Les discussions

Hebergeur de site en html gratuit

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer quelques pages en HTML via mon bloc note de windows, j'aimerais savoir sur quel hébergeur je peux l'héberger pour...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bg62

Serveur d'hébergement comment je fait ?

 Résolu

Bonjour, Salut a tous jai un ordinateur sur Windows serven (7) avec autan de ram que je veux car je doit le comander le problem c'est que je veut...

18 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
LelLex

Problème hèbèrgement 000webhost

 Résolu

Bon soir j'ai creer un site je l'ai hèbèrger chez 000webhost j'ai rèsèrver aussi le nom de domaine chez 000webhost mais j'arrive pas a le paramètrè ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
smed_79

Creer site avec joomla sur hebergement ovh

 Résolu

Bonjour, je souhaite creer un site internet et je debute je suis larguée on ma conseillée de choisir un hebergeur ce que j ai fait avec ovh j ai ac...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
bg62

Attente multi domaine ovh

 Résolu

Bonjour, Au mois de juillet 2009 j'ai acheté un hebergement 90 plan cher OVH. J'ai cree un multi domaine et j'aimerais savoir combien de temps cela ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
avion-f16

Où trouver un bon hébergement grattuit

 Résolu

Je ne trouve pas de bon Hébergeur pour accueillir mon site Web. J'ai déja prospecté chez coeur-intenet.com mais jusqu'à présent je nobtient pas mon in...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
DGserv

Achat nom de domaine +hebergement

 Résolu

bonsoir à tous voila mon sujet, je cherche un site ou je pourrais (moyenant paiement ) acheter mon nom de domaine et herberger mon site privé j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
discomen

Problème script hébergeur image (chevretto)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Chevretto pour créer un hébergeur d'image avec ma session dediée mais j'ai un problème avec le script. En effet,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Warryur

Hebergeur free

 Résolu

Bonjour, J'ai envie de créer un site avec free gratuits. Donc j'ai mon com J'aimerais savoir comment créer un nom de domaine avec free ?

44 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Nukynuk

Diff entre serveur et hébérgeur

 Résolu

Bonjour, y a pas de différence entre serveur et hébérgeur?

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
avion-f16

Nom de domaine et hebergeur

 Résolu

Bonjour, Mes amis possèdent un nom de domaine en .eu . Nous avons choisi un hébergeur type easy-hebergement pour leur site professionnel mais je ne...

18 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
maximus172

Cherche hebergeur

 Résolu

Salut, J'ai fais un site avec izispot et je veux l'heberger gratuitemant , si vous avez une idée mercis de m'informer. A bientot.

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
hass95

E-monsite est le meilleur hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, ne le trouviez-vous pas comme moi ça?

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
midnnight

Service d'hébergement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour créer un service d'hébergement de site web je suis pro dans la programmation Merci

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
aziz242

Vps ou hebergement normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant le hébergement de mon forum, en faite j'ai deux choix : Un compte normal sur un serveur avec ces caractérist...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zcrew

Hebergement

 Résolu

Bonjour, SVP Comment je peut heberger mon application sur mon reseaux local(7 serveurs+28 post) je suis déjà installé easyphp5.3 et je sauvegardé l'...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
info254

Besoin d'aide pour faire un site hebergé 1&1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir faire un site avec les outils de 1&1 qui ressemblerais à celui-ci : http://anthoinehubert.com/ j'aimerai que l'on ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
bg62

Cherche hebergeur pour non de domaine

 Résolu

Bonjour, j'ai un site depuis presque un an (avril 2009) et je souhaiterai me payer un non de domaine sur un hébergeur qui propose un espace membres...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

1and1 attention

 Résolu

Bonjour, Faites attention au site 1and1, Pratique pour son utilisation (faire vivre son site internet), il faut se méfier de ce site dans sa gestion...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bg62

Hébergé un site web chez soit

 Résolu

Bonjour, Apres de nombreuse recherches je n'ai pas trouvé de réponses a cette question dans mon cas. En effet je possède un serveur FTP pour ma PME ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
avion-f16

Hebergeur d'images

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un site hebergeur d'images sérieux et donc reconnu, ayant une bande passante suffisante pour ne pas saturer ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Charly45

Hebergement free

 Résolu

Bonjour, J'ai une question a propos de l'hebergement web offert par free : je n'arrive pas avec filezilla a m'y connecter en ftp. Pourtant le nom d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
dabigben

Serveurs 1and1 en rade !

