Graver des divx sur dvd-rw avec nero
Résolu/Fermé
A voir également:
- Graver des divx sur dvd-rw avec nero
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero gratuit en français windows 10 - Télécharger - Lecture
- Divx player - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
deylac
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2006
110
18 avril 2005 à 17:34
18 avril 2005 à 17:34
salut,
bizarre, moi ça marche sans problème. Tu as déjà gravé des DVDs avec Néro ? Es-tu sûr que ton graveur peut graver des DVD-R ? Le mien ne peut, hélàs, graver que le DVD+R...
Sinon, quel est le message d'erreur, ou est-ce que ça coince ?
Et quelle version de néro as-tu ?
Bon courage !
bizarre, moi ça marche sans problème. Tu as déjà gravé des DVDs avec Néro ? Es-tu sûr que ton graveur peut graver des DVD-R ? Le mien ne peut, hélàs, graver que le DVD+R...
Sinon, quel est le message d'erreur, ou est-ce que ça coince ?
Et quelle version de néro as-tu ?
Bon courage !
J-Ben
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
3
3 mars 2006 à 11:49
3 mars 2006 à 11:49
boujour tt le monde, je voudrais savoir xomment graver 1 ou plusieur divx sur un DVD-r. j'utilise "nero oem suite". Moi quand je veur graver je fais sa==> créer un dvd de données é je met les divx dedan (1 ou plusieur selon moi choix) mais aprè je commence a graver et au bout de 3% fini "graveur a échouer". Comment faut t-il que je fasse??!!!
j.mi69320
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2006
6 avril 2006 à 15:09
6 avril 2006 à 15:09
salut !
deja verifi si ton film est bien en entier !
apres tu fais ajout de donnéees et des que tu es sur ton film tu fais ajouté ! et cela sur chaques films ! des que tu as mis 4 , 5 ou 6 film tu tape terminer puis gravé
kawasaki69@hotmail.fr
deja verifi si ton film est bien en entier !
apres tu fais ajout de donnéees et des que tu es sur ton film tu fais ajouté ! et cela sur chaques films ! des que tu as mis 4 , 5 ou 6 film tu tape terminer puis gravé
kawasaki69@hotmail.fr
J-Ben
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2006
3
3 mars 2006 à 11:59
3 mars 2006 à 11:59
ps done moi ossi un site avc la page deja prete pour converti des divx en dvd et que le logiciel soit gratuit!!! merci davance
Bonjour,
Apres plusieurs essais, avec plusieurs logiciel donc nero et cd burner xp pro. il m'est impossible d enregistrer mes divx sur un dvd+r, mon graveur est pourtant compatible avec dvd+/-R et dvd+/-RW,il est meme double couche.
je lance Nero, selectionne dvd et graver des donnees.j ajoute ensuite le ou les divx un par un a copier, il se lance en gravure, mais à 18% il se met en echec et m indique impossible de creer une gravure disc at once, meme cette option deselectionnée il me met le meme message d 'erreur. Je ne comprends pas d ou vient le probleme, ca fonctionne nickel quand je grave sur cd mais pas sur dvd.
Si quelqu un peut l'eclaircir et me rendre moins bete à ce sujet c est avec plaisir que je vous lirais.
D avance merci.
Apres plusieurs essais, avec plusieurs logiciel donc nero et cd burner xp pro. il m'est impossible d enregistrer mes divx sur un dvd+r, mon graveur est pourtant compatible avec dvd+/-R et dvd+/-RW,il est meme double couche.
je lance Nero, selectionne dvd et graver des donnees.j ajoute ensuite le ou les divx un par un a copier, il se lance en gravure, mais à 18% il se met en echec et m indique impossible de creer une gravure disc at once, meme cette option deselectionnée il me met le meme message d 'erreur. Je ne comprends pas d ou vient le probleme, ca fonctionne nickel quand je grave sur cd mais pas sur dvd.
Si quelqu un peut l'eclaircir et me rendre moins bete à ce sujet c est avec plaisir que je vous lirais.
D avance merci.
18 avril 2005 à 22:38
nero5 prend en conte les dvd-rw
par contre le graveur philips 824 lui non