Les discussions

Recherche un hebergement.

 Résolu

Voilà je chercheà créer un site web grace à un hébérgeur biensur désèsperer je recherche un hébergeur qui me premette de créer une zone membre et un f...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Maxell92

Hébergment innodb

 Résolu

Bonjour, Un problème se pose au niveau de mon projet. Voilà j'ai pour but d'utiliser un CMS: Typo3 Mais le problème est qu'il utilise le moteu...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
DoulyCreations

Hébergeur, comment définir la mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un hébergeur gratuit, j'aimerais savoir si la mémoire du serveur correspond bien... car j'ai un problème pour tran...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
bg62

Hébergeur ovh ?? ou pas

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais votre avis ? Je vais surement crée un forum d'entraide sur l'informatique, les jeux pc ps3 xbox etc... Un copain ma c...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

Recherche hébergeur gratuit avec pdo activé

 Résolu

Bonjour, je viens de finir de codé mon site, mais voilà que je dois m'affronter à un dernier problème: l'hébergeur. Depuis deux jours je recherche un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Ichigo62100

Sql ovh

 Résolu

Bonjour à vous, Pardonnez ma question idiote, mais je chercherez à savoir quelle est la bonne offre en terme de taille de base SQL pour diffèrents ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Solar13

Accès site ko | hebergeur celeonet

 Résolu

Bonjour, Ce soir, mes 3 domaines : http://www.tilltheworldends.com http://www.tilltheworldends.com/ http://www.tilltheworldends.com/ ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
snousnou

Heberger site sur ip avec wamp server 2

 Résolu

Bonjour, je veux heberger un site sur mon addrese IP avec WAMP SERVER 2. J'ai telecharge et installe la derniere version de WAMP. Pour le tester je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
andythevenet

Hebergeur web avis !

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de tomber sur un hébergeur http://www.eiffelhost.com/fr/ et je trouve leurs offres assez intéressantes, en plus il...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
theshadoo

Transfert site chez hebergeur

 Résolu

Bonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
framboisecannelle

Transfert de fichier hébergeur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Jynardor

Probleme hebergement site

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bg62

Problème avec l'envoi de mails chez ovh

 Résolu

Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
krissnice

Hébergement gratuit mysql 5

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui, si je poste ici, c'est pour vous demender si vous connaissez un hébergement gratuit qui fait du MySQL 5 et qui a un serv FTP ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
thomas44670

Problème mise en ligne chez ovh

 Résolu

Bonjour, Ouhlala j'espère que tout le monde n'est pas parti en vacances et que vous pourrez m'aider, c'est la panique !! Voici mon souci (argl)...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
HostOfSeraphim

Hébergeur de site gratuit

 Résolu

Bonjour, J'apprends à créer un site internet en utilisant le html et j'aimerais voir ce que donne mon essai. Je cherche donc un hébergeur gratuit...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
irongege

Heberger un site anglais en france

 Résolu

Bonjour, Est ce que ca change beaucoup de chose d' héberger un site anglais en françe? Cela craint t-il vraiment pour le référencement? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
le_joker_fou

Choix hébérgement pour rapidité et stockage?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un hébergement très complet. Je m'apprête à lancer un site. Je souhaiterais avoir un hébergement qui me permet d...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
swermxpress

Quelques questions a propos de l'hébergement

 Résolu

Bonjour, Voila détenteur d'un serveur web, j'aimerais moi même me lancer dans l'hébergement (mutualisé bien-sur), et j'aurais quelques questions ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
TheTROLL

Hebergement illimité

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un qui connait un hebergeur francophone qui propose un hebergement illimité ( espace disque + trafic illimité) tel que les h...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
mrtechno01

Wordpress sur un hebergement deja utilisé

 Résolu

Bonjour, Je m'interesse à utiliser wordpress.org en remplacement d'un site que j'avais concu en html. J'aimerais pouvoir tester et construire mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
avion-f16

Hebergement d'un super script d'espace membre

 Résolu

Script espace membre gratuit hyper interéssant ! Bonjour, je viens de découvrir un super script qui correspond à ma recherche , c'est un site (scr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
sauveteur

Hebergement de mon site

 Résolu

Bonsoir à tous, Je désire créer mon site, sauf que je dois d'abord enregistrer mon nom de domaine, ainsi que choisir un hébergeur. Seulement, je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Sébastien

Heberger photo sur forum

 Résolu

Bonjour, comment mettre photo sur un forum et se serait sympa si vous expliquiez bien parce que je ne m y connai pas trop merci

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
artt

Héberger mon site chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que e pouvais héberger mon site internet sur free mais je ne sais pas comment.... Est ce les pages persos ou autre chose? ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bg62

Avis sur de potentiels hébergeurs.

