Les discussions

Nero vers8

Bonjour, Où puis-je télécharger gratuitement le programme Nero version 8 en français, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
E..T

Problème néro 8

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec néro show time quand je veux lire un dvd il me marque impossible de charger l'habillage merci de me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
brian

Pas de son sur diaporama nero 8

Bonjour, Utilisateur réçent de NERO 8 mis à jour La bande son ne fonctionne pas sur un diaporama en cours de montage Elle est bien saisie,d'aill...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
roullianne

Problème avec néro express 7

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours graver avec néro express 7. Depuis quelques temps, quand je veux graver un cd de données (film divx), j'ajoute le fichier à gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
bubulle

Graver avec nero

Bonjour, je ne peux plus graver de cd audio avec nero.Je voudrais graver des mp3 sur un cd mais il me dis que les fichiers ne sont pas supporter.pour...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Nero ne veut pas me creer un cd mp3

Bonjour, j'ai un probleme avec nero startsmart 6 je veut graver des fichiers mp3 que j'ai telecharger comme torrent mais quand je fait audio/cdmp3/a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
leopard72

Pb gravure nerovision express 2

Bonjour, Utilisateur novice de NERO, jai le pb suivant durant le processus de gravage : NeroVision Express 2 Echec du processus de gravure! un jou...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
givrya89

Installation nero vision express

 Résolu

Bonjour, lors de l'installation de nero vision express on demande le nom de l'entreprise .Que faut-il mettre? merci de repondre rapidement.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
gaelle

Graver un dvd musical avec nero 7 premium

Bonjour, Je souhaite graver un tas de CD que j'ai pour les regrouper sur un dvd. Le probleme est que je ne souhaite pas de blanc entre les chansons e...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
ziggourat

Probléme gravure nero 8

Bonjour, qui peut m'aider svp j'ai néro 8 installation parfait mais pour graver il me rejette les cd et me marque disque requis pour la compilation c...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
youna

Cle nero 7

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une personne qui aurais la cles d activation de la cles nero 7 svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec nero 7 ultra edition enhanced

Bonjour, Mon probleme est le suivant: J'ai télécharger la collection de hip hop abs et je l'ai écouter sur mon ordinateur avec le lecteur vlc et il f...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
panthere4796

Problème pour graver avec nero7

 Résolu

voila je n'arrive pas à graver car mon gravage est trop important et j'aimerai savoir comment faire baisser la taille de ma gravure? merci de vos rép...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
ziggourat

Demande une cle pour nero 8 demo

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai nero 8 en demo et je narive pas a telecharger une cle merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
moska

Gravaure avec nero sans blancs

Bonjour, Je souhaite graver un CD audio sur NERO sur lequel les pistes s'enchainent sans blancs afin de passer ce CD lors d'une soirée dansante. Po...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
irongege

"sos " mon driver de nero déconne

Bonjour, salut tous le monde j'ai acheté un logiciel nero version 7 essential et au moment de l'installer il me demande le numero de serie alors qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
nottip

Graver des vcd avec nero burning

je voudrais savoir comment graver une video vcd avec nero burning ?quelle est la marche à suivre? parceque quand je fait mon copier coller il me dema...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
halma

Ma clé de néro ne passe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger nérov8.2.8.0 il y a a peine 1 semaine et au début de l'instal il me plante; il m'écris que la clé est périmé.

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chay44

Nero 6

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps et meme après avoir réinstallé néro 6, a chaque fois que je veux graver un cd de données, nero me met ce message, "il n...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
boobay

Nero

 Résolu

Bonjour, a tous et toutes voila mon probleme j'encode mes films avi avec nero vision en dvd depuis longtemps et je n'ai jamais rencontre de probleme ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
BBA39

Graver jeu wii avec néro

 Fermé

Bonjour, J'ai une wii pucée. Je n'arrive pas à graver les jeux avec néro. J'ai essayé aussi avec clone dvd et alcohol mais rien n'y fait. Est ce qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Laurent2709

Problème gravure nero8 avec graveur pioneer

Bonjour, J'avais Nero7 et des difficultés pour graver CDR avec Nero Burning, les Cd étaient inutilisables. J'ai chargé Nero 8.3.2.1 en version démon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
queenbeatrix

Pb avec nero ne ve plus graver

 Résolu

Bonjour, g un pb avec nero, dés que clic sur creer un dvd de donner la page suivante n'apparait pas et sa revient systematiquement sur la page d'acce...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
JJ75

Logiciel d'installation de nero

Bonjour, Cherche dans la mesure du possible le logiciel de nero 5.5 ou 6.x

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
jean_louis_57

[nero] patch pour les 5.5.x et 6.x

Un patch est mit a dispo sur le site de Nero. il corrigerait une erreur lors de la fermeture ses. notament avec les PX-708A selon cdfreaks -> http:/...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
azaghar

Nero marche plus!

