Les discussions

Probleme d'installation avec nero 7

 Résolu/Fermé

bonjour a tous,je viens d'acheter NERO 7 premium reloaded version boite ,mais j'ai un probleme quand je met le cdrom apres avoir accepté le contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Byturbo

Nero start marche pas?? gravure dvd

 Résolu

Bonjour Je souhaite graver des parties de films venant de mon ordinateur sur un DVD via NERO Startsmart, apres avoir suivi les étapes pour le faire...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Nero 5

mon nero ne reconnait pas mon dvd - il mínscrit dans la fenetre IMAGE RECORDER. MERCI DE ME DONNER UNE SOLUTION J UTILISE NERO VERSION 5

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Comment graver un dvd avec nero 7

Bonjour! je suis pas tre doue en informatique, voila j'aimerai graver plusieurs film sur un dvd... mais j aimere le graver de facon a ce ke kan ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Probleme avec nero

bonjour, j'ai des difficultés avec la gravure des dvd j'ai installé plusieurs fois nero en pensant que j'avais fait une erreur! mais cela n'a pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
ziggourat

Graver avec nero

 Résolu

bonjour, pouvez vous m'indiquer comment graver des videos qui ce trouvent dans mon disque dure en utilisant nero. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
wech gros

Installer la demo de nero 7

bonjour, j'avais installer la demo de nero 7, après expiration je l'ai désinstaller. j'ai voulue télécharger une nouvelle demo mais impossible il me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Kifran

Explication pour gravure avec nero7

BJR KI peut m'expliquer comment graver un film en 2 CD-R, SVP tout celà avec Néro 7, le film ne pouvant pas etre gravé sur un seul cd, mercid'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
FIFINEDOM

[nerovision] problème de gravage avec un log?

Salut, J'ai récemment télécharger le démo de Nero 7.10.10 parce que j'ai toujours voulu graver un DVD et le faire lire dans le DVD de la télévision a...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Nextech

Problème de gravure avec nero

bonjour, j'ai un problème de gravure avec néro. Du jour au lendemain je n'ai plus pu graver car néro s'arrétait au bout de 10% pouvez vous m'aider s'i...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Millan

Probleme avec nero et cd de 900mb

salut alors je voulais graver des fichier sur mon cd de 900mb et kan je le met dans mon lecteur ilme dit 702mb comment faire pour qu'il soit reconnu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lifala

Nero recode : dvd non reconnu

bonjour, voila, je gravais tranquillement des dvd-r avec nero recode, et aprés une erreur de gravure, il ne reconnait plus ces memes dvd qu'il grav...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
clodio38

Error - xvid.dll not found - nero

Bonjour, voilà j'ai une petit soucis, je cherche a graver des fichiers vidéos sur cd... (divx). Mais sur la plupart des fichiers Nero me lançe ce mess...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Gun G

[nero 7] comment graver pour ouvrir sur dvd?

Salut, Je suis un nouveau utilisateur de Nero7, J'ai entendu dire qu'avec Nero, on peut graver une video et la faire jouer comme un DVD normal sur té...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Judex

Processus nero

bonjour à tous, voilà, depuis quelques temps nero ne grave plus à la même vitesse qu'avant. je trouve qu'il est beaucoup plus lent. il me faut 30...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
ibrahim41

[nero] graver en super qualité?(1gb->4gb)?

Salut, Je voudrais vous demander comment est-ce possible de graver quelque chose de disons 1GB et quand je le met dans la liste de gravage, il me met...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
sial.h

Probleme gravure avec nero

je n'arrive pas à graver mes photos de vacances avec nero ;je fais graver un cd de données ;et ça ne marche pas , quelqu'un peut - il m'aider ?

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
corsicamike

N° de serie pr nero

Bonjour Je cherche un numero de serie valide pour Nero 7.1. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
white widow

[nero7]comment?

 Résolu

salut a tous j aimerai graver 700,04mo sur un cd-r 700mo j ai un lecteur optique benq ATAPI DVD DUAL 8*4*12 j ai nero 7.10.1.0 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
pops187500

La suite de nero 7 essential

bonsoir , j'ai actuelement sur mon pc : nero7 essential;je desirerai avoir la suite complete de nero 7.ex. nero vision, nero burning rom, nero recode,...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2007 par
mickael@

Nero v6????

bonsoir moi j'ai un probleme avec nero express v6 ,j'ai graver des programme comme izac et un antivirus de mon disque dur sur cd (pour graver j'ai cho...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
leopard72

Graver dvd avec nero 7

Bonjour à tous !!! Je suis une vrai novice en informatique, donc j'aurais besoin d'explication bien présice, sans jargon;...je sais , je suis exige...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
ziggourat

Souci pour graver un cd audio avec nero smart

impossible de graver un cd audio avec nero smart il me mais (nero) this program requires the file advr entr 2.dll,whieh was not found on this system

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
benoit50500

Installation nero7 et directx 90c

Bonjour, Lors de l'installation de Nero 7, on m'indique que je n'ai pas DirectX 90C. Je l'ai installé et le message persiste. J'ai une carte gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kayou77

Nero???

