Nero, ne grave pas mp3 sur cd-r 80min [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
-
 steph -
bonjour a tous,
mon prob... est que nero ne grave pas mes mp3 sur cd-r 80min mais bien sur cd-rw, comment dois je faire,
merci de votre aide

6 réponses

salut à toi,
a quelle vitesse ton graveur peu graver les cd-r?si tu ne le sais pas,telecharge everest home edition (c'est gratuit),va dans stockage,disque optique ettu n'as plus qu à comparer avec la vitesse de gravure de tes cd-r.
j'espere que la réponse t'aidera.a+
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28
salut steph
te remercie de ton aide, en fait ce qui se passe est que nero copie mes ( cd-rw ) mais quand je met un ( cd-r ) il me dit que le cd n'est pas un cd-rw et ne copie pas,
pour ce qui est de la vitesse de mon graveur je suis desole mais je ne connait vraiment pas grand chose dans le domaine pc, pour cette raison mon appel a l'aide, j'ai regarder dans configuration ce que j'ai lu est pc AMD Athlon(tm) XP2000+
1.66 GHz, 768 MB si cela peut t'aider,
a plus et merci
salut,
as tu déjà essayé de gravé tes mp3 sur un cd-rw et de faire une copie à la volée sur un cd-r?
si oui,qu'est ce ça donne?
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28 > steph
Salut steph
J’ai fait ce que tu m’a dit ,
Cela fonctionne, il copie mais pour l’écouter il faut passer par station H puis il faut ouvrir fichiers, puis il faut a nouveau ouvirir fichiers pour le faire jouer dans Windows media player ou autre , mais pour la copie cela fait quand beaucoup, j’ai + – 30 000 fichiers MP3 a copier, puis s’ il faut passer par ces étape pour écouter un cd, pffff cela fait beaucoups de fichiers a ouvrir, je te remercie quand même de ton aide, n’y a-t-il pas un moyen plus direct,
a plus merci
> steph
salut à toi,peux-tu me détailler un peu plus ta procédure.est ce que tu fais des cd de donnée,audio,mp3???est-ce nero6 ou 7?
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28
Salut steph

Excuse moi de ne pas encore avoir dit mon nom, ( marc )
En ce qui concerne nero, je ne sait pas lequel c’est ,
Mais quand je le démarre je vois nero startsmart,
Pais je fait nero burning ROM, la vient la page nouvelle compilation, et il est automatiquement sur CD-ROM (ISO) je glisse mes fichier MP3, puis je fait graver ,
Et au moment de graver il me dit que mon cd-r n’est pas un cd-rw, en gros je me plante quelques part,
bien a toi, salut
salut marc,
essaye ceci:ouvre nero/choisis nero express/audio/créer un cd mp3.
il faut que tu relises la 1ère réponse que je t'avais envoyé et que tessayes de faire ce qui est demandé.là je pourrai certainement t'en dire plus.
as-tu essyé de graver avec windows média player?
essaye tout ça,car pour l'instant on n'a pas assez d'éléments.
bon courage.
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28
salut steph
voila, j'ai telech... everest, et ai trouver ceci,
Description du périphérique
HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B
SAMSUNG DVD-ROM SD-616T
NERO IMAGEDRIVE2 SCSI CdRom Device

Champ Valeur
Propriétés du disque optique
Description du périphérique HL-DT-ST CD-RW GCE-8400B
Fabricant Hitachi-LG
Type du périphérique CD-RW
Interface ATAPI

Vitesses d'écriture
CD-R 40x
CD-RW 12x

Vitesses de lecture
CD-ROM 40x

Fabricant du périphérique
Nom de l'entreprise LG Electronics
Information sur le produit https://www.lg.com/fr
Télécharger le firmware http://www.lge.com/support/software.jsp
j'espere que cela poura t'aider, pour ce qui est de windows media player,ai deja fait, mais ne prend pas plus d'une vingtaine de MP3,
moi je voudrai en copier plus sur 1 cd-r, ce qui est possible, j'en ai eut un avec 2500 MP3 sur un cd-r,??? vrais, j'ai su les copier dans mon pc, en tout qu'a je je remercie infiniment pour ton aide
salut marc,
explique un peu comment tu t'y prends avec nero.as-tu essayé ce que j'ai répondu dans le dernier message?si tu en as autant,pourqoi ne les mets-tu pas sur dvd?
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28
Salut steph

Je te comprend, mais si je veut les copier sur cd-r c’est pour les revendre,parce que ce genre de musique est difficile a trouver, je ne sait pas si tu connaît, ( popcorn ) est un mélange de soul, ska, motown, soul oldies des années 50’s, 60’s, 70’s,, on ne trouve plus les originaux sur le marcher, les collectionneur les ont tous, et la semaine prochaine je dois encore aller en copier + - 20 000 du genre, pour ceux qui aime ce genre de musique cela marche bien, 25 eur le cd de 50 pm3,
ok, pendant que je t’écrivais j’ai essayer de copier comme tu m’a dit avec nero expres et cela a fonctionner,
j’ai su en mettre 100 sur un cd-r, pffff enfin fini la galère, je ne sait comment te remercier pour tes conseil, et simpa d’avoir fait ta connaissance, merci beaucoup, marc
Economie paralélle, quand tu nous tient !
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2020
28
salut hurrikan

( Economie paralélle, quand tu nous tient ! )
que veut tu dire ???
Bonjour,
salut stephane
jai nero 7 sur vista,qand je veux créer un cd audio a partir d un fichier mp3 et le convertir en format cd il meux marque que nero burning rom a cécer de fonctionner comment faire? merci