 Résolu

Bonjour, Les 5 sites que je gère sur 1and1 (Pack Pro Performance à 19,99 € HT/mois) ne fonctionnent plus depuis 16h17... Voilà donc 15 minutes qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
webeuh

Héberger un site fait avec flash

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un petit site de presentation avec flash. Je voudrais des conseils pour l'heregement, je n'ai aucune idée des...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
amnesiacal

Hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un hébergeur gratuit... Quelqu'un pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bg62

Recherche hébergeur web gratuit sans pub

 Résolu

Bonjour, Je recherche un hébergeur web gratuit sans pub avec au moins 200mo. Avez vous des liens? svp

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Sergei

Offres gratuites domaine + hebergement

 Résolu

Bonjour, existe t il des offres pour nom de domaine + hebergement sans pubs sans aucun frais svp? si oui ou puis je les trouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bg62

Liste des hébergeurs gratuits

 Résolu

Bonjour, Svp, je cherche un site pour héberger mon Site web Merci.

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
sailor1978

Cherche hébergeur de site internet... gratuit

 Résolu

Bonjour, Comme le titre vous le dit, je cherche un hébergeur internet GRATUIT et FACILE... (pas niveau débutant comme même) donc merci de me répondre...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nayar1010

Webeasy et ovh

 Résolu

Bonjour, J'ai crée mon site en ligne avec le logiciel Webeasy Professionnal 8, et j'ai un hébergement chez OVH. Le problème, c'est que je ne pe...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Lyne

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web et je cherche un hébergeur gratuit qui permettrait d'avoir une adresse du type: www.nomdusite.fr au lieu de:www.nomdus...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
gamesharked

Avoir un site grâce à un hébergement gratuit avec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créé un site totalement gratuit mais je trouve pas un hébergeur qui offre cela gratuitement, je voudrais pointé mon propre do...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Naruto-XD

Hebergement web

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien héberger mon site web mais supposons que mon site a 500 visiteur par jour combien de trafic par mois je dois chois dans les...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
noworreismate

Qui heberge qui ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment connaître l'hébergeur d'un site ??? ( avec seul indice : nom du site ..)

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
avion-f16

Probleme d'hebergement aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un site avec php c'est mon premier site que je vais heberger, avec easyphp tt foctionne bien mai quand je l'ai heberger ca ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
chahrazad66

Aide hebergement

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour créé ou me donner un compte d'hébergement ( nom de compte et mot de passe ) pour mon site internet. Svp je n'...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
avion-f16

Site et hébergement gratuit à québec

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un site gratuit ou l'on peux créer notre propre site sans etre obliger de télécharger quoi que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lolitta

Créer un serveur counter strike grace a 1and1

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un herbergeur mutualisé cher 1and1. Je voudrais faire mon serveur pour counter strike esque ses possible ? Merci de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Jerome_59

Adresse mysql agsahosting (sql.???.????)

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire à Agsahosting mais je ne trouve pas l'adresse de connexion MySQL (sql.olympe-network.com pour mon ancien hébergeur ) ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fathy47

Hébergement free

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question concerne l'"hébergement web" soit disant avec free, j'ai donc une page perso free et je souhaite savoir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
jojomisterjo

Hébergeur avec mysql

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posée des milliers de fois sur de nombreux forums, mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je cherche un h...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Comment heberger un script

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un script de site mais le probleme c'est que ne sais pas comment faire.Il est en php Mysql et je pige rien pour l'hebe...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Gallice

Votre avis sur un hebergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un hebergeur pas mal, il propose des offres pas cher et assez bien je trouve. Il parait que leur allopass sont à seulement 2€/en...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Favourite

Est ce la fin de l'hébergeur e3b.org ??

 Résolu

Bonjour, Mon site est ( était ^^) hébergé par E3b.org, qui me paraissait le meilleur hébergeur gratuit... Depuis quelques jours il y a une panne, le...

63 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Zenith

Changement d'hebergeur

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer d'hébergeur, c'est un hébergeur que je paye, et donc comment puis-je procéder? es que le changement peux être long? b...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
FriteKetchup

Changez d'offre cher 1and1

 Résolu

Bonjour, Sa fais 1 ans que j'ai 1and1 Pack Pro Standard avec 3 non de domaine que jen utilise que 1 , et je voudrais aller sur un pack perso initia...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Jerome_59

1&1 hébergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai pouvoir avoir un hébergement avec un nom de domaine j'ai trouvé ça https://www.ionos.fr/customerlogin?__frame=_top je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Polo-WeB

Recherche d'hebergement gratuit

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau au canada et je me demande, est ce qu'il y a un centre d'acceuil gratuit avec les modalites d'hebergement pour famille? le te...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
avion-f16

Heberger mon site( j'ai deja le nom de domain

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j'ai commander mon nom de domaine chez gandi . Mais bon je ne trouve pas d' hebergeur payable par allopass. Enfaite je vou...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
vincent

Choisir hébergeur

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site pour un artiste peintre et j'hésite entre 2 hébergeurs onligne.net ou OVH le quelle des deux me conseillez vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
filo81
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 181