Les discussions
Aider moi a gravé un jeux de ps2 sur nero
salut j'aimerais savoir comment gravé un jeu de ps2 avec nero j'ai décompressé les archive win rar et maintenant il y a plein de fichier j'ai un cd...
Ou est la clé gravure de données dans nero
je croyais mon problème résolu, mais maintenant je ne suis plus capable d'écouter mes films DVD enregistré sur mon PC sur mon téléviseur. On m'a dit ...
Probleme nero
Bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible ou non de telcharger gratuitement un logiciel de gravure nero pour mon imac,si oui voudriez vous...
Nero sur pc portable!
bonjour a tous je possede nero 5.5 sur mon pc de bureau je l ai instalé sur un pc portable mais quand je veux graver avec j'ai un message qui m'inform...
Continuer un cd-rw avec nero
BOnjour à tous, j'ai un petit souci, j'ai gravé des photos sur un cd-rw avec nero, mais je n'arrive pas à rajouter d'autres photos, il me dit d'in...
Probleme graver avec nero vision 4
bonjour je fais des montages vidéo avec des films que je fais avec mon caméscope.j'utilise nero vision 4 de nero 7 premium.mais j'ai maintenant un pro...
Nero burning 7
L'un d'entre vous peut il trouver la solution à mes embarras avec NERO BURNING 7 En utilisant nero express (intégré dans NERO BURNING 7) pour grava...
Néro 7 premium
RésoluSalut Je recontre un prob de gravure. En effet un message d'erreur s'affiche apres 10 ou 15 secondes Celui ci dit : Tampon trop grand Je susi allé da...
Erreur de calibrage de puissance sur nero
Bonsoir à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment remédier à ce problème. En tout début de gravure sur nero, j'ai ce message. Merci à tous.
Pb gravage sur dvd+r avec nero 6
Sur mon graveur PC, je grave les DVD-RW, DVD+RW et DVD-R, pour les DVD+R la gravure échoue chaque fois au moment de la clôture du gravage. Quand on ...
[nero] comment graver un film
Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine du téléchargement de film,et je n'arrive pas a graver sur un dvd car j'utilise nero 7,alors pouvez m'ai...
Probleme gavure nero 6
salut as tous je viens de rentrer dans le forum parce que j ai besoin de vous c est le 10 eme dvd que je jete en cours de gravure sur nero 6 je grave...
Graver des divx en vcd/svcd/dvd avec nero
je n'arrive pas a graver des dvix en vcd ou en svcd ou dvd meme avec nero ,c'est tres compliqué pour moi ,je ne suis k'un bleu.merci de votre aide.
Comment graver sur 2 cd avec nero ?
salut a tous, J ai un film a graver avec Nero 6, mais il dépasse la taille de mon cd (700Mo) Comment faire pour dire a nero que je le veux bien sur...
Néro 6 refuse tout les cd vierge
Bonjour, Je débute dans la gravure de divx et j'ai un problème avec néro 6 il me refuse tout les cd vierge que j'insére:La réponse étant veuillez...
Problème nero
Hello ! J'ai enregistré la version de Nero 7.9.6.0_fra_trial pour essai et j'ai avorté l'enregistrement de cette version. Mon problème est que main...
Dvd graveur samsung galère pour néro
bonjour, j'ai acheté chez grosbillun graveur dvd samsung, mais néroburn ne le reconnait pas, comment faire ?
Problème graver avec nero
Problème graver avec Nero, Je désire graver les saisons de prisons break que je download en format avi je crois (exemple: Prison.Break.S01E01.Pilot...
Lightscribe pour néro 6.06 ?
RésoluBonjour J'ai néro 6.6 et je voudrais savoir si il existe un logiciel ou une mise à jour néro compatible pour graver en ligtscribe ? Merci
Graveur samsung+nero
Bonjour.Néro veut pas reconnaitre mon lecteur samsung et mon combo graveur+lecteur DVD samsung.Windows XP. Comment graver +700Mo avec easy creator 5....
Gravure dvd sur nero startsmart
J AI NERO STARSMART 3 JE CROIS ET N ARRIVE PAS A AVOIR LE SON SUR MES GRAVURES DVD A LIRE SUR MON LECTEUR DE SALON POUVEZ VOUS M AIDER
Multissession nero
je grave des CD ou DVD en multissession avec Nero 6 mais lorsque je veux rajouter une session Nero ne voit pas ce qui est déjà sur le CD ou DVD alors ...
Néro ne reconnait pas les fichiers .avi
Bonjour à toutes et à tous ! Je suis nouvelle sur le site. Après avoir passé des heures à lire toutes sortes de forums, je ne trouvais pas de réponse...
Overburning nero 6
salut a tous! Je vous explique mon pb: Je veux graver un fichier de 701Mo sur des cd de 700... J'active donc la fonction overburning de nero et ca mar...
graver un cd audio avec nero
je veux graver un cd audio avecnero jarrive pas parce que la premuere fois que faire
Réaliser une copie parfaite de dvd avec nero
Bonjour à tous, JE souhaiterais copier pour moi quelques DVD que m'a prété mon père mais je voulais avoir votre avis de pro avant. Sachant que la ...
