Les discussions

Aider moi a gravé un jeux de ps2 sur nero

salut j'aimerais savoir comment gravé un jeu de ps2 avec nero j'ai décompressé les archive win rar et maintenant il y a plein de fichier j'ai un cd...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
!^^![ME]

Ou est la clé gravure de données dans nero

je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur. On m'a dit ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
sv25170

Probleme nero

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible ou non de telcharger gratuitement un logiciel de gravure nero pour mon imac,si oui voudriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
anthony

Nero sur pc portable!

bonjour a tous je possede nero 5.5 sur mon pc de bureau je l ai instalé sur un pc portable mais quand je veux graver avec j'ai un message qui m'inform...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
JiP

Continuer un cd-rw avec nero

BOnjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai gravé des photos sur un cd-rw avec nero, mais je n'arrive pas à rajouter d'autres photos, il me dit d'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
sv25170

Probleme graver avec nero vision 4

bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Patfor7

Nero burning 7

L'un d'entre vous peut il trouver la solution à mes embarras avec NERO BURNING 7 En utilisant nero express (intégré dans NERO BURNING 7) pour grava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2007 par
sv25170

Néro 7 premium

Résolu

Salut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
delcroix adrien

Erreur de calibrage de puissance sur nero

Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

Pb gravage sur dvd+r avec nero 6

Sur mon graveur PC, je grave les DVD-RW, DVD+RW et DVD-R, pour les DVD+R la gravure échoue chaque fois au moment de la clôture du gravage. Quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
sv25170

[nero] comment graver un film

Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du téléchargement de film,et je n'arrive pas a graver sur un dvd car j'utilise nero 7,alors pouvez m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
le rej

Probleme gavure nero 6

salut as tous je viens de rentrer dans le forum parce que j ai besoin de vous c est le 10 eme dvd que je jete en cours de gravure sur nero 6 je grave...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
dedeelea

Graver des divx en vcd/svcd/dvd avec nero

je n'arrive pas a graver des dvix en vcd ou en svcd ou dvd meme avec nero ,c'est tres compliqué pour moi ,je ne suis k'un bleu.merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
paddynon

Comment graver sur 2 cd avec nero ?

salut a tous, J ai un film a graver avec Nero 6, mais il dépasse la taille de mon cd (700Mo) Comment faire pour dire a nero que je le veux bien sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Laurent

Néro 6 refuse tout les cd vierge

Bonjour, Je débute dans la gravure de divx et j'ai un problème avec néro 6 il me refuse tout les cd vierge que j'insére:La réponse étant veuillez...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
svanhild

Problème nero

Hello ! J'ai enregistré la version de Nero 7.9.6.0_fra_trial pour essai et j'ai avorté l'enregistrement de cette version. Mon problème est que main...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
theanswer94

Dvd graveur samsung galère pour néro

bonjour, j'ai acheté chez grosbillun graveur dvd samsung, mais néroburn ne le reconnait pas, comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sv25170

Problème graver avec nero

Problème graver avec Nero, Je désire graver les saisons de prisons break que je download en format avi je crois (exemple: Prison.Break.S01E01.Pilot...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
sv25170

Lightscribe pour néro 6.06 ?

Résolu

Bonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
rémi

Graveur samsung+nero

Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....

51 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dominique

Gravure dvd sur nero startsmart

J AI NERO STARSMART 3 JE CROIS ET N ARRIVE PAS A AVOIR LE SON SUR MES GRAVURES DVD A LIRE SUR MON LECTEUR DE SALON POUVEZ VOUS M AIDER

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
mikado

Multissession nero

je grave des CD ou DVD en multissession avec Nero 6 mais lorsque je veux rajouter une session Nero ne voit pas ce qui est déjà sur le CD ou DVD alors ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
capone84

Néro ne reconnait pas les fichiers .avi

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le site. Après avoir passé des heures à lire toutes sortes de forums, je ne trouvais pas de réponse...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
ptibenou

Overburning nero 6

salut a tous! Je vous explique mon pb: Je veux graver un fichier de 701Mo sur des cd de 700... J'active donc la fonction overburning de nero et ca mar...

