'ai 2 templates de chez eux ( produits par de réputés designeurs d'une société qui a des centaines de milliers de client satisfaits) hébergés depuis plus de 10 ans sur un serveur suisse www. infomaniak.ch
Aucun problème et pas cher 120€ par année pour un service après-vente irréprochable.,
Conclusion: il y a malentendu manifeste de critiquer cette entreprise réputée.sérieuse y compris pour son support efficace..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
limitro
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2015
1
Modifié par bg62 le 1/12/2014 à 12:44
Modifié par bg62 le 1/12/2014 à 12:44
Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous partage un hébergeur assez peu connu, mais très compétant avec une très bonne qualité, le support est également très réactif.
Vous pouvez vous procurer un VPS, VPN, Hebergement Web, Domaine a cette adresse
*lebonserv.com*
MODERE = de la revente via OVH !!!
merci de ne pas trop insister sur ce point dans x réponses : nous sommes sur un forum d'entraide ICI !!!
Aujourd'hui je vous partage un hébergeur assez peu connu, mais très compétant avec une très bonne qualité, le support est également très réactif.
Vous pouvez vous procurer un VPS, VPN, Hebergement Web, Domaine a cette adresse
*lebonserv.com*
MODERE = de la revente via OVH !!!
merci de ne pas trop insister sur ce point dans x réponses : nous sommes sur un forum d'entraide ICI !!!
x-master-x
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
1 mai 2015 à 23:16
1 mai 2015 à 23:16
n'aller surtout pas chez "lebonserv.com" ses des arnaqueur, mon pote a louer chez eux est a eu plein de soucis la bas, je site tout les point de se site a problème:
Prix aussi chère que ovh sauf que avec ovh tu peux réinstalle tes vps en illimité alors que avec eux tu peux pas.
payement très limité est ou surtaxé !
pas du tout protégé contre les attaque ddos sauf chez 1 hebergeur de ddos avec qui il sont en partenariat LOL (je ne citerez pas ici le site)
le kernel est mal configuré
est le serveur mere (leur serveur avec le quel il virtualise l'on mal sécurisé)
aucun remboursement ou geste commercial.
systeme d'exploitation limité, en-faite limitro = limité alors chercher pas plus loin xD
en bref même si on me payer j'irrez pas chez eux !!!
bref sinon en vrais hebergeur je conseil: monhebergeur.com
hebergeur pro
rapide est en cas de problème fons tout leur possible pour aidé le client
hebergeur web gratuit
Cordialement
Prix aussi chère que ovh sauf que avec ovh tu peux réinstalle tes vps en illimité alors que avec eux tu peux pas.
payement très limité est ou surtaxé !
pas du tout protégé contre les attaque ddos sauf chez 1 hebergeur de ddos avec qui il sont en partenariat LOL (je ne citerez pas ici le site)
le kernel est mal configuré
est le serveur mere (leur serveur avec le quel il virtualise l'on mal sécurisé)
aucun remboursement ou geste commercial.
systeme d'exploitation limité, en-faite limitro = limité alors chercher pas plus loin xD
en bref même si on me payer j'irrez pas chez eux !!!
bref sinon en vrais hebergeur je conseil: monhebergeur.com
hebergeur pro
rapide est en cas de problème fons tout leur possible pour aidé le client
hebergeur web gratuit
Cordialement
J'ai essayé quelques hébergeurs gratuit, j'étais satisfait mais bon. Après quelques recherches j'ai trouvé sur un blog Kewahosting.
Pourquoi j'ai arrêté sur Kewahosting c'est qu'il offre un domaine .TK gratuitement. J'ai été surprit quand tout c'est fait de façon instantanée.
1. J'ai commandé.
2. Mes utilisateurs ont été envoyés par e-mail
3. Le domaine était actif et j'était en mesure de travailler sur mon site.
Le tout en moins de 5 minutes.
Depuis, ça fait 1 ans que je suis avec eux. Je manquais d'espace, j'ai fais un billet et ils m'ont augmenté gratuitement de 3GO.
Vraiment, je le recommande.
Pourquoi j'ai arrêté sur Kewahosting c'est qu'il offre un domaine .TK gratuitement. J'ai été surprit quand tout c'est fait de façon instantanée.
1. J'ai commandé.
2. Mes utilisateurs ont été envoyés par e-mail
3. Le domaine était actif et j'était en mesure de travailler sur mon site.
Le tout en moins de 5 minutes.
Depuis, ça fait 1 ans que je suis avec eux. Je manquais d'espace, j'ai fais un billet et ils m'ont augmenté gratuitement de 3GO.
Vraiment, je le recommande.
x-master-x
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2015
1
Modifié par x-master-x le 1/05/2015 à 23:17
Modifié par x-master-x le 1/05/2015 à 23:17
le .tk est gratuit chez n'importe qui tu a juste a aller sur se site:
http://www.dot.tk/fr/index.html?lang=fr
Fayhart
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2015
6 juin 2015 à 11:56
6 juin 2015 à 11:56
Bonjour,
Ce que je n'aime pas avec les hébergements gratuits, c'est la pub :) Ce n'est jamais très fiable comme hébergement. Il y a des hébergements pas chers sur le net
Ce que je n'aime pas avec les hébergements gratuits, c'est la pub :) Ce n'est jamais très fiable comme hébergement. Il y a des hébergements pas chers sur le net
Lagkeel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
10 juin 2015 à 14:10
10 juin 2015 à 14:10
le problème avec les hébergeurs gratuits, c'est qu'il y a trop de pubs, en plus du service qui laisse parfois à désirer. Si tu veux faire quelque chose de sérieux, faut trouver autre chose.
Leliopro
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2015
10 juin 2015 à 14:16
10 juin 2015 à 14:16
En créant mon premier site j'ai pensé comme toi, mais au fur et à mesure que mes attentes augmentaient j'ai compris à quel point c'était une perte de temps. Je me suis tourné vers OVH mais les tarifs demeuraient élevés, j'ai récemment découvert domaine-achat, un hébergeur fr qui promet bien des choses, enfin jusqu'à présent :)
Lagkeel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2015
11 juin 2015 à 12:07
11 juin 2015 à 12:07
ce nom d'hébergeur ne m'est pas inconnu, je l'ai déjà entendu parlé quelque part, dis comment c'est ?
Modifié par Scarface72 le 21/09/2013 à 16:46
Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant.
Ou de consulter les liens proposés sous la question ;-)