Recherche IP

Résolu
Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
quelqu'un peut me dire comment trouver une adresse IP d'un site web et son hébergeur !
Merci

2 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 711

Bonjour Minouche38,

Je pense ce site Whois Lookup peut t'aider.

Cordialement,
1
Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non cela n'a pas marché : merci
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Il en existe d'autres... il ne te reste plus qu'à les essayer
https://www.google.com/search?q=find+website+host
0
Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

non je ne trouve pas de réponse , à chaque fois il me propose un site d'hébergement personnel et ce n'est ce que je cherche ! moi je cherche le fournisseur d'un site internet d'un site d'achat web qui m'a anarqué!
Merci
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu ne trouveras jamais l'ip du créateur... Juste le serveur sur lequel il est hébergé.
Et puis bon.. ca ne te servirait à rien d'avoir don ip de toutes façons...
0
Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bon merci !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Je ne sais pas ce qu'il te faut de mieux ???

Avec ce site : https://check-host.net/ip-info

Voilà le résultat pour CCM :

0
Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'ai trouvé grâce à toi !
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > Minouche38 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;-)
0