22 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Titebanane

graver un cd audio avec nero

je veux graver un cd audio avecnero jarrive pas parce que la premuere fois que faire

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
sandy

Réaliser une copie parfaite de dvd avec nero

Bonjour à tous, JE souhaiterais copier pour moi quelques DVD que m'a prété mon père mais je voulais avoir votre avis de pro avant. Sachant que la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Frankydou

Nero 7 impossible fonction fixation

Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de nero 7 et à la fin de la gravure il me dit impossible d'utiliser fonction fixation et bien sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
steph

Transformer et graver avi en dvd avec nero

bonjour j'ai un probleme avec nero quand je veux transformer un film avi en dvd et le graver je recois toujours un message d'erreur est ce que quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
tidannou

Nero express 6

Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour graver des images sur un CD-RW avec NERO EXPRESS 6...Suis débutant et j'ai beau vouloir essayer ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
mickael

Nero6 : ça ne marche pas

Bonjour: j'utilise NERO 6-- le probleme et le suivant; Copier images sur dvd-rw avec (faire un diaporama) cela va; crer votre propre dvd video ( ça ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
paulet

Cd de nero 6 perdu

bonjour, j'ai perdu le cd de nero 6 et j'aimerais formater il me reste la clé d'activation comment récuperer un cd d'installation ou autre ???

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
baladur13

[nero depuis instal xp lsd ]

Bonsoir, Voici mon probleme: Depuis que j ai installé Xp pro lsd 3.5 j ai un message redondant E:\ Fonction incorrecte.Impossibilité de graver.J...

nazka

Au sujet de néro 6

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de graver des vidéos en données sur Néro 6 ; au moment où je fais ajouter ; le programme Néro se ferme !!! Pourquoi ? Me...

Christ92

Nero ne reconait ps mon dvd+rw

Bonjour depuis quelques jours jai de gros soucis de gravure de dvd+rw de données avec nero 5 alors que cela fait des années que je grave ce type de...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

Graver un cd de 90 min avec nero 7

Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les barres de couleur ( celles qui sont verte,jaune,rouge )quand on veut graver?? J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
shiryu

Graver avec nero

Résolu

Bonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mickael

Probleme sur nero

salut je grave grace nero mais il ne reconnait pas un cd de 800MB d'un 700MB c'est un problemes pour mes films qui eux font plus de 700MB ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mickael

Divx dans nero 7

J'ai un fichier vidéo de 700 Mo?mais je n'arrive pas à le graver avec Nero 7 premium en format divx Merçi d'avance pour votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
mickael

Problème avec nero7

Bonjout a tous ! j'ai un problème avec nero7 j'essaie de copier plusieurs de mes mini dvd sur dvd afin de pouvoir les reutiliser. Je vais dans "copier...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
Libbe

Prob de gravage de films sur dvd avec néro6

bonjours à toutes et tous je suis néophite en informatique et aprés avoir monté mon lecteur graveur dvd que je n'avais pas sur mon unité et instalé né...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lermite222

Pb gravage avec nero 7

j'ai des problemes de gravage des dvd rw avec nero 7 j'ai du mal à effacer les dvd et pour les regraver il me met en msg d'erreur probleme écriture ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Utilisateur anonyme

[nero] graver etiquette pr cd

Bonjour, Je souhaite graver des etiquettes sur mes cd/dvd avec des images jpeg. Mais je m'aperçois que nero 6 me demande un format ncd ou nct. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
davidj12

Probleme de gravure avec nero

Bonjour! je n'arrive pas a graver un cd de donnnées avec nero. Il s'agit d'un film en format .avi. Lorsque je le grave ca me prend deux minutes et pu...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cerise1250

Gravure avec nero

J'utilise depuis 4 ans le logiciel de gravure NERO 5.5.10.48 installé sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté. J'ai voulu graver des photos derni...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
lermite222

Nero ne détecte pas le cd

Résolu

Salut. Je veux faire une compil avec nero6. Qaund j'arrive à l'étape où il faut introduire un cd vierge, nero ne détecte pas le cd et la gravure ne c...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
muro17

Nero

j'ai installe nero 7 premium et à chaque fois que je vais sur nero startsmart pour essayer de graver un cd il plante merci à vous de prendre sur votre...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2007 par
neurdjal

Explication nero6

Résolu

j'ai nero 6 commennt graver des cd-R en plusieur fois merci de votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
duga

Probleme avec néro express

bonjour a tous et bien j'utilise nero express pour graver et ya 2 jours j'ai voulu graver un film que je vien de telecharger mais il me dise que le fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
Daniel B

Gravure avec néro

Bonjour.Depuis quelques temps je n'arrive plu à graver avec Néro. J'ai un message qui me dit : " this program requires the file advrentr 2.dll,which ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
dj.sun

Néro 6x avec xp en mode invité

Problème de Multi-utilisateur avec Néro 6X !!! J'ai installé Néro 6X, seulement seul l'admin peut graver, les "invités" ne peuvent pas accéder à tt...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
lermite222
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 4 250