 Résolu

Bonjour à tous, Avec des amis nous avons pour projet de monter un site internet sur la plateforme Android et ses jeux, ce dernier est bien finalisé...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
bg62

Vidéo saccadée, hébergée sur ma page perso..

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec les vidéos sur mes pages perso Free. Je m'explique, j'aime bien partager mes vidéos avec mes amis (...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Jherdar

Cherche un bon "free hosting"

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai cherché des sites de free hosting, et j'ai trouvé bcp, et avec plusieurs services, mais j'ai pas compris bcp de termes comme: Bandw...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Lecineman

Changer d'hébergeur (perdre mes donné ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai créé avec le cms dupral mon site (avec base de donné hébergé chez 000webhost), si jamais je voulais changer d'hébergeur pourrais j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
simpsonjojo

Problème d'hébergement ifrance

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte sur ifrance, pour démarrer un site. J'ai donc demander l'activation de ma base de données, vendredi dernier. Nous ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Mll

Redirection et hébergement.

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site internet pour une personne tiers. Cette personne veut réserver 2 noms de domaines, dont l'un serait une simple page d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Templier Nocturne

.htpasswd et freeheberg

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de protéger un dossier avec .htpasswd et .htaccess Donc je mets les deux fichiers dans le dossier à protéger. Quand je d...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Djiins

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur gratuit qui fontionne en tunisie s'il vous plait aider moi

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
walses

Hebergement

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas vu de post récents la dessus. Je cherche un hébergeur pour 4 domaines, 3 ayant besoin d'une base Mysql , php, un ftp, 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bg62

Hebergement-a-1euro.com ou ovh ou 1&1 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un hébergeur mois chaire et le bon pour une boutique vente en lien aider moi svp ! j'ai hebergement-a-1euro.com ou OVH ou 1&1...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Popoly

Trouver un hébergeur haute qualité.

 Résolu

Bonjour, En faites je viens de réaliser un site en HTML et je voudrais l'héberger mais chez qui ? J'aurais besoin d'aide pour m'aider à trouver un ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Studio-ILB

Hébergement de site chez free

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un accès gratuit internet pour pouvoir mettre mon site en ligne https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html J'au reçu mes i...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Varaldi Q

Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?

 Résolu

Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marceline

Hebergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Bon hébergeur gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment acquérir gratuitement un hébergeur de bonne qualité et gratuitement sur le net. Merci d'avance Ulrich A.

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bg62

Modifier une page envoyé sur l'hébergeur

 Résolu

Bonjour, je viens poser ma question a propos de mon site que j'ai entièrement programmer en XHTML. Le problème est : Je veut envoyé mes page html sur ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
awar

Quel type de serveurs pour un hebergement

 Résolu

Bonjour, Quel est, en générale, la configuration matériel des serveurs servant dans les hébergements mutualisé? Est ce que ce type de configu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
jawaad35

Hebergement site

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
avion-f16

Hebergeur site web

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir Que valait les hebergeurs de site web gratuit ? Si vous en connaissait un de bien pouvez vous me donner le nom svp merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
atyap

Heberger mon site web

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un Pack hébergement Windows chez Amen... J'ai crée mon non de domaine prenomnom.fr ... Quand je me connecte à m...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Two Jay

Comment savoir le nom de mon hebergeur?

 Résolu

Bonjour, Nous avons un site à mettre à jour mais nous ne connaissant pas qui est notre hébergeur. Nous avons déjà fait un whois sur le domaine et...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
flibouk

Pointer nom de domaine vers autre hebergement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais commander un hébergement chez genious.net afin de faire pointer mon nom de domaine (enregistrer chez power-heberg) sur cet hé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
coucou

Hébergement free

 Résolu

Bonjour, je débute dans la création de site web... Je viens d'activer mes pages personnelles chez free avec base sql; il me dit que j'ai bien activ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
telliak

Hebergement de site web

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerait que quelqu'un m'explique clairement comment se passe l'envoi d'un site web en ligne tout a propos de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Varaldi Q

Connection nom de domaine - site hébergé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Varaldi Q
Résultats 601 - 650 sur un total de 1 181