Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 501 - 550 sur un total d'environ 1 180
  • Résolues
  • Hébergement sous wordpress Résolu/Fermé

Bonsoir/bonjour, Je me suis inscrite sous wordpress pour pouvoir créer un blog sans le nom du site d'hébergement indiqué dans l'adresse URL [ex: w...

kundie | Dernière réponse : Thefl4m 4 juil. 2012
    7 réponses
  • héberger un site web gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

russkoff95 | Dernière réponse : Panoramix. 24 juin 2012
    7 réponses
  • hebergement d'un site web radio Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

bonkoac | Dernière réponse : anti-vesta 23 juin 2012
    41 réponses
  • Pour l'hébergement de mon site Résolu/Fermé

Bonjour mesdames ou messieurs, Je me permet de vous demander si vous connaitriez un bon hébergeur gratuit et sans pub avec un nom de domaine gratu...

Lultime | Dernière réponse : StryceK 18 juin 2012
    2 réponses
  • Hébergement (pour Wordpress) Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cette question est posée maintes fois mais je n'ai jamais une réponse qui me correspondent. Donc ma question "Je suis ...

kaiserlocke | Dernière réponse : kaiserlocke 9 juin 2012
    6 réponses
  • Hébergeur en ligne de "livret" Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur en ligne qui héberge des fichiers sou forme de livret, on peut donc tourner les pages... Le nom du site commence...

LookAtt | Dernière réponse : Bizzbee 3 juin 2012
    3 réponses
  • Site d'hebergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

kan_system | Dernière réponse : hamidoo201 1 juin 2012
    58 réponses
  • Problème FTP Filezilla avec x10hosting Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème est simple. Je ne suis pas capable de me connecter au serveur FTP de x10hosting avec filezilla , je ne sais pas comment trouv...

Wazza6 | Dernière réponse : pory 31 mai 2012
    10 réponses
  • hébergement gratuit ou payant Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'apprête à créer un site sur Wordpress. Ce site sera ensuite référencé par un professionnel. Il me faut un serveur. Que pensez-vous...

alma13 | Dernière réponse : alma13 22 mai 2012
    4 réponses
  • Hebergement Pro avec Allopass ! Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous écris ce message pour vous demander de l'aide au niveau de l'hébergement. J'ai un espace perso sous Free à l'adresse suivante : ...

SouthParkNews | Dernière réponse : J.L 21 mai 2012
    22 réponses
  • planet hebergement down Résolu/Fermé

Bonjour, je ne reçois plus de mails pro depuis quelques jours et là je viens de me rendre compte que mon site pro n'était plus en ligne. Je s...

aiglenoirdu29 | Dernière réponse : aiglenoirdu29 20 mai 2012
    41 réponses
  • blog impossible sur hébergement 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur 1and1 pour y installer mon blog. Il semble que la société ne permette pas d'in...

Pipsou | Dernière réponse : LeWordpress.fr 19 mai 2012
    6 réponses
  • Hébergeur de ste web Résolu/Fermé

Bonsoir, Je me présente, j'ai bientôt 15 ans, ma question est : Connaissez-vous des hébergeurs de site web avec les caractéristiques suivantes : ...

vingaros | Dernière réponse : Templier Nocturne 16 mai 2012
    4 réponses
  • Hébergeur de fichiers en ligne (stockage) Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème. Je suis actuellement en train de concevoir un site internet consacré à ...

GrandCaribou | Dernière réponse : k974 16 mai 2012
    6 réponses
  • hébergement gratuit d'un site en Joomla Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à hébergé mon site réalisé en Joomla ,je cherche un hébergeur gratuit . Merci pour vos réponse d'avance

question2008 | Dernière réponse : cavelavestave 10 mai 2012
    48 réponses
  • Heberger mon site Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour créer un serveur sous easy php afin d'héberger mon site crée sous web expression Cordialeme...

amine69500 | Dernière réponse : amine69500 8 mai 2012
    2 réponses
  • Planet Hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, l'hebergeur Planet Hebergement ne fonctionne pas. Pas de réponse au mail support et contact depuis plus d'un mois. Il ne me fournisse pas...

groumir | Dernière réponse : malyana 8 mai 2012
    16 réponses
  • Connaisez vous cette hebergement ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vus que ce site offre hebergement gratuit avec tous ! (ou presque) et je voudrais savoir si il fais vraiment ce qui a dessus ou si i...

