Probleme gravure en surcapacité avec nero
ted
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai moi aussi le même probleme j'ai bien fait le test est le résultat est 82 08 54 mais je n'arrive pas à graver un film de 704 mo sur un CD de 702 mo. Peut être que j'ai raté une manip' pouvez vous m'aidez ?
J'ai moi aussi le même probleme j'ai bien fait le test est le résultat est 82 08 54 mais je n'arrive pas à graver un film de 704 mo sur un CD de 702 mo. Peut être que j'ai raté une manip' pouvez vous m'aidez ?
A voir également:
- Probleme gravure en surcapacité avec nero
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
3 réponses
je sais et j'ai effectué les tests mais rien ne change ou alors il y a quelque chose que j'ai oublié et c'est pour cela que je demandais de l'aide
Comme il a été dit par jpdeclermont et Claude Lachance, certains geaveurs n'arrivent pas à écrire en surcapacité. Peut-être est-ce le cas de ton graveur.
Tu peux suivre les conseils donnés, de couper les génériques avec VirtualDub ou de réencoder ton film avec un logiciel de conversion, par exemple, pour réduire la taille de ton fichier.
Tchao
Tu peux suivre les conseils donnés, de couper les génériques avec VirtualDub ou de réencoder ton film avec un logiciel de conversion, par exemple, pour réduire la taille de ton fichier.
Tchao