Nero 7 impossible fonction fixation
Bonjour, je viens d'installer la nouvelle version de nero 7 et à la fin de la gravure il me dit impossible d'utiliser fonction fixation et bien sur le...
Transformer et graver avi en dvd avec nero
bonjour j'ai un probleme avec nero quand je veux transformer un film avi en dvd et le graver je recois toujours un message d'erreur est ce que quelqu'...
Nero express 6
Merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour graver des images sur un CD-RW avec NERO EXPRESS 6...Suis débutant et j'ai beau vouloir essayer ma...
Nero6 : ça ne marche pas
Bonjour: j'utilise NERO 6-- le probleme et le suivant; Copier images sur dvd-rw avec (faire un diaporama) cela va; crer votre propre dvd video ( ça ...
Cd de nero 6 perdu
bonjour, j'ai perdu le cd de nero 6 et j'aimerais formater il me reste la clé d'activation comment récuperer un cd d'installation ou autre ???
[nero depuis instal xp lsd ]
Bonsoir, Voici mon probleme: Depuis que j ai installé Xp pro lsd 3.5 j ai un message redondant E:\ Fonction incorrecte.Impossibilité de graver.J...
Au sujet de néro 6
RésoluBonjour, Quand j'essaie de graver des vidéos en données sur Néro 6 ; au moment où je fais ajouter ; le programme Néro se ferme !!! Pourquoi ? Me...
Nero ne reconait ps mon dvd+rw
Bonjour depuis quelques jours jai de gros soucis de gravure de dvd+rw de données avec nero 5 alors que cela fait des années que je grave ce type de...
Graver un cd de 90 min avec nero 7
Bonjour,est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer les barres de couleur ( celles qui sont verte,jaune,rouge )quand on veut graver?? J'ai...
Graver avec nero
RésoluBonsoir Avec la dernière version de Néro installée sur le disque D, et enregistrée, avec un espace suffisant sur le disque dur C ou D, quand je veux ...
Probleme sur nero
salut je grave grace nero mais il ne reconnait pas un cd de 800MB d'un 700MB c'est un problemes pour mes films qui eux font plus de 700MB ...
Divx dans nero 7
J'ai un fichier vidéo de 700 Mo?mais je n'arrive pas à le graver avec Nero 7 premium en format divx Merçi d'avance pour votre aide .
Problème avec nero7
Bonjout a tous ! j'ai un problème avec nero7 j'essaie de copier plusieurs de mes mini dvd sur dvd afin de pouvoir les reutiliser. Je vais dans "copier...
Prob de gravage de films sur dvd avec néro6
bonjours à toutes et tous je suis néophite en informatique et aprés avoir monté mon lecteur graveur dvd que je n'avais pas sur mon unité et instalé né...
Pb gravage avec nero 7
j'ai des problemes de gravage des dvd rw avec nero 7 j'ai du mal à effacer les dvd et pour les regraver il me met en msg d'erreur probleme écriture ...
[nero] graver etiquette pr cd
Bonjour, Je souhaite graver des etiquettes sur mes cd/dvd avec des images jpeg. Mais je m'aperçois que nero 6 me demande un format ncd ou nct. Peut-o...
Probleme de gravure avec nero
Bonjour! je n'arrive pas a graver un cd de donnnées avec nero. Il s'agit d'un film en format .avi. Lorsque je le grave ca me prend deux minutes et pu...
Gravure avec nero
J'utilise depuis 4 ans le logiciel de gravure NERO 5.5.10.48 installé sur mon ordinateur lorsque je l'ai acheté. J'ai voulu graver des photos derni...
Nero ne détecte pas le cd
RésoluSalut. Je veux faire une compil avec nero6. Qaund j'arrive à l'étape où il faut introduire un cd vierge, nero ne détecte pas le cd et la gravure ne c...
Nero
j'ai installe nero 7 premium et à chaque fois que je vais sur nero startsmart pour essayer de graver un cd il plante merci à vous de prendre sur votre...
Explication nero6
Résoluj'ai nero 6 commennt graver des cd-R en plusieur fois merci de votre reponse
Probleme avec néro express
bonjour a tous et bien j'utilise nero express pour graver et ya 2 jours j'ai voulu graver un film que je vien de telecharger mais il me dise que le fo...
Gravure avec néro
Bonjour.Depuis quelques temps je n'arrive plu à graver avec Néro. J'ai un message qui me dit : " this program requires the file advrentr 2.dll,which ...
Néro 6x avec xp en mode invité
Problème de Multi-utilisateur avec Néro 6X !!! J'ai installé Néro 6X, seulement seul l'admin peut graver, les "invités" ne peuvent pas accéder à tt...