A voir également:
- Comment graver un programme avec nero 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
- Programme demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2005 à 13:33
15 juin 2005 à 13:33
Salut Anais,
Pour graver un programme avec Nero, tu choisis CD-Rom (ISO). Y a pas de problème, ton CD sera reconnu comme un CD contenant un programme à installer.
Pour les divX, tu fais exactement la même chose : CD-Rom (ISO) et tu copie le fichier *.avi sur le CD.
T'a fille a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe d'elle comme ça.
Pour graver un programme avec Nero, tu choisis CD-Rom (ISO). Y a pas de problème, ton CD sera reconnu comme un CD contenant un programme à installer.
Pour les divX, tu fais exactement la même chose : CD-Rom (ISO) et tu copie le fichier *.avi sur le CD.
T'a fille a de la chance d'avoir une maman qui s'occupe d'elle comme ça.
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
15 juin 2005 à 13:49
15 juin 2005 à 13:49
bonjour anais
tout ce qu'il faut savoir sur nero a cette adresse
http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
tout ce qu'il faut savoir sur nero a cette adresse
http://jcrobert.free.fr/gravure/nero.htm
Merci beaucoup pour votre aide et pour votre compliment .!!
J'ai suivis vos manoeuvre , j'arrive a joué mai sune fois dans le jeu il me demande d'inseré le Cd , je fais et il ne se passe rien !
C'est a cause de la gravure ou du logiciel telechargé ?
Aurevoir et merci encore
J'ai suivis vos manoeuvre , j'arrive a joué mai sune fois dans le jeu il me demande d'inseré le Cd , je fais et il ne se passe rien !
C'est a cause de la gravure ou du logiciel telechargé ?
Aurevoir et merci encore
antic80
Messages postés
4785
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 159
15 juin 2005 à 15:06
15 juin 2005 à 15:06
non le probleme viens du fait que c une copie du jeu
généralement les copies ou alors les logiciels piratés te demande d'inserer le cd car il ne le trouve pas
la seule solution est d'installé un crack no-cd propre au jeu . c un fichier qui démarre ton logiciel sans avoir besoin du cd
mais la on ne pourra pas t'aider pour la manipulation car ca va a l'encontre de la charte de se site
généralement les copies ou alors les logiciels piratés te demande d'inserer le cd car il ne le trouve pas
la seule solution est d'installé un crack no-cd propre au jeu . c un fichier qui démarre ton logiciel sans avoir besoin du cd
mais la on ne pourra pas t'aider pour la manipulation car ca va a l'encontre de la charte de se site
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C.C.M.
Messages postés
396
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2005
15 juin 2005 à 15:15
15 juin 2005 à 15:15
Bonjour Anais
juste une petite question:
as tu gravé à l'identique ton CD ou as tu créé un sous dossier, par exemple avec le titre ?
juste une petite question:
as tu gravé à l'identique ton CD ou as tu créé un sous dossier, par exemple avec le titre ?