Forum Hébergement - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 801 - 850 sur un total d'environ 1 190
  • Résolues
  • Problème Script Hébergeur Image (Chevretto) Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...

Warryur | Dernière réponse : Warryur 8 févr. 2010
    13 réponses
  • Hebergeur free Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

Nukynuk | Dernière réponse : Nukynuk 7 févr. 2010
    44 réponses
  • diff entre serveur et hébérgeur Résolu/Fermé

Bonjour, y a pas de différence entre serveur et hébérgeur?

rwikus | Dernière réponse : avion-f16 4 févr. 2010
    5 réponses
  • Nom de Domaine et hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis possèdent un nom de domaine en .eu . Nous avons choisi un hébergeur type easy-hebergement pour leur site professionnel mais je ne...

maximus172 | Dernière réponse : maximus172 2 févr. 2010
    18 réponses
  • cherche hebergeur Résolu/Fermé

Salut, J'ai fais un site avec izispot et je veux l'heberger gratuitemant , si vous avez une idée mercis de m'informer. A bientot.

hass95 | Dernière réponse : hass95 31 janv. 2010
    7 réponses
  • e-monsite est le meilleur hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, ne le trouviez-vous pas comme moi ça?

dfedfedfedes... | Dernière réponse : midnnight 30 janv. 2010
    13 réponses
  • Service d'hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci

aziz242 | Dernière réponse : aziz242 29 janv. 2010
    6 réponses
  • VPS ou hebergement normal ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le hébergement de mon forum, en faite j'ai deux choix : Un compte normal sur un serveur avec ces caractérist...

TchiTchi | Dernière réponse : zcrew 29 janv. 2010
    5 réponses
  • Hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, SVP Comment je peut heberger mon application sur mon reseaux local(7 serveurs+28 post) je suis déjà installé easyphp5.3 et je sauvegardé l'...

info254 | Dernière réponse : info254 26 janv. 2010
    10 réponses
  • besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...

binbinlefou29 | Dernière réponse : bg62 23 janv. 2010
    6 réponses
  • cherche hebergeur pour non de domaine Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...

alexist83 | Dernière réponse : bg62 22 janv. 2010
    9 réponses
  • 1and1 ATTENTION Résolu/Fermé

Bonjour, Faites attention au site 1and1, Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion...

cedost | Dernière réponse : bg62 22 janv. 2010
    3 réponses
  • Hébergé un site web chez soit Résolu/Fermé

Bonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...

Max57230 | Dernière réponse : avion-f16 19 janv. 2010
    9 réponses
  • Hebergeur d'images Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...

Charly45 | Dernière réponse : Charly45 19 janv. 2010
    3 réponses
  • hebergement FREE Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question a propos de l'hebergement web offert par free : je n'arrive pas avec filezilla a m'y connecter en ftp. Pourtant le nom d...

dabigben | Dernière réponse : dabigben 16 janv. 2010
    3 réponses
  • Serveurs 1and1 en rade ! Résolu/Fermé

Bonjour, Les 5 sites que je gère sur 1and1 (Pack Pro Performance à 19,99 € HT/mois) ne fonctionnent plus depuis 16h17... Voilà donc 15 minutes qu...

webeuh | Dernière réponse : webeuh 13 janv. 2010
    1 réponse
  • héberger un site fait avec Flash Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des...

amnesiacal | Dernière réponse : amnesiacal 11 janv. 2010
    5 réponses
  • Hébergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un hébergeur gratuit... Quelqu'un pourrait m'aider ?

TeXX | Dernière réponse : bg62 10 janv. 2010
    2 réponses
  • Recherche hébergeur web gratuit sans pub Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit sans pub avec au moins 200mo. Avez vous des liens? svp

lancelot6594 | Dernière réponse : Sergei 8 janv. 2010
    9 réponses
  • Offres gratuites domaine + hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci

beber | Dernière réponse : bg62 2 janv. 2010
    2 réponses
  • Liste des hébergeurs gratuits Résolu/Fermé

Bonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.

solo | Dernière réponse : sailor1978 2 janv. 2010
    4 réponses
  • Cherche hébergeur de site internet... GRATUIT Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...

nayar1010 | Dernière réponse : nayar1010 30 déc. 2009
    7 réponses
  • Webeasy et OVH Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...

Lyne | Dernière réponse : Lyne 30 déc. 2009
    6 réponses
  • hebergeur gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

gamesharked | Dernière réponse : gamesharked 23 déc. 2009
    13 réponses
  • Avoir un site grâce à un hébergement gratuit avec Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créé un site totalement gratuit mais je trouve pas un hébergeur qui offre cela gratuitement, je voudrais pointé mon propre do...

