Forum Hébergement - sujets résolus
- Résolues
-
Hébergement sous wordpress Résolu/Fermé
Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...
-
héberger un site web gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...
-
hebergement d'un site web radio Résolu/Fermé
bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...
-
Pour l'hébergement de mon site Résolu/Fermé
Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...
-
Hébergement (pour Wordpress) Résolu/Fermé
Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...
-
Hébergeur en ligne de "livret" Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...
-
Site d'hebergement gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...
-
Problème FTP Filezilla avec x10hosting Résolu/Fermé
Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...
-
hébergement gratuit ou payant Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...
-
Hebergement Pro avec Allopass ! Résolu/Fermé
Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...
-
planet hebergement down Résolu/Fermé
Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...
-
blog impossible sur hébergement 1and1 Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...
-
Hébergeur de ste web Résolu/Fermé
Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...
-
Hébergeur de fichiers en ligne (stockage) Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...
-
hébergement gratuit d'un site en Joomla Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance
-
Heberger mon site Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...
-
Planet Hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...
-
Connaisez vous cette hebergement ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...
-
mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez FREE Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...
-
Infos pour l'hébergement d'un site immobilier Résolu/Fermé
Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...
-
Hébergement web par micropaiement Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...
-
recherche site pour hébergement ! Free Résolu/Fermé
Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...
-
quel hébergeur web choisir? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...
-
hebergement chez OVH nom de domaines chez 1&1 Résolu/Fermé
Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...
-
Supprimer mails de son serveurs OVH Résolu/Fermé
Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...
-
Créer un hébergement internet debian 6.0 Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire : Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment fai...
-
problème d'hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...
-
hébergeur de site web Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...
-
Hébérgement gratuit ''association caritative" Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...
-
nom de domaine gratui et hebergement gratuit Résolu/Fermé
Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...
-
Trouver un hebergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.
-
Probleme de connection au BDD de OVH Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...
-
domaine et hébergement gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...
-
Hebergement/Site disparu Résolu/Fermé
Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...
-
hébergement Free en ayant Numéricable Résolu/Fermé
Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...
-
planet-hebergement problème de connection Résolu/Fermé
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...
-
hebergement site web pour telechargement Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...
-
Je cherche un hébergeur GRATUIT. Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st
-
quel hebergeur ? Résolu/Fermé
Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...
-
conseil hébergeur - création de site web Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...
-
Hebergeur et nom de domaine gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...
-
hébergement gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...
-
dreamweaver et hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...
-
Les include() chez OVH ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...
-
hébergement gratuits Résolu/Fermé
Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance
-
hébergement site web Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...
-
héberger un site sur son serveur Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...
-
Choix d'hébergement ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...
-
Comment devenir hébergeur soi-même? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?
-
Hebergement image pour forum Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...