Comment graver un programme avec nero 6

Fermé
Anais - 15 juin 2005 à 13:05
 TRACY - 1 oct. 2007 à 20:36
Bonjour,
Je voudrais graver le programme Adibou pour ma fille que j'ai téléchargé mais je ne sais pas quel format prendre : "CD-ROM iso" ou autres .
Et aussi pour graver les Divx , c'est toujours le meme probleme : avec quel format ?

Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 13:33
Salut Anais,

Pour graver un programme avec Nero, tu choisis CD-Rom (ISO). Y a pas de problème, ton CD sera reconnu comme un CD contenant un programme à installer.

Pour les divX, tu fais exactement la même chose : CD-Rom (ISO) et tu copie le fichier *.avi sur le CD.

T'a fille a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe d'elle comme ça.
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 juin 2005 à 13:49
bonjour anais

tout ce qu'il faut savoir sur nero a cette adresse

http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
0
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre compliment .!!
J'ai suivis vos manoeuvre , j'arrive a joué mai sune fois dans le jeu il me demande d'inseré le Cd , je fais et il ne se passe rien !
C'est a cause de la gravure ou du logiciel telechargé ?

Aurevoir et merci encore
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 15:03
On peut se tutoyer, c'est plus agréable dans un forum.

Avant de jouer, tu insères le CD dans ton lecteur ou tu peux jouer sans le CD ?
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
15 juin 2005 à 15:06
non le probleme viens du fait que c une copie du jeu

généralement les copies ou alors les logiciels piratés te demande d'inserer le cd car il ne le trouve pas

la seule solution est d'installé un crack no-cd propre au jeu . c un fichier qui démarre ton logiciel sans avoir besoin du cd

mais la on ne pourra pas t'aider pour la manipulation car ca va a l'encontre de la charte de se site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C.C.M. Messages postés 396 Date d'inscription lundi 13 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2005
15 juin 2005 à 15:15
Bonjour Anais

juste une petite question:
as tu gravé à l'identique ton CD ou as tu créé un sous dossier, par exemple avec le titre ?
0
Bonjour,
Moi je n'arive pas a graver avec un CD-ROM
ou un CD+R ou un CD+RW j'arette pas d'acheté des cd
mais aucun ne fonctionnent et j'en ai marre d'usée de l'argent pour rien
deja qu'il faut trimer pour en avoir!
0