Naruto-XD | Dernière réponse : Naruto-XD 8 déc. 2009
    5 réponses
  • hebergement web Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien héberger mon site web mais supposons que mon site a 500 visiteur par jour combien de trafic par mois je dois chois dans les...

badreflow | Dernière réponse : noworreismate 7 déc. 2009
    6 réponses
  • Qui heberge qui ? Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)

UnWebmaster | Dernière réponse : avion-f16 5 déc. 2009
    4 réponses
  • probleme d'hebergement aidez moi svp Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...

chahrazad66 | Dernière réponse : chahrazad66 5 déc. 2009
    10 réponses
  • aide hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...

Biornj | Dernière réponse : avion-f16 2 déc. 2009
    7 réponses
  • Site et Hébergement gratuit à Québec Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...

lolitta | Dernière réponse : lolitta 2 déc. 2009
    1 réponse
  • Créer un serveur counter strike grace a 1and1 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...

Jerome_59 | Dernière réponse : Jerome_59 30 nov. 2009
    6 réponses
  • Adresse MySQL Agsahosting (sql.???.????) Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...

jobertomeu | Dernière réponse : fathy47 26 nov. 2009
    10 réponses
  • Hébergement Free Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...

jojomisterjo | Dernière réponse : jojomisterjo 24 nov. 2009
    2 réponses
  • Hébergeur avec MySQL Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois sur de nombreux forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche un h...

Bilow | Dernière réponse : avion-f16 22 nov. 2009
    5 réponses
  • Comment heberger un script Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

Gallice | Dernière réponse : Gallice 17 nov. 2009
    4 réponses
  • Votre avis sur un hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

Favourite | Dernière réponse : Favourite 15 nov. 2009
    12 réponses
  • Est ce la fin de l'hébergeur E3b.org ?? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

ju71 | Dernière réponse : Zenith 14 nov. 2009
    63 réponses
  • Changement d'hebergeur Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...

Cyber Cash | Dernière réponse : FriteKetchup 13 nov. 2009
    5 réponses
  • Changez d'offre cher 1AND1 Résolu/Fermé

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...

Jerome_59 | Dernière réponse : Jerome_59 13 nov. 2009
    3 réponses
  • 1&1 hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...

simpsonjojo | Dernière réponse : Polo-WeB 10 nov. 2009
    1 réponse
  • recherche d'hebergement gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...

ramo2009 | Dernière réponse : avion-f16 9 nov. 2009
    1 réponse
  • heberger mon site( j'ai deja le nom de domain Résolu/Fermé

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...

vincent | Dernière réponse : vincent 6 nov. 2009
    7 réponses
  • Choisir Hébergeur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...

filo81 | Dernière réponse : filo81 5 nov. 2009
    2 réponses
  • Google adsense dans un site héberger gratuite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un site web héberger chez un hébergeur gratuit (j'ai pas un nom de domaine), est ce que je pourrais y intégrer google adsense? Mer...

bazzouz | Dernière réponse : bazzouz 4 nov. 2009
    4 réponses
  • Free.fr Hebergement Résolu/Fermé

Bonjour, Juste une question simple : Comment heberger un site avec free ? Merci d'avance Ben-

ben- | Dernière réponse : avion-f16 2 nov. 2009
    9 réponses
  • Hébergement gratuit pour site web Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche pour mon site web un petit hébergement avec nom de domaine gratuit (un 100 Mo serrai suffisent ). quelqu'un peux t 'il m'aider...

maude | Dernière réponse : maude 31 oct. 2009
    16 réponses
  • hébergeur gratuit comme: e3b.org urgent merci Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez des hébergeurs gratuits comme: e3b.org car j'ai un site opérationnel mais je n'est pas beaucoup de moy...

quinn mallory | Dernière réponse : Japan-O-Fan 29 oct. 2009
    9 réponses
  • Conseil pour hébergement Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux mettre en place mon propre site et j'ai déjà un nom de domaine déclaré (via DynDns.org). C'est un site sur lequel je mettrai mes ...

Ashina | Dernière réponse : Ashina 28 oct. 2009
    6 réponses
  • Hebergeur super !! Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien de connaitre un super hebergeur... J'ai demander un hebergement dessus, et c'est super je suis content, donc je vous le fait conn...

Neffast | Dernière réponse : mr.codeur 27 oct. 2009
    15 réponses
  • heberger un site?? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir comment gérer l'apparence de mon site web a partir de l'hebergeur 110mb sans qu'il m'impose des trucs mon site est près su...

zemzoum89 | Dernière réponse : zemzoum89 27 oct. 2009
    6 réponses