Problème avec nero

Fermé
san1408 - 23 sept. 2007 à 22:15
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 - 23 sept. 2007 à 22:53
bonjour,

j'ai un soucis avec nero 7
Fin aout j'ai acheter un graveur dvd et j'ai donc installer le programme fournit avec "nero7" j'avais des dvd plug in en évalutaion jusqu'au 24-09
Suite à des pb de pc je n'ai pas su graver avant cette période et voila que maintenant j'ai le problème suivant
je selectionne mes fichiers à graver et voila le message qui apparait

++++++
Le fichier "c:/.........wmv" ne peut être utilisé car toutes les licences nécessaires n'ont pas été activées.
Veuillez suivre les instructions affichées à l'écran afin d'activer votre licence, une fois que la licence est activée correctement redémarrez l'application et esayer à nouveau
++++++

Mais rien n'apparait à l'écran je ne sais que faire ni comment faire
Car du coup le programme ne s'ouvre même pas!!

(J'avais ce projet de sauvegarder dans mon pc, donc tout est prèt pour la gravure)
--------------------------------------------------------------------------

J'ai alors décidé de recommence l'encodage et la plus moyen de rajouter de fichier la fenetre de sélection ne s'ouvre même pas!!!

Qui peut m'aider à résoudre ces problèmes

merci
A voir également:

4 réponses

r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
23 sept. 2007 à 22:17
je te conseil de repredre nero 6 car nero 7 c de la merde
0
merci du conseil, mais sais t'on le charger sur le net?
Et sais t'on créer son propre dvd avec nero 6?

merci
san
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
23 sept. 2007 à 22:50
ouai moi g nero 6 est g pa 2 probleme
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 017
23 sept. 2007 à 22:53
Bonjour

Dans moins de deux heures c'est fini !!! Le compte à rebours a commencé...
Suis le conseil de r34, desinstalles complètement Nero 7 et reprends Nero 6 car celui-ci est plus fiable.

Pour le problème de la non ouverture, éteins ton PC, attends 30 seconde (pour permettre l'arrêt des disques durs et de décharger les mémoires vives) et redémarres le.
Si tu tiens absolument à graver avec Nero 7, idem -> désinstallation puis réinstallation de Nero 7 et actives les licences si tu peux avant minuit.
a+
0