NERO: reconnaissance du graveur
Fermé
kili kili
-
7 juil. 2004 à 10:42
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 oct. 2007 à 11:35
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 11 oct. 2007 à 11:35
A voir également:
- NERO: reconnaissance du graveur
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger nero 7 + serial ✓ - Forum Gravure CD / DVD
7 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
7 juil. 2004 à 11:03
7 juil. 2004 à 11:03
Essaie de mettre nero à jour...
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
Je suppose que nero est une version 5. Essaye avec une version 6 par ex 6.3.1.15 qui reconnait plus de graveur, sinon changer de graveur.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
8 juil. 2004 à 09:12
8 juil. 2004 à 09:12
Je dis "ne pas changer de graveur" !
Met à jour Nero, ca doit suffire. Même si tu es en version 5.X tu n'es pas obligé de passer en 6.X. Une Update de ta version doit suffire.
Si ca ne marche pas, revient le dire on te conseillera d'autres soft pour graver
a+
dje-dje
Met à jour Nero, ca doit suffire. Même si tu es en version 5.X tu n'es pas obligé de passer en 6.X. Une Update de ta version doit suffire.
Si ca ne marche pas, revient le dire on te conseillera d'autres soft pour graver
a+
dje-dje
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
21 juil. 2004 à 09:40
21 juil. 2004 à 09:40
Tres marrant dédé...
Ets tu peux utiliser d'autres soft que nero.
"mes graveurs ne sont jamais reconnus" -> Si ca te l'a fait plusieurs fois t'es vraiment pas chanceux. C'était quoi comme graveur?
a+
dje-dje
Ets tu peux utiliser d'autres soft que nero.
"mes graveurs ne sont jamais reconnus" -> Si ca te l'a fait plusieurs fois t'es vraiment pas chanceux. C'était quoi comme graveur?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
dédé
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
21 juil. 2004 à 10:56
21 juil. 2004 à 10:56
qu'il mette à jour néro pour voir si effectivement il ne le reconnait pas du tout. Parce que c un peu normal que son graveur ne soit pas reconnu pr l'instant. Et seulement après, qu'il essaie d'autres softs. Mais là c même pas un pb.
ets
>
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
23 juil. 2004 à 08:28
23 juil. 2004 à 08:28
merci pour ta réponse dje dje. c'est quoi un autre soft? mon graveur est un toshiba et le pc un gericom hummer dvdrw. j'ai installé nero 5 sur mon ancien portable avec un graveur externe firwire et néro ne le reconnait pas non plus. ce logiciel m'a été livré avec mon troisieme pc, est ce que c'est pour cette raison que je ne puisse pas l'installer sur un autre que celui pour lequel il a été vendu?????A+ets
bonjour
j'ais un probleme similaire a celui de kili kili ... le truc ce que j'ais mis a jour nero6 et qu'il ne reconnais toujours pas mon graveur dvd nec .... vous pouvez m'aider ? ...
nero me créé a chaque foi un fichier image .... c un peu embetant
merci d'avance pour vos infos
j'ais un probleme similaire a celui de kili kili ... le truc ce que j'ais mis a jour nero6 et qu'il ne reconnais toujours pas mon graveur dvd nec .... vous pouvez m'aider ? ...
nero me créé a chaque foi un fichier image .... c un peu embetant
merci d'avance pour vos infos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi le probléme est résolu, j'ai installé la derniére version de néro 6 et tous mes graveurs sont reconnus (externe et interne). est ce que tu a sélectionner dans la barre des taches "choix du graveur"?a +
Bonjour,
J'ai un problème avec Nero 5.5 pour la reconnaissance de mon graveur. Pendant 3 ans j'ai pu graver. Jusqu'à il y a 15 jours environ où j'ai eu des problèmes (il était noté gravure réussie avec succès alors que le disque n'était pas gravé). Après l'avoir lu sur Internet, j'ai désinstaller puis réinstaller Nero. seulement là, je ne retrouve plus mon graveur et je n'ai que Image Recorder. Je désespère. Les versions actuelles de Nero et les mises à jour sont payantes. En plus ça fonctionnait très bien avant. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp. Mon graveur est un Toshiba DVD-ROM.
Merci beaucoup pour vos réponse et votre aide.
J'ai un problème avec Nero 5.5 pour la reconnaissance de mon graveur. Pendant 3 ans j'ai pu graver. Jusqu'à il y a 15 jours environ où j'ai eu des problèmes (il était noté gravure réussie avec succès alors que le disque n'était pas gravé). Après l'avoir lu sur Internet, j'ai désinstaller puis réinstaller Nero. seulement là, je ne retrouve plus mon graveur et je n'ai que Image Recorder. Je désespère. Les versions actuelles de Nero et les mises à jour sont payantes. En plus ça fonctionnait très bien avant. Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème svp. Mon graveur est un Toshiba DVD-ROM.
Merci beaucoup pour vos réponse et votre aide.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
11 oct. 2007 à 11:35
11 oct. 2007 à 11:35
Test avec un autre logiciel que Nero pour voir si le probleme vient de lui ou de ton PC/lecteur