saxopus | Dernière réponse : saxopus 6 mai 2012
    10 réponses
  • mon favicon ne s'affiche pa hebergé chez FREE Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai crée mon favicon.ico et je l'ai mis dans la racine du serveur chez Free et j'ai mis ça: entre et je l'ai mi en favor...

skykiller31 | Dernière réponse : bg62 6 mai 2012
    8 réponses
  • Infos pour l'hébergement d'un site immobilier Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois créer un site web pour une agence immobilière qui est hébergée sur topannonce (cette agence n'est pas très satisfaite de la présenta...

oursjo | Dernière réponse : theshadoo 1 mai 2012
    7 réponses
  • Hébergement web par micropaiement Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Je cherche un site d'hébergement web par micropaiement que vous me conseillerais, je cherche c'est surtout du stockage. J'ai re...

JeyWake | Dernière réponse : Pro Helper 30 avril 2012
    4 réponses
  • recherche site pour hébergement ! Free Résolu/Fermé

Bonjour, salut , je cherche un site gartuit !!! pour héberger des fichiers exe , rar ; jpeg .... bref un site avec un filemanager (FTP) qui p...

younexpro | Dernière réponse : younexpro 28 avril 2012
    2 réponses
  • quel hébergeur web choisir? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web pour mon studio d'animation, et je souhaiterai connaître quels sont les hébergeurs payants que ...

8SETH | Dernière réponse : Therence 26 avril 2012
    3 réponses
  • hebergement chez OVH nom de domaines chez 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis acheter un nom de domains sur 1&1 il y a quelque jours. Hier je me suis acheter un hébergement chez OVH j'ai dis que l'hebergemen...

micky | Dernière réponse : HeeroiiK 24 avril 2012
    11 réponses
  • Supprimer mails de son serveurs OVH Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez OVH et j'ai cree un mail avec mon hebergement/domaine. Ayant un iPhone, j'ai configure ce compte mail dessus pour recevoir mes m...

mat08 | Dernière réponse : mat08 21 avril 2012
    6 réponses
  • Créer un hébergement internet debian 6.0 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique ce que je veux faire : Je souhaite faire un hébergement gratuit (tel que 000webhost), mais je ne sais pas comment fai...

pima45 | Dernière réponse : noussibeau eric 17 avril 2012
    3 réponses
  • problème d'hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, je dois creer un site pour le lycée qui récupère des donnés d'une balise et les affiches, j'ai voulu donner de la valeur au site en ajout...

nicolay1 | Dernière réponse : nicolay1 15 avril 2012
    18 réponses
  • hébergeur de site web Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur de site web gratuit sur lequel je pourrais héberger mes fichiers HTML, CSS et l'image de fond. éventuellement le...

tuto500 | Dernière réponse : bg62 14 avril 2012
    11 réponses
  • Hébérgement gratuit ''association caritative" Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je cherche un hébergement gratuit avec de préférence Fantastico car je vais utiliser Wordpress, je veux créer un site pour mon as...

rangerknicks | Dernière réponse : Templier Nocturne 9 avril 2012
    11 réponses
  • nom de domaine gratui et hebergement gratuit Résolu/Fermé

Hello je voudrais qu'on m'apporte secours pour que je puisse heberge gratuitement le site de mon association que je viens de créer. je dis biens grat...

Anais | Dernière réponse : bg62 7 avril 2012
    4 réponses
  • Trouver un hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un hébergeur gratuit avec Mysql, PHP 5, et si possible sans pub. Un minimum de 5Go. Merci à tous ceux qui trouveraient.

Nicke | Dernière réponse : ActiveGuides 5 avril 2012
    13 réponses
  • Probleme de connection au BDD de OVH Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site de vente en ligne hébergé sur OVH. J'utilise Prestashop comme plate forme et j'ai touché au SOE pour optimiser la position du ...

rjprod | Dernière réponse : rjprod 2 avril 2012
    2 réponses
  • domaine et hébergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis déjà quelques temps j'ai découverts les joies de faire soi-même des pages HTML. Je m'amuse bien comme ça, mais je souhaiterais me...

NET ilpa | Dernière réponse : Dédé Grogon 31 mars 2012
    7 réponses
  • Hebergement/Site disparu Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais la démarche pour une amie dont le site était géré par une société avec laquelle il n'est pas possible de rentrer en contact : https...

