Probleme avec nero6
danzig
-
danzig -
danzig -
Bonjour,
Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6.
Pourtant, j'applique la même procédure que d'habitude (dvd de données avec plusieurs divix).
Les DVD-RW sont la même marque (sony).
Voici les messages d'erreur que j'ai:
-formatage du disque interrompu
-erreur fixation systeme
E/ LITE-ON DVDRW LH-20A1H
-impossible d'effectuer la fonction Disc At Once
Mon graveur à 1 mois, et j'ai deja gravé avec lui de la même manière.
Merci d'avance.
Voila, depuis que j'ai entamé une nouvelle boite de DVD-RW, je n'arrive plus à graver mes divix avec nero6.
Pourtant, j'applique la même procédure que d'habitude (dvd de données avec plusieurs divix).
Les DVD-RW sont la même marque (sony).
Voici les messages d'erreur que j'ai:
-formatage du disque interrompu
-erreur fixation systeme
E/ LITE-ON DVDRW LH-20A1H
-impossible d'effectuer la fonction Disc At Once
Mon graveur à 1 mois, et j'ai deja gravé avec lui de la même manière.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
salut
si ton graveur fonctionne parfaitement avec les anciens dvd c'est qu'il ne reconnait peut etre pas la nouvelle marque ou le support ( dvd + ou - r et rw )
si tu as changé de support telecharge everest la : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
va dans stockage/disque optique et regarde si il supporte tes nouveau dvd +,- ou rw .
si tu as changé de marque tu n'a plus qu'a les revendres et reprendre l'encienne marque ou mettre a jour ton graveur mais si tu flash ton graveur plus de garantie et il ne doit intervenir aucun problème pendant la mise a jour ( coupure de courant,probleme windows...... ) sinon le graveur et normalement foutu mais bon cela marche bien souvent. -
je te conseil de desinstaller nero et le reinstaller j ai effectivement eu le meme soucis et maintenant ca marche
-
Merci de ta réponse,
Sauf que je viens d'essayer avec un DVD-RW de l'ancienne boite, et là, ca marche parfaitement!!!
Je ne comprends pas.
Cela peut il venir du fomatage des DVD? -
Bonjour,
Je voulais juste préciser que j'ai instalé et désinstalé AnyDVD (soft à l'essai pendant 1 mois)
Ainsi que InCD.
Si ca a un rapport?
Et ma version de nero est officielle. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci de ta réponse,
Ben, justement, c'est la même marque (sony) et le même modèle (DVD-RW).
L'ancienne boite n'avait même pas un an. -
tu as essayé de gravé a vitesse mini 2 ou 4x ?
et as tu changé de marque ou de support dvd+/- r ou rw ? -
Salut
Desinstalle InCD qui cause souvent des problèmes.
Tchao -
Salut,
Alors, j'ai bien tenté de de graver à des vitesses plus faible. Même résultat.
Tout marche parfaitement avec mes anciens DVD-RW (même marque, même modèle).
J'avais déja desinstalé InCD.
J'ai vraiment l'impression que cela vient de cette boite de DVD.
Ou de nero? -
salut
tu as bien désinstallé incd avec son utilitaire de désinstallation
ici : https://www.nero.com/eng/index.php
suit la procédure et redémarre ton pc si toujours le problème je pense que cela vient des dvd plutot que de nero. -
-
Bonjour
Afin de déterminer si le problème vient de Nero ou non, tu peux essayer de graver avec un autre logiciel de gravure comme CD Burner XP Pro par exemple : cd burner xp pro
Si la gravure ne fonctionne pas avec ce logiciel, c'est que le problème se situe autre part : graveur, système, etc...
a+ -
derniere suggestion mettre nero a jour
ici : https://www.nero.com/eng/products/upgrade-center.php
vu le problème ici : https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=53429 ( gestion des onglets ) -
Salut,
C'a y est ça marche, grace à vous.
Aprés avoir tenter avec cd burner sans succés et mis à jour néro (sans résultat non plus).
J'ai fini par mettre à jour le firmware de mon graveur, et là ca marche nickel.
Pour info mon lecteur et un lite-on LH-20A1H et il faut passer de la version LL0A à LL0C
Grand merci à Mickael@ et à Zigourrat.
A+