Site internet

-charlene- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-charlene- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerai bien créer un site internet de A à Z sans passer par des SGC...
J'ai fais un prototype de mon site sur Notepad ++ et j'aimerai savoir comment je peux mettre en ligne ce que j'ai fais ?

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

2 réponses

blackduck Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Salut,

Pour mettre ton site en ligne il faut que tu t'intéresses aux hébergeurs.
Tu l'as déjà testé sur un serveur local pour commencer?
0
-charlene- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas celui là, je n'y arrive pas.
J'ai déjà entendu parler d'hébergeurs mais je comprend pas comment ça fonctionne
0
blackduck Messages postés 817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Je pense que tu devrais déjà télécharger wampserveur pour faire une simulation sur ton réseau local, regarde ce tuto il guide pas à pas dans l'installation jusqu'à visualiser la première page de ton site.
0
-charlene- Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci.
Je l'avais déjà installée mais j'avoue que je ne sais pas encore m'en servir
0

Essaie de suivre le tuto et hésite pas à reposer des questions si tu bloques.
Bon courage ;)
0

Merci beaucoup ^^ !!
0

Tu peux mettre le poste en résolu pour le moment ;)
0

ça te déranges de m'aider encore ?
0