SonnyCrockett82 | Dernière réponse : Célien 30 mars 2012
    7 réponses
  • hébergement Free en ayant Numéricable Résolu/Fermé

Bonjour, Désirant héberger mon site internet chez Free je me demandais si cela avait un impact sur mon fournisseur d'accès qui est différent ? ( Num...

sgmere | Dernière réponse : bg62 29 mars 2012
    3 réponses
  • planet-hebergement problème de connection Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon site qui est hébergé chez planet-hebergement, mais leur site ne s'ouvre pas non plus. Si vous avez des info me...

dede1405 | Dernière réponse : bg62 27 mars 2012
    7 réponses
  • hebergement site web pour telechargement Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis à la recherche d'un hébergeur gratuit permettant le PHP/MYSQL qui accepte de faire du télèchargement. Je vous pose cette questi...

thenorth59 | Dernière réponse : mehdiblanket 27 mars 2012
    9 réponses
  • Je cherche un hébergeur GRATUIT. Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit pour mon site. j'ai de la misère à en trouver un car mon site se termine par .infos.st

a.w1nter | Dernière réponse : a.w1nter 27 mars 2012
    38 réponses
  • quel hebergeur ? Résolu/Fermé

Bonjour, je cree un site d'annonce de location de maisons de vacances sur le quel seul le depot d annonce est payant , pour chaque annonce il y a 10...

vanbutch91 | Dernière réponse : bg62 24 mars 2012
    5 réponses
  • conseil hébergeur - création de site web Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais créer un site par moi-même, avec mes pages php, javascript etc et dans celui-çi j'ai l'intention de faire une sorte de tchat, po...

angelus1821 | Dernière réponse : #4bd0ul-m0um1n3# 19 mars 2012
    4 réponses
  • Hebergeur et nom de domaine gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, après 2 jours de recherche sans stop je n'arrive pas a trouver un site qui peut me permettre d'avoir un nom de domaine gratuit et d'hébergeu...

mathartcisse | Dernière réponse : bg62 18 mars 2012
    4 réponses
  • hébergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site web et je cherche un hébergement gratuit comment ifrance. j'utilisais ifrance mais le site a été fermer quelqu'...

jean-philipp... | Dernière réponse : Rapi-shiny 16 mars 2012
    10 réponses
  • dreamweaver et hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un site sur dreamweaver 8. J'aimerais savoir comment peut-on le mettre sur internet avec un hébergeur. Et je voudrais savoir s'...

angel pandore | Dernière réponse : ouadou87 16 mars 2012
    5 réponses
  • Les include() chez OVH ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis chargé de créer le site web d'une association, c'est la première fois que j'héberge un site, d'habitude je travail en local a...

Leo | Dernière réponse : le père 11 mars 2012
    4 réponses
  • hébergement gratuits Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une question : comment les hébergements gratuits gagnent l'argent (sans pub ) et merci d avance

zoorroo | Dernière réponse : -nicolas- 9 mars 2012
    2 réponses
  • hébergement site web Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, je dois créer un site web sur un sujet bien précis pour une petite entreprise qui a déjà un site web, et je voulais savoir commen...

rhumer | Dernière réponse : rhumer 7 mars 2012
    6 réponses
  • héberger un site sur son serveur Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais héberger un site (page html) sur mon serveur (pc) chez moi. j'ai déjà un pc qui me sert de serveur ftp mais le graphisme s...

val1971 | Dernière réponse : val1971 7 mars 2012
    2 réponses
  • Choix d'hébergement ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention d'ouvrir un site de calcul en ligne. Mais entre toute les offres proposer par les hébergeur je ne m'y retrouve pas. Mon s...

econom156 | Dernière réponse : econom156 6 mars 2012
    7 réponses
  • Comment devenir hébergeur soi-même? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir hébergeur soi-même?

a.w1nter | Dernière réponse : kevin76110 1 mars 2012
    1 réponse
  • Hebergement image pour forum Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un forum et pour le personnaliser j'ai choisit d'heberger mes images sur un autre hebergeur. Cela fait 2 fois que je change d'hebergeu...

DJ Fire-Black | Dernière réponse : anonyme 28 févr. 2012
    10 réponses