Graver des photos avec nero 7
Résolu
picoubass
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
picoubass Messages postés 135 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,comment fait-on pour graver des photos avec nero 7?
A voir également:
- Graver des photos avec nero 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Partager des photos - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 - Guide
- Toutes mes photos - Guide
16 réponses
Bonjour
Ton graveur supporte-t-il la gravure des DVD+RW ?
Laisse tomber Nero 7 et sers toi d'un autre logiciel de gravure à choisir sur cette page : gravure comme CD Burner XP Pro ou AVS Disc Creator par exemple.
A+
Ton graveur supporte-t-il la gravure des DVD+RW ?
Laisse tomber Nero 7 et sers toi d'un autre logiciel de gravure à choisir sur cette page : gravure comme CD Burner XP Pro ou AVS Disc Creator par exemple.
A+
wai la il faudra préciser "dvd de données" dans data et bien sur faudrait que tu ait un graveur dvd!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens moi au courant et puis encore pour info avant de commencer la gravure si tu n'es pas sur d'utiliser tout l'espace du dvd tu coches l'option multisession pour pouvoir refaire une autre gravure sur le meme dvd
Jai inseré un dvd+rw et il m'indique que le disque n'est pas vide,j'ai donc confirmé que je voulais effacer le disque réinscriptible.Il l'a donc formaté et ensuite il m'indique IDE1008 en attente d'un disque veuillez patienter!et j'attend toujours!
excuse moi de te dire sa mais en matière de gravure nero est le meilleur!
merci encore mais je croit que le lecteur a rendu l'ame car je n'arrive plus à lire les dvd et cd,meme le poste de travail me dit qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur graveur?Que faire
Bonjour
Avant d'aller dans ton magasin préféré acheter un nouveau graveur procède à quelques vérifications.
Cherche si une mise à jour ne serait pas disponible pour ton graveur.
Ensuite regarde le chapitre Système ici : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php , surtout les 4 derniers points.
Mais si ton graveur est trop ancien et que les problèmes demeurent, il te faudra en changer.
A+
Avant d'aller dans ton magasin préféré acheter un nouveau graveur procède à quelques vérifications.
Cherche si une mise à jour ne serait pas disponible pour ton graveur.
Ensuite regarde le chapitre Système ici : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php , surtout les 4 derniers points.
Mais si ton graveur est trop ancien et que les problèmes demeurent, il te faudra en changer.
A+