Les discussions

Lier un nom de domaine à un hébergement

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai un site technoliebrty.com, qui es hébergé chez OVH. Puis un nom de domaine bik-blog.com, lui aussi chez OVH. Je voudrai fa...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bik225

Recherche d'un hebergeur web

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je suis à la recherche d'un hébergeur afin de pouvoir donner vie à mon projet. Je souhaite réaliser un forum d'entraide inform...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Aquer

Quel hébergeur vous me conseillez ?

 Résolu

Bonjour, Je me sent un peut désorienté... Je suis dans le point d'hébergé mon site mais j'arrive pas à choisir le meilleur hébergeur. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si cela existe et si oui, lequel me conseillerez-vous ? En sacha...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Anna

Quel hébergeur choisir .... ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Hébergeur gratuit ftp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un hébergeur gratuit FTP. De plus, je voudrais que le nom de l'hébergeur face un peu pro parce que je ne voudrais pas me retrouv...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
irongege

Comment creer un hebergeur web

 Résolu

Bonjour, voila j aimerai creer un hebergeur web sous 2003serveur pour que d autre personne puisse y loge sont site aussi pour que quand il s inscri...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
CxD

Hebergeurs gratuits et compatibles vbulletin 4.2.0

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hebergeur pour vBulletin 4.2.0 ( 500 Mo pour la base de donnees). Si vous en avez, je suis preneur. Merci. Cordialement, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bg62

Hébergement privé

 Résolu

Bonjour a tous, aujourd'hui, je viens de tomber sur un site web, d'hébergement pour vos sites web, celui-ci m'a l'air fort sympathique, et peu exagéré...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
mpmp93

Où heberger son site gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre en ligne un petit site pas compliqué, qui soit un complément en ligne à mon cv. J'ai déjà réalisé les pages, et j'hébergea...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
ryadh182

Hébergement sous wordpress

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Thefl4m

Héberger un site web gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Hebergement d'un site web radio

 Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

Pour l'hébergement de mon site

 Résolu

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
StryceK

Hébergement (pour wordpress)

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kaiserlocke

Hébergeur en ligne de "livret"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Bizzbee

Site d'hebergement gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

58 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hamidoo201

Problème ftp filezilla avec x10hosting

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pory

Hébergement gratuit ou payant

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
alma13

Hebergement pro avec allopass !

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

22 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
J.L

Planet hebergement down

 Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

41 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Blog impossible sur hébergement 1and1

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
LeWordpress.fr

Hébergeur de ste web

 Résolu

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
Templier Nocturne

Hébergeur de fichiers en ligne (stockage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
k974

Hébergement gratuit d'un site en joomla

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

48 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
cavelavestave

Heberger mon site

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
amine69500

Planet hebergement

 Résolu

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
malyana

Connaisez vous cette hebergement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
saxopus

Mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez free

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bg62

Infos pour l'hébergement d'un site immobilier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
theshadoo

Hébergement web par micropaiement

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche site pour hébergement ! free

 Résolu

Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
younexpro

Quel hébergeur web choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Therence

Hebergement chez ovh nom de domaines chez 1&1

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
HeeroiiK

Supprimer mails de son serveurs ovh

 Résolu

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mat08

Créer un hébergement internet debian 6.0

 Résolu

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire : Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
noussibeau eric

Problème d'hebergement

 Résolu

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
nicolay1

Hébergeur de site web

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
bg62

Hébérgement gratuit ''association caritative"

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Nom de domaine gratui et hebergement gratuit

 Résolu

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
bg62

Trouver un hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
ActiveGuides

Probleme de connection au bdd de ovh

 Résolu

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
rjprod

Domaine et hébergement gratuit

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Dédé Grogon

Hebergement/site disparu

 Résolu

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Célien

Hébergement free en ayant numéricable

 Résolu

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
bg62

Planet-hebergement problème de connection

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
bg62

Hebergement site web pour telechargement

 Résolu

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mehdiblanket

Je cherche un hébergeur gratuit.

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel hebergeur ?

 Résolu

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
bg62

Conseil hébergeur - création de site web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
#4bd0ul-m0um1n3#
Résultats 501 - 550 sur un total de 1 181