Espace illimité de sous-domaine gratuit?
KentoK
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kasimdev Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kasimdev Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après des recherches sur internet, je ne trouve pas d'hébergement web(sous-domaines) avec un espace au moins à plus de 10G voir illimité gratuitement.
Donc je vous pose la question qui est dans le titre.
J'ai trouvé h t t p : //www.livehost.fr mais il y a trop de beug. Et il y a aussi h t t p : / /www.hebergratuit.com] avec un espace illimité gratuit mais je ne peux me connecter en FTP.
Merci d'avance ;)
Après des recherches sur internet, je ne trouve pas d'hébergement web(sous-domaines) avec un espace au moins à plus de 10G voir illimité gratuitement.
Donc je vous pose la question qui est dans le titre.
J'ai trouvé h t t p : //www.livehost.fr mais il y a trop de beug. Et il y a aussi h t t p : / /www.hebergratuit.com] avec un espace illimité gratuit mais je ne peux me connecter en FTP.
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Espace illimité de sous-domaine gratuit?
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
si tu cherche la qualité c'est évident va falloir payer le prix, si tu opte pour des hébergeurs gratuits ça existe certes, mais attends toi à être bombardé de pubs. Les offres sont multiples sur OVH ou bien domaine-achat : https://www.domaine-achat.fr/hebergement
+100:)
Je crois cependant, si ca t'interesse, que certains sites de blogs proposent une quantité extrêment satisfaisante : overblog ou blogger par exemple.
Si tu nous expliquais ton objectif on pourrait sûrement mieux te diriger.