Problème d'installation du logiciel Nero 7

titidauphine Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu la démo de Nero 7 qui a bien fonctionné durant sa limite d'utilisation.Je possède un PC windows Vista.
J'ai donc supprimer cette démo du PC afin d'y installer le logiciel Nero 7 premium reloaded, et là, lors de l'installation (peu avant que l'installation ne se termine), l'assistant me dit:
"La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au sernier appel en fonction"NeroAg_UnregisterComEx"
Vous devez quitter le programme d'installation.
ID du trhead défaillant n°....
ID du thread actuel n°...."
Plus moyen de désinstaller ou réinstaller ce logiciel.
Quand je veux désinstaller:"Impossible d'accéder au gestionnaire du service essentiel".
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.merci
A voir également:

2 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

essaye de le désinstaller avec Ccleaner ,ou encore dans le mode sans échecs .
si sa marche toujours pas tu prend ton ordi et jette le de la fenetre la plus proche lol
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour

au lancement de nero premium 7, il est demandé de désinstaller l'ancienne version de Nero,
nero le fait lui même, c'est qu'il y a eut une erreur au départ,
mais essaye de supprimer dans program and file ! la 1ere version , puis la 2eme !
il y a aussi des logiciels pour désinstaller des programmes !

ici un logiciel qui peut t'aider, mais attention à ce que tu supprime, dans la base des régistres !

https://www.01net.com/telecharger/

0