Besoin d un avis pour mon hébergement

Résolu/Fermé
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 13 mai 2021 à 14:40
flexi2202 Messages postés 3795 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 mai 2021 à 10:19
bonjour a tous

depuis des mois et des mois et grâce a vous tous en particulier je suis parvenu non sans difficultés a réaliser un site que j héberge pour l instant de façon gratuite chez 000webhost
et dont je suis entièrement satisfait
le seul soucis mon adresse débute par
https://accessible-preparat.000webhostapp.com/.
ce qui n est pas fort esthétique

donc depuis quelques jours je me suis lance dans l achat d un nom de domaine et un hébergement chez hostinger ou je recommande leurs services après vente

l hébergement que j ai pris est un wordpress starter
c est a dire que tout est fait pour accélérer , protéger ect... un site wordpress
avec cette formule je me retrouve également avec la possibilité de créer des sous domaines


wordpress est déjà préinstallé sur mon nom de domaine
car je compte plus tard y faire migrer mon site actuel et profiter des extensions ect... existant
pour avoir le même résultat que j ai actuellement

a present nous arrivons a ma question

comment je dois m y prendre pour uploader mon site chez hostinger

le premier choix je déménage la preinstallation de wordpress dans un sous domaine le temps que je mette tout en place et quand tout sera ok je remetttrais ce wordpress a son emplacement d origine

et mon site actuel je le place dans le répertoire de mon nom de domaine

ou alors
je laisse tout en place avec wordpress et j upload mon site actuel dans un sous domaine

cela ne va t il pas influencer le référencement ou que sais je

merci de l aide

5 réponses

raxos Messages postés 652 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2022 63
13 mai 2021 à 15:46
Bonjour,

De ce que je comprends, vous avez déja un hebergeur, pourquoi en avoir prit un autre? Il aurait suffit de faire pointer votre nom de domaine acheté vers celui de webhost.

Cordialement
0