 Résolu

bj pourriez vous me donner un liens de telechargement de l'equivalent de nero merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
elo2

Graver un dvd avec nero

bonjour. j'ai un film en .AVI que je désire graver sur un dvd pour visionner dans mon lecteur dvd de salon. J'ai le programme Nero pour graver...lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
aloes

Problème néro smart

 Résolu

Bonjour les pros, j'espère et je n'en doute pas, au moins une personne répondra à cette question. Lorsque je grave des chansons avec néro smart, les ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
benoit 50500

Probleme de gravure avec nero

Bonjour, j'ai acheter une dvd vierge (TDK DVD-R 1-16X) et j'ai essayer de graver avec nero (nero StartSmart) et je clique dans l'onglet DVD puis je me...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Judex

Nero non compatible avec windows xp

nero ultra edition n'arrive pas a trouver mes fichier sauvegardés dans windows media player 10 merci

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
bichette

Fichiers .ogg dans nero?

Bonjour tout le monde, Je voudrais graver des fichiers .ogg avec nero mais comment faire? G TlécharG le plug-in mais ou fo t'il le mettre? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
franckccm

[nero] différence essentials / premium ?

Bonsoir à tous ! Quelle est la différence entre NERO 7 Essentials (non mentionné sur le site Ahead) et NERO 7 Premium ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
psi66

Problème désinstallation nero 7 ultra edition

Salut à tous ceux qui liront mon messages, je ne sais pas quoi faire! Je gravais mes CD audio avec NERO 7 ULTRA EDITION mais depuis quelque jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
econo

Probleme nero gravure dvd

Bonjour j'ai un probleme avec mon nero start smart je narrive pas à graver sur un DVD R 4.7GB RECORDABLE. La gravure commence mais s'arrete à 2%en ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ziggourat

Desinstalation de nero 7 premium

 Résolu

je voudrais desinstaller nero 7 premium et je n'y arrive pas un message me dis la base de donnees du gestionnaire de service essentiel est corrompue o...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jeanmiche

Installation nero

bonjour je voudrai savoir comment faire pour installer nero sous vista... merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sial.h

Nero express +movie maker(gravure films)

Sujet : windows movie maker + nero express Bonjour a tous, J'utilise movie maker depuis quelques temps sans soucis car tres facile d'utilisation e...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bobby66

Probleme avec néro

bonjour à tous , j'ai un gros problème avec néro quand j'essaye de graver un film de 700 MO ou moins la taille s'agrandit et fait plus de 850 MO que f...

26 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
kmi59

Plantage installation nero

Bonsoir, lors de l'installation de la derniere version d'evaluation de NERO, je n'ai pas été vigilant, je n'avais plus assez de place sur mon C. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
ziggourat

Améliorer une vidéo avec nero 7

Bonjour à tous J'ai acheté le logiciel Nero 7 premium et étant assez amateur de voitures, j'ai téléchargé quelques vidéos sur le net pour pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Legars2_3

Problème téléchargement nero

bonjour, je n'arrive pas à télécharger Nero 7 (je suis allée le chercher sur le site nero) sur Windows xp. Savez-vous de quoi cela pourrait venir ? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loulotte1266

Nero 6 :espace cd insuffisant???

 Résolu

bonjour, voila,mon pb a été deja vu plusieurs fois mais je n'ai pu le résoudre car a chaque fois,il a été réglé en utilisant nero burning rom et moi,...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
ziggourat

Probleme pour télécharger nero premium

 Résolu

bonjour, j'ai installé un graveur dvd, ensuite j'ai voulu télécharger nero premium afin de pouvoir utiliser mon graveur mais a la fin du téléchargemen...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
gros

Problème gravure sur néro 7

Bonsoir à tous, j'ai un souci avec néro 7, je ne peux pas graver un cd de plus de 700mb sur un cd de 900mb, merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
loulou37

Probleme gravure nero

Bonjour a tous! Je sais que ce message a ete poste des dizaines de fois...mais j'ai un probleme de gravure avec nero 7 Du jour au lendemain alor...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
lyonnaise69

Télécharger nero

Bonsoir à tous, Je voudrais téléchargé Nero mais je vois qu'il n'est qu'en version d'essai personne n'aurai un lien pour nero sans qu'il soit en ve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
ecorceman

Toujours probleme gravure nero7

bonjour, bon je persiste et j'echoue encore avec nero log 11:46:27] DVDEngine ERROR [11:46:27] DVDEngine cause: 128 (nmc_processing_exception) [...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2007 par
Synyster Gates

Echec recurrent de gravure nero cd & dvd

Depuis un bon moment maintenant, il m'est impossible de graver quoique ce soit sur n'importe quel support (CD, DVD). Au départ, cela a commencé à plan...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
GT

Probleme nero 7

j'ai créé un fichier mpeg 2 sur mon disue dur avec pinnacle studio plus 10.7. Quand je veux graver ce fichier pour en faire un dvd video nero 7 après ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
sleo52

Je n'arrive à graver que les dvd+rw nero7

Bonjour à tous, J'utilise nero7, je fais les montages de mes films, et aussi je veux mettre plusieurs divx sur un dvd, tout marche bien jusqu'à la g...

30 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
Skywalkeramoteur

Comment mettre sur dvd avec nero?

J'ai un film sur l'ordinateur que je souhaite mettre sur DVD. J'ai essayer plusieurs fois avec le logiciel NERO mais je n'y arrive pas, comment faire?...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2007 par
ziggourat
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 4 227