Nero ??
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nero ??
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Nero info - Télécharger - Utilitaires
- Nero vision windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
22 oct. 2007 à 19:21
22 oct. 2007 à 19:21
Bonjour
Tu as plusieurs méthodes pour cela.
1) Quand tu ouvres Nero StartSmart, tu fais un clic gauche sur le gros Nero, en haut à gauche. Tu accedes à une nuouvelle fenêtre ou toutes les indications sur Nero sont fournies.
2) tu ouvres le Panneau de configuration --> Ajout/Suppréssion de programmes . Tu descends jusqu'à Ner, clic gauche dessus puis tu cliques sur 3 Cliquer ici pour obtanir des informations sur le support technique"
3) Tu télécharges un petit utilitaire everest qui d'indiquera tout sur ta configuration système et sur les logiciels installés sur ton ordinateur.
Il y a sans doute d'autres méthodes, les deux premières sont les plus simples;
Cordialement
Tu as plusieurs méthodes pour cela.
1) Quand tu ouvres Nero StartSmart, tu fais un clic gauche sur le gros Nero, en haut à gauche. Tu accedes à une nuouvelle fenêtre ou toutes les indications sur Nero sont fournies.
2) tu ouvres le Panneau de configuration --> Ajout/Suppréssion de programmes . Tu descends jusqu'à Ner, clic gauche dessus puis tu cliques sur 3 Cliquer ici pour obtanir des informations sur le support technique"
3) Tu télécharges un petit utilitaire everest qui d'indiquera tout sur ta configuration système et sur les logiciels installés sur ton ordinateur.
Il y a sans doute d'autres méthodes, les deux premières sont les plus simples;
Cordialement
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 712
22 oct. 2007 à 19:14
22 oct. 2007 à 19:14
bonjour
Tout dépend de la version mais pour moi c'est dans les extras et infos système : pas très pratique mais on utilise pas souvent.
Tout dépend de la version mais pour moi c'est dans les extras et infos système : pas très pratique mais on utilise pas souvent.
Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 19:27
22 oct. 2007 à 19:27
Merci à toi
J'ai essayé ta deuxieme proposition et j'ai trouvé
J'ai essayé ta deuxieme proposition et j'ai trouvé