Recherche IP

Résolu
Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur !
Merci

2 réponses

1. ChariduP Messages postés 5706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 736

Bonjour Minouche38,

Je pense ce site Whois Lookup peut t'aider.

Cordialement,
    1
    1. Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre

non cela n'a pas marché : merci
      0
    2. Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre > jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je ne trouve pas de réponse , à chaque fois il me propose un site d'hébergement personnel et ce n'est ce que je cherche ! moi je cherche le fournisseur d'un site internet d'un site d'achat web qui m'a anarqué!
      Merci
      0
    3. jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 830 > Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre

Tu ne trouveras jamais l'ip du créateur... Juste le serveur sur lequel il est hébergé.
      Et puis bon.. ca ne te servirait à rien d'avoir don ip de toutes façons...
      0
    4. Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre > jordane45 Messages postés 30426 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon merci !
      0
  2. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il te faut de mieux ???

Avec ce site : https://check-host.net/ip-info

Voilà le résultat pour CCM :

0
    1. Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre

merci j'ai trouvé grâce à toi !
      0
      1. zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 501 > Minouche38 Messages postés 16 Statut Membre

De rien ;-)
        0