Problème installation nerovision 3

Fermé
rickycmoi - 11 sept. 2007 à 19:36
 rickycmoi - 12 sept. 2007 à 19:22
Salut la compagnie, voici un petit problème qui blesse mon orgueil ! J ai NERO7 sur mon portable et j'essaye d'installer nerovision 3,
et bien ça peut pas parceque il y a un programme ahead , nero7 ben oui, plus recent que celui que j'installe, hè !!! c'est pas la mème chose!!! puisque y a pas nerovision sur cette version! Que faire ? vous auriez une idée?? J'ai désinstallé nero , installé nvision et réinstallé nero, basta , il me bloque le premier, M.. alors ! (grattage de crane intensif). Une idée ? untout grand merci. Ricky.
A voir également:

5 réponses

gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
11 sept. 2007 à 19:51
t'as fait les mise à jour sur nero.de ?
0
Oui, et ça désinstall nero , puis ça me dit quelqueque chose comme "manque le fichier untel" ,mais c'est normal puisque c'est une version bridée qui accompagnais mon pc a l'achat, ensuite il n'y a plus qu'a réinstaller parceque nero ne rétabli rien de rien
0
gabuzo Messages postés 736 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 58
12 sept. 2007 à 10:30
désolé, c'est normal...
t'as plus qu'a aller sur emule ou autre ou acheter le produit qui n'est pas si cher que ça
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 sept. 2007 à 10:42
Bonjour

Apparemment la mise à jour de Nero reloaded 7 comporte la l'application NeroVision 4, voir Applications incluses : https://www.nero.com/eng/downloads/index.php
J'ai pas Nero 7, alors je ne sais pas si cela pourra t'aider...

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement, nvision devrait etre avec la version 7, mais pas sur le cd "offert" avec le pc. J'aimerais quand mème bien pouvoir tester ce crollé programme avant d'envisager l'achat !! merci quand mème .
0