Graver avec nero
Résolu
elodie36
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,a tous ou a toute
je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd??
et avec le quel nero???
merci de repondre
elodie
je voudrait savoir si c'est possible de metre plusieur film sur 1seul dvd??
et avec le quel nero???
merci de repondre
elodie
A voir également:
- Graver avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
bien sur miss elodie , tu peu metre jusca 6 film dans un meme dvd en partant tu principe que se sont des divx en gros mais pas forcement quoi , et pour cela tu peux utilisé n'import quelle version de nero , en choisissant l'option " graver un dvd de donnés " ou un truc comme sa, et voila le tour et joué ,
no no pas de merci stp c'est avec plaisir
no no pas de merci stp c'est avec plaisir
Une petite précision.
Pour des fichier de taille importante 600 à 700 mo, utilise le mode UDF spécialement concu pour ça...
Fais aujourd'hui, ce que t'as pas fais hier :\
Pour des fichier de taille importante 600 à 700 mo, utilise le mode UDF spécialement concu pour ça...
salut
Oui c'est possible avec nero ! Si ce sont des films au format divx ou autre compression, et tu peux même créer un menu, mais cel prend plus de place, et c'est pas vraiment utile. Environ 6 divx par DVD....amuses toi bien
Oui c'est possible avec nero ! Si ce sont des films au format divx ou autre compression, et tu peux même créer un menu, mais cel prend plus de place, et c'est pas vraiment utile. Environ 6 divx par DVD....amuses toi bien
roo merci trop cool j'ai enlever un soucis a mes probleme et j'ai resolu en un seul message grace a toi re merci
bonne soirer
a+
elodie
bonne soirer
a+
elodie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question