 Résolu

Bonjour, sur mon pc nero se ferme a chaque fois que je veux faire quelque chose, tandis que sur mon protable il n'accpete pas le format de video que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
monkey09

Mise a jour nero 6 pour vista

Bonjour, je cherche une mise a jour de nero 6 pour windows vista parce qu'avec la version de nero ke je possède il y a un problème de compatibili...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
edo

Clé néro évaluation

Bonsoir, Ayant une version 6 de nero incompatible avec vista (du moins, l'installateur me le dit), j'ai décidé de faire l'acquisition d'une version...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
spartaxhit

Nero 7 - problème avec nero photosnap viewer

Bonjour, J'ai un Problème avec Nero PhotoSnap Viewer, ce dernier ne peut pas ouvrir mes photos , j'ai l'impression qu'il a un problème avec les fichi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jungle_tropicale

Nero7 cleantool

Bonjour, J'ai téléchargé Cleantool de Nero7 afin de le supprimer de mon ordi, mais chaque fois que je clique dessus pour le déziper je me retrouve d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
ziggourat

Problème de gravure ave nero startsmart

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je grave DVD ou CD NERO se comporte très bizarement. En effet, avant lorsque je lancais une gravure, cele...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
tribun

Comment installer nero 6 express

Bonjour, je n'arrive pas a installer nero 6 avec Vista. Quelqu'un pourrais me donner une solution pas trop dur techniquement car je débute dans l'inf...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
guen's

Comment regler vitesse de graveur nero 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler la vitesse de gravure de nero 7 essentials pour pouvoir ameliorer la qualite d image car jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
odul

Gravure de dvd avec nero

Bonjour, je veux graver des fichier .DAT avec nero sur un dvd mais nero version 6 ne reconnais pas les fichier .dat , que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ziggourat

Probleme avec nero 7

Bonjour, j'ai windows vista et j'ai installer nero 7 et lorsque que je veut graver un cd il prend bien le film en compte me demande d'enregistrer l'...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
machou55

Nero

 Résolu/Fermé

BONJOUR MONSIEUR OU JE PEUX TROUVER NERO GRATUIT. PARCEQUE MOI J'AI TELECHARGER NERO. ON ME DEMANDE LE NUMERO DE SERIE DE NERO JE N'ET PAS DE NUMERO C...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
irongege

Activation nero 8

 Fermé

Bonjour, ou j peut trouver une clef d'activation pour nero 8?

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
noctambule28

Suppression ancienne version de nero

J'ai installé un nouveau lecteur et je ne parviens pas à installer la nouvlle version de néro car l'ancienne n'a pu être désinstallé. La machine deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
azuro6

Graver nero dvd-r 4.7gb lecteur introuvable

Bonjour, J'essaie depuis 1h de graver un DVD de données avec NERO. C'est un DVD-R EMTEC 4.7GB. Quand je passe à NERO Express, puis suivant puis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Den

Nero burning rom version vista

Bonjour, Mon technicien m'a dit d'acheter le logiciel mero burning rom version vista et je vois qu'il nexiste plus.Pouvez vous me conseiller.Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
l_intrus

Graver 2 films avec nero

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci lorsque j'essaie de graver 2 films que j'ai transformé de divx en DVD avec nero, il n'y a qu'un film sur mon DV...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
ziggourat

Je n arrive pas installé néro sur vista

Bonjour, impossible d insallé néro sur vista, et comment avoir un non identifiant et un code pour l'antivirus panda vista de la merde merci

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gus29_fr

Problème gravure dvd avec néro 7

Voilà mon problème avec Nero 7: Quand je lance une gravure sur DVD-R (ou DVD-RW), au moment de graver, ce message d'erreur s'affiche : DVDRAM GSA...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sabrina

Nero n'accepte pas dvd + r/rw suite à shrink

 Résolu

Bonjour, J'essaye de vous expliquer mon problème le plus clairement possible: Jusqu'à maintenant j'utilisais dvd shrink pour copier mes dvd, ce qui ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
41149

Nero

Bonjour, je n'arrive plus a graver avec nero 8 qu'elle que soit la vitesse sa me repond defaut interne de cible pour information je veux graver un d...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Graver un divx avec nero 8

Bonjour, Je cherche une astuce pour graver un dvd divx et pouvoir changer les noms dans la page d'acceuil ? J'ai fais plusieurs essais et cela ne f...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
ratatouille

Nero 7 - unspecified recorder error

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un gros porbleme pour graver les DVD. Je m'explique: avant, aucuns problemes pour graver CD/DVD, meme avec des s...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Morph 910

Nero en français ?

Bonjour, Comment mettre NERO 8 en Français ? et non en Anglais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
irongege

Convertir un divx en dvd avec nero

Bonjour, Comment puis-je convertir un Divx en DVD avec Nero, sachant que je n'ai jms su installer Nero en Français alors je patauge dans les termes d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ziggourat

Gravage dvd avec nero

Bonjour, je telecharge et lis impeccable mais je n arrive pas a graver avec nero 7 il me met fonction manquante mpeg 4 et me demande d acheter nero 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
oceane
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 4 227