Forum Hébergement - discussions résolues
- Résolues
-
Hebergeur web avis ! Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Je viens de tomber sur un hébergeur http://www.eiffelhost.com/fr/ et je trouve leurs offres assez intéressantes, en plus il...
-
TRANSFERT SITE CHEZ HEBERGEUR Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...
-
Transfert de fichier hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...
-
probleme hebergement site Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...
-
Problème avec l'envoi de mails chez ovh Résolu/Fermé
Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...
-
Hébergement gratuit MySQL 5 Résolu/Fermé
Bonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...
-
problème mise en ligne chez OVH Résolu/Fermé
Bonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...
-
Hébergeur de site gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...
-
Heberger un site anglais en france Résolu/Fermé
Bonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...
-
Choix hébérgement pour rapidité et stockage? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...
-
Quelques questions a propos de l'hébergement Résolu/Fermé
Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...
-
hebergement illimité Résolu/Fermé
Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...
-
Wordpress sur un hebergement deja utilisé Résolu/Fermé
Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...
-
hebergement d'un super script d'espace membre Résolu/Fermé
Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...
-
Hebergement de mon site Résolu/Fermé
Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...
-
heberger photo sur forum Résolu/Fermé
Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci
-
héberger mon site chez Free Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...
-
Avis sur de potentiels hébergeurs. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...
-
Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso.. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...
-
cherche un bon "Free hosting" Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...
-
Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?) Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...
-
Problème d'hébergement ifrance Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...
-
Redirection et hébergement. Résolu/Fermé
Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...
-
.htpasswd et freeheberg Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...
-
hebergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi
-
Hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...
-
hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1 ? Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...
-
Trouver un hébergeur haute qualité. Résolu/Fermé
Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...
-
Hébergement de site chez Free Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...
-
Quelle offre OVH choisir pour un site d'art? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...
-
Hebergeur Gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...
-
Bon hébergeur gratuit Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.
-
Modifier une page envoyé sur l'hébergeur Résolu/Fermé
Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...
-
Quel type de serveurs pour un hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...
-
hebergement site Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...
-
Hebergeur site web Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...
-
Heberger mon site web Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à m...
-
Comment savoir le nom de mon hebergeur? Résolu/Fermé
Bonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...
-
Pointer nom de domaine vers autre hebergement Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...
-
hébergement free Résolu/Fermé
Bonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...
-
hebergement de site web Résolu/Fermé
Bonjour, s'il vous plait j'aimerait que quelqu'un m'explique clairement comment se passe l'envoi d'un site web en ligne tout a propos de...
-
Connection nom de domaine - site hébergé Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...
-
Hebergement d'une base donnes dans mon site Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...
-
Héberger site Web à un nom de domaine m'appar Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai réservé un nom de domaine via la société Viaduc. (pour 1 an) J'ai crée mon site web statique (notapad++) en Xhtml et CSS mais...
-
Héberger site chez Free si déjà client. Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...
-
hébergeur Web Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créé un site que je veux lancer dans le web , pouvez vous m'indiquez un hébergeur gratuit qui comporte au moins : _php/my sql _entre...
-
avis sur hebergement au amroc Résolu/Fermé
Bonjour, Je veux des oppinions sur hebergeur site web au maroc comme https://hedoma.com/index.php par exemple a qui ont deja reserver chez eux et emr...
-
hébergement free Résolu/Fermé
Bonjour, Je commencé à remplir le formulaire d'inscription pour bénéficier d'un hébergement de mon site sur free.fr: https://subscribe.free.fr/ac...
-
Hébergeurs de site? Résolu/Fermé
Bonjour, Après avoir naviguer de partout pour me renseigner je n'est toujours pas trouver un bon hébergeur. Donc est-ce que vous en connaissez des...
-
Cahier des charge hébergement site Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment il faut rédiger un cahier des charges pour l'hébergement d'un site, afin de l'envoye...