Problème d'installation du logiciel Nero 7

Fermé
titidauphine Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 16 oct. 2007 à 14:47
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 16 oct. 2007 à 15:05
Bonjour,
J'ai eu la démo de Nero 7 qui a bien fonctionné durant sa limite d'utilisation.Je possède un PC windows Vista.
J'ai donc supprimer cette démo du PC afin d'y installer le logiciel Nero 7 premium reloaded, et là, lors de l'installation (peu avant que l'installation ne se termine), l'assistant me dit:
"La DLL de l'action personnalisée a connu une défaillance au sernier appel en fonction"NeroAg_UnregisterComEx"
Vous devez quitter le programme d'installation.
ID du trhead défaillant n°....
ID du thread actuel n°...."
Plus moyen de désinstaller ou réinstaller ce logiciel.
Quand je veux désinstaller:"Impossible d'accéder au gestionnaire du service essentiel".
pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème.merci
A voir également:

2 réponses

shadymetal Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 19
16 oct. 2007 à 14:52
essaye de le désinstaller avec Ccleaner ,ou encore dans le mode sans échecs .
si sa marche toujours pas tu prend ton ordi et jette le de la fenetre la plus proche lol
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
16 oct. 2007 à 15:05
bonjour

au lancement de nero premium 7, il est demandé de désinstaller l'ancienne version de Nero,
nero le fait lui même, c'est qu'il y a eut une erreur au départ,
mais essaye de supprimer dans program and file ! la 1ere version , puis la 2eme !
il y a aussi des logiciels pour désinstaller des programmes !

ici un logiciel qui peut t'aider, mais attention à ce que tu supprime, dans la base des régistres !

https://www.01net.com/telecharger/

0