Les discussions
Probleme avec nero
Bonjour, voila j'ai un fichier video qui fait 3.5go et j'aimerai le graver avec nero. sachant que quand je place ce fichier dans dvd de données il ...
Nero 8 cd 800 gravure impossible
Bonjour, je voudrais graver un cd mp3, de 796mo de données sur un cd de 800mb avec nero8, mais je n'y arrive pas je vais dans "extraction et gravure"...
Installation nero 7
Bonjour, je viens d'installer NERO 7 sous XP, et à chaque fermeture de XP, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant : "FIN du Programme W...
Probleme gravage .cue sous nero express
Résolubonsoir je dispose de 4 fichiers .ccd, .sub , .cue , .img je grave sous nero avec la fonction cd image le .cue et voila le message qui apparait: i...
Problème de gravure avec néro express7
RésoluBonjour, Voilà mon souci. Je veux graver un dvd de données avec néro express 7 (mon fichier faisant 706mo je grave en version dvd de données), mais a...
Diaporamas photos avec nero vision 5
Bonjour, J'ai créé un diaporama photos avec nero vision 5 (nero 8). Je souhaiterais incorporer deux morceaux de musique. Le premier sur un certain ...
Nero8 demo
ptin me fo garve le num de c ri de nero8 demo et me disai pa fo l'achter sinon laisser tomber ANDCHALLA
Gravure dvd impossible avec nero
Bonjour, Je m'adresse à vous car je viens de me faire bousiller deux dvd par Nero. Je tentais d'y graver différentes sortes de fichiers, des films,...
Dvd gravé avec nero non lisible sur lecteur
bonjour je n'arrive pas à lire sur lecteur dvd de salon les dvd que je grave avec nero 8. quelqu'un peut m'aider?
Pb gravure nero 6 + pioneer dvr-111d
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord ma conf : - Amd 1 Ghz - 784 Mo Ram - Windows XP SP2 - Graveur DVD pioneer DVR-111D - Nero 6 Mon Pb : Losque ...
Gravure avec néro 8
Bonjour à tous, Je viens de faire installer Windows Vista, donc mon ordi est remis à neuf ... j'ai toujours utilisé DVD Fab Decrypter avec DVD shrink...
Probleme nero ecran vide
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec nero 7 prenium. Je l'installe bien et tout, et quand je lance l'application, je vois le contour de l'ecran...
Probleme de gravure avec nero
Résolubonjours a vous tous j ai un souci de gravure avec nero tout ce passe bien jusqu'a la fin et quand je regarde ls cd il na pas graver merci de votre r...
Graver video real plyer sur cd par nero
Bonjour, je trouve pas la solution pour graver un cd video avec nero des fichier real player. SVP ca mon merde
Nero vers8
Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?
Problème néro 8
RésoluBonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner
Pas de son sur diaporama nero 8
Bonjour, Utilisateur réçent de NERO 8 mis à jour La bande son ne fonctionne pas sur un diaporama en cours de montage Elle est bien saisie,d'aill...
Problème avec néro express 7
RésoluBonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...
Graver avec nero
Bonjour, je ne peux plus graver de cd audio avec nero.Je voudrais graver des mp3 sur un cd mais il me dis que les fichiers ne sont pas supporter.pour...
Nero ne veut pas me creer un cd mp3
Bonjour, j'ai un probleme avec nero startsmart 6 je veut graver des fichiers mp3 que j'ai telecharger comme torrent mais quand je fait audio/cdmp3/a...
Pb gravure nerovision express 2
Bonjour, Utilisateur novice de NERO, jai le pb suivant durant le processus de gravage : NeroVision Express 2 Echec du processus de gravure! un jou...
Installation nero vision express
RésoluBonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.
Graver un dvd musical avec nero 7 premium
Bonjour, Je souhaite graver un tas de CD que j'ai pour les regrouper sur un dvd. Le probleme est que je ne souhaite pas de blanc entre les chansons e...
Probléme gravure nero 8
Bonjour, qui peut m'aider svp j'ai néro 8 installation parfait mais pour graver il me rejette les cd et me marque disque requis pour la compilation c...
Cle nero 7
FerméBonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui aurais la cles d activation de la cles nero 7 svp merci d avance
Probleme avec nero 7 ultra edition enhanced
Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai télécharger la collection de hip hop abs et je l'ai écouter sur mon ordinateur avec le lecteur vlc et il f...
Problème pour graver avec nero7
Résoluvoila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...
Demande une cle pour nero 8 demo
Résolu/FerméBonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider
Gravaure avec nero sans blancs
Bonjour, Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Po...
"sos " mon driver de nero déconne
Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté un logiciel nero version 7 essential et au moment de l'installer il me demande le numero de serie alors qu'i...
Graver des vcd avec nero burning
je voudrais savoir comment graver une video vcd avec nero burning ?quelle est la marche à suivre? parceque quand je fait mon copier coller il me dema...
Ma clé de néro ne passe pas
RésoluBonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.
Nero 6
RésoluBonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...
Nero
RésoluBonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...
Graver jeu wii avec néro
FerméBonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce qu...
Problème gravure nero8 avec graveur pioneer
Bonjour, J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables. J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démon...
Pb avec nero ne ve plus graver
RésoluBonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...
Logiciel d'installation de nero
Bonjour, Cherche dans la mesure du possible le logiciel de nero 5.5 ou 6.x
[nero] patch pour les 5.5.x et 6.x
Un patch est mit a dispo sur le site de Nero. il corrigerait une erreur lors de la fermeture ses. notament avec les PX-708A selon cdfreaks -> http:/...
Nero marche plus!
RésoluBonjour, sur mon pc nero se ferme a chaque fois que je veux faire quelque chose, tandis que sur mon protable il n'accpete pas le format de video que ...
Mise a jour nero 6 pour vista
Bonjour, je cherche une mise a jour de nero 6 pour windows vista parce qu'avec la version de nero ke je possède il y a un problème de compatibili...
Clé néro évaluation
Bonsoir, Ayant une version 6 de nero incompatible avec vista (du moins, l'installateur me le dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'une version...
Nero 7 - problème avec nero photosnap viewer
Bonjour, J'ai un Problème avec Nero PhotoSnap Viewer, ce dernier ne peut pas ouvrir mes photos , j'ai l'impression qu'il a un problème avec les fichi...
Nero7 cleantool
Bonjour, J'ai téléchargé Cleantool de Nero7 afin de le supprimer de mon ordi, mais chaque fois que je clique dessus pour le déziper je me retrouve d...
Problème de gravure ave nero startsmart
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je grave DVD ou CD NERO se comporte très bizarement. En effet, avant lorsque je lancais une gravure, cele...
Comment installer nero 6 express
Bonjour, je n'arrive pas a installer nero 6 avec Vista. Quelqu'un pourrais me donner une solution pas trop dur techniquement car je débute dans l'inf...
Comment regler vitesse de graveur nero 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu...
Gravure de dvd avec nero
Bonjour, je veux graver des fichier .DAT avec nero sur un dvd mais nero version 6 ne reconnais pas les fichier .dat , que faire merci d'avance
Probleme avec nero 7
Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installer nero 7 et lorsque que je veut graver un cd il prend bien le film en compte me demande d'enregistrer l'...
Nero
Résolu/FerméBONJOUR MONSIEUR OU JE PEUX TROUVER NERO GRATUIT. PARCEQUE MOI J'AI TELECHARGER NERO. ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE DE NERO JE N'ET PAS